Flood Discussions de comptoir

Alf Wytte a écrit : 8 mai 2023, 10:08 Cinquième année :shock2: bon bah je suis bien content d’avoir économisé T-)
Et bien bonne chance Orlaith alors :lol: après en deuxième année devoir tu gagnes 2 mornilles par 2 mornilles c’est ça ? Donc le gallion tu le gagnes 2 fois plus vite que moi :lol: non je ne me plains pas : c’est un choix de ne pas avoir fait de devoir pour l’instant : j’attends les grandes vacances :wise:
C'est ça ! Et de ce que j'ai compris en 3A on gagne 5 mornilles par jour ! Donc c'est vraiment pas mal T-)
Bon courage pour les grandes vacances alors :P

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Je me souviens j'étais passé en 3ème année devoirs en même temps presque que j'étais passée préfète, je savais plus quoi faire d'autant d'argent tellement ça me semblait énorme en comparaison au 2 mornilles de 2eme année devoir :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Attendez de voir la bourse d'étude de 6A et 7A alors... :roll:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
C'est quoi d'ailleurs le salaire d'un préfet ? :disguise: moi je dis ça je dis rieb..

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 8 mai 2023, 09:55 Ah je savais pas du tout pour la Salle sur Demande... :woot:
Je verrais selon ma richesse parce que là c'est pas ma priorité :lol: (J'ai trop hâte de m'acheter un balais !!)
J’avais jamais compris que c’était la fausse autorisation de sortie qui me permettait d’aller dans la Salle sur Demande :lol:
Bonne chance pour ton balai, j’ai dû revendre pleins de trucs car j’étais trop impatiente mais finalement ça m’a quand même pris beaucoup de temps !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
C'est combien en 7A ?? J'ai peur qu'on me dise que c'est 1G ou quoi, ça serait vraiment beaucoup :lol:
J'avais pas vu que tu en avais un Lily, c'est trop bien ! Comment tu l'as choisi ?

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Je crois que c'est supérieur à 1G ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 8 mai 2023, 10:46 Je crois que c'est supérieur à 1G ^^
QUOI ?!?! J’ai trop hâte !

Oui, j’ai été trop contente quand j’ai pu l’acheter ! J’ai regardé dans le règlement de Quidditch pour voir les avantages qu’ils proposaient, et la RC du B7 m’a beaucoup intéressé :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Erin Fergusson a écrit : 8 mai 2023, 10:46 Je crois que c'est supérieur à 1G ^^
Oh waw ! C'est pour ça que les élèves les plus anciens ont des patrimoines aussi élevés, je pensais que c'était juste parce qu'ils avaient beaucoup accumulé depuis toutes ces années sur le site (ça doit être les deux ceci dit)

Ok je vois Lily ! C'est vrai que c'est pas mal !

C'est les deux, Orlaith. Mais oui, 1G c'est la bourse des 6A ^^

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3