Flood Discussions de comptoir

Et après, on dit qu'on ne parle qu'alcool :D

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je trouve le sujet d'alcool plus passionnant que celui des audioprothèses de Mister Charleston :sweatingbullets:

Je vais peut être aller me cacher moi :LOL:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Ouh là là un potage de citrouille pour moi plutôt, histoire qu'il y ai un Sam :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Besoin d'un Sam pour transplaner ? :D

Ca existe une potion ou un sort qui enlève l'alcool dans le sang ?

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Eileen O'Brien a écrit : 4 mai 2023, 18:24 Besoin d'un Sam pour transplaner ? :D

Ca existe une potion ou un sort qui enlève l'alcool dans le sang ?
Mais pourquoi voudrait-on faire une chose pareille ? :lol:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Mais pour éviter d'avoir un Sam ! 8) Il faut bien avoir un intérêt à être sorcier !

Après, tu prends le contresort et hop, retour à ton état naturel :D

Bah oui ça permet à tout le monde de profiter d'une soirée arrosée sans qu'une personne soit mise à l'écart alcoolique :meninblack:

Malheureusement pour l'instant rien qui ne puisse faire baisser le taux d'alcool dans le sang :wise:

EDIT : Help meeeeee je sais pas quoi faire j'ai trouvé un vava qui correspond parfaitement à Kim mais j'aime trop celui là :cry2:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Met le dans ta fiche pour que tout le monde le voit et quand tu te seras lassé de lui tu mettras l’autre :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Tu peux en faire 2 en 1 ? ou alterner sur une période que tu détermines :D

Krkrkrkr en fait j'en ai plein, j'ai besoin de vous pour faire mon choix, vous voulez bien m'aider ? :wise: