7 mai 2023, 18:37
Discussions de comptoir
En parlant de club, celles et ceux qui ont accès à la Poire à Chatouiller, j’espère que vous viendrez nombreux les dimanches matins pour cuisiner avec Krobley
Si vous n’y avez pas accès, faites des devoirs, les enfants !
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
7 mai 2023, 18:37
Discussions de comptoir
On y a accès en quelle année Krobley ?Krobley a écrit : 7 mai 2023, 18:37 En parlant de club, celles et ceux qui ont accès à la Poire à Chatouiller, j’espère que vous viendrez nombreux les dimanches matins pour cuisiner avec Krobley![]()
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
7 mai 2023, 18:38
Discussions de comptoir
Oh, merci Krobley pour le message, sans ça, je n'aurais pas vu ton post ! 
4A Orlaith !
4A Orlaith !
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
7 mai 2023, 18:40
Discussions de comptoir
Il faut s’abonner aux cuisines, dans ce cas, pour ne rien rater !
Courage Miss, la quatrième année arrivera bientôt
Courage Miss, la quatrième année arrivera bientôt
7 mai 2023, 18:41
Discussions de comptoir
En tout cas, j'ai hâte de voir la première session !
6A - Filière spéciale option sortilèges
7 mai 2023, 18:41
Discussions de comptoir
15 ans minimum
Also, you mentionned that you're from HIO, I'm also from there but I kinda give up on my character
7 mai 2023, 18:42
Discussions de comptoir
Aie aie aie, autant la 3A j'ai des chances de la voir arriver prochainement autant la 4A c'est encore un horizon bien lointain
Hâte de me remettre à rendre des devoirs dès la fin de mes partiels pour venir te rendre visite Krobley
Hâte de me remettre à rendre des devoirs dès la fin de mes partiels pour venir te rendre visite Krobley
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
7 mai 2023, 18:44
Discussions de comptoir
Les elfes se révoltent ils veulent nous faire travailler !!
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
7 mai 2023, 18:53
Discussions de comptoir
Techniquement l'âge minimum légal pour travailler dans le monde sorcier britannique est de 17 ans que l'emploi soit saisonnier ou non. Du moins c'est ce qui est écrit dans le sujet Interpréter un adulte : Sommaire, FAQ, Annonces donc j'espère pour votre famille qu'il n'y aura pas d'inspectionCarry Harrison a écrit : 7 mai 2023, 18:4115 ans minimum![]()
Also, you mentionned that you're from HIO, I'm also from there but I kinda give up on my characterWelcome to PFR ! If you need any help, please lmk !
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !