Flood Discussions de comptoir

Et c'est déjà pas mal !!!

Enfin, certains essayent de faire plus de bêtises que d'autres :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Aydan Lynch a écrit : 7 mai 2023, 17:11
Narcisse Brando a écrit : 7 mai 2023, 17:04 Le Fourchelangue a plus ou moins disparu avec Voldemort dans ce contexte ! Et pas de Loup-garous non plus, en tout cas, pas chez les joueurs.
Si, Victoria Pidloux, elle était mise dans la Chambre des Secrets pendant ses transformations. Plus d'infos ici ;)
Ah peut-être ! Mais en tout cas, ce que je voulais dire, c'est que ça ne se fait plus je crois.

5A - Médiateur
01237f
d'accord, merci d'avoir répondu à mes questions ! comment va tout le monde?

Cass Awksley
Erin Fergusson a écrit : 7 mai 2023, 17:11 Et c'est déjà pas mal !!!

Enfin, certains essayent de faire plus de bêtises que d'autres :whistling:
Et d'autres sont de véritables petits anges :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Cass Awksley a écrit : 7 mai 2023, 17:13 d'accord, merci d'avoir répondu à mes questions ! comment va tout le monde?
Ca baigne par ici !

5A - Médiateur
01237f
Tout dépend ce qui peut arriver via le contexte, ceci appartient aux MJ. Le soulèvement des lycans et hop tout poudlard devient LG ^^

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Aydan Lynch a écrit : 7 mai 2023, 17:11
Narcisse Brando a écrit : 7 mai 2023, 17:04 Le Fourchelangue a plus ou moins disparu avec Voldemort dans ce contexte ! Et pas de Loup-garous non plus, en tout cas, pas chez les joueurs.
Si, Victoria Pidloux, elle était mise dans la Chambre des Secrets pendant ses transformations. Plus d'infos ici ;)
Waw ça remonte quand même :sweatingbullets:
J'ai l'impression que vu qu'il y avait beaucoup moins de joueurs à l'époque c'était quand même complètement différent, notamment sur les capacités spéciales, les histoires farfelues etc

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Narcisse Brando a écrit : 7 mai 2023, 17:13
Cass Awksley a écrit : 7 mai 2023, 17:13 d'accord, merci d'avoir répondu à mes questions ! comment va tout le monde?
Ca baigne par ici !
ça me rappelle, j'ai un entraînement de natation ce soir auquel je ne veux pas aller. mais c'est bon à entendre !

Cass Awksley
Aydan Lynch a écrit : 7 mai 2023, 17:14 Tout dépend ce qui peut arriver via le contexte, ceci appartient aux MJ. Le soulèvement des lycans et hop tout poudlard devient LG ^^
On peut prendre l'option Vampire ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Aydan Lynch a écrit : 7 mai 2023, 17:14 Tout dépend ce qui peut arriver via le contexte, ceci appartient aux MJ. Le soulèvement des lycans et hop tout poudlard devient LG ^^
Évitons de leurs donnés trop d'idées de ce genre :rofl:

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"