8 mai 2023, 10:53
Discussions de comptoir
En fait, les objets présents dans la masse comptent pour le patrimoine (argent dispo + objets)
Par exemple, j'ai 241G de patrimoine, mais que 13G en argent "dispo"
Par exemple, j'ai 241G de patrimoine, mais que 13G en argent "dispo"
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 mai 2023, 10:55
Discussions de comptoir
Oui c'est vrai, j'oublie toujours ça
Mais du coup c'est vrai qu'avancer dans les années devoir représente un vrai intérêt en dehors de l'accès à de nouveaux lieux
Mais du coup c'est vrai qu'avancer dans les années devoir représente un vrai intérêt en dehors de l'accès à de nouveaux lieux
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
8 mai 2023, 10:55
Discussions de comptoir
Encore faut-il en avoir la motivation…Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 8 mai 2023, 10:55 Oui c'est vrai, j'oublie toujours ça![]()
8 mai 2023, 10:57
Discussions de comptoir
Personnellement, j'avance en année devoir pour être en accord avec mon année rp (même si la c'est pas trop le cas XD) et aussi pour avoir accès aux cours lors des examens RP car ils se bassent souvent (d'après mes souvenirs) sur les cours hrp.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
8 mai 2023, 10:58
Discussions de comptoir
Faut que j'économie (hors de question de revendre mes objets, sauf les doublons... et encore) pour la cape d'invisibilité !!!
Dès que je passe en 5e année, je fonce à l'allée des embrumes
Au fait @Wilson Kingson
La vie d'adulte ? ça rapporte ?
Au fait @Wilson Kingson
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 mai 2023, 11:02
Discussions de comptoir
Intéressant tout ça
Oui c'est vrai que monter en année ça rapporte pleins d'avantages, pour moi voir mon bulletin rempli est aussi une belle récompense
Pour le balai @Lily Dawson j'économise aussi pour, même si je n'ai aucune intention d'entrer dans le Quidditch haha, je n'ai pas vu les avantages que ça procure donc j'y file
Oui Mister Kingson alors
Oui c'est vrai que monter en année ça rapporte pleins d'avantages, pour moi voir mon bulletin rempli est aussi une belle récompense
Pour le balai @Lily Dawson j'économise aussi pour, même si je n'ai aucune intention d'entrer dans le Quidditch haha, je n'ai pas vu les avantages que ça procure donc j'y file
Oui Mister Kingson alors
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
8 mai 2023, 11:03
Discussions de comptoir
La même que toi Erin, sauf que j'ai 74 galions dans ma bourse pour le moment.Erin Fergusson a écrit : 8 mai 2023, 10:58 Faut que j'économie (hors de question de revendre mes objets, sauf les doublons... et encore) pour la cape d'invisibilité !!!
Au fait @Wilson Kingson
7A - Filière spéciale option sortilèges
8 mai 2023, 11:07
Discussions de comptoir
Elle s'achète où la cape d'invisibilité ?
Et elle procure des avantages en dehors de la classe ultime de l'avoir ? Et c'est vrai que c'est tentant l'allée des embrumes Erin !!
Anna pareil, j'aime bien voir mon bulletin se noircir, surtout quand c'est avec des O
Waw, c'est vraiment beaucoup 74G Awstin, moi déjà j'étais fière d'en avoir 10 pour acheter mon serpent, là j'en ai plus que 2
Anna pareil, j'aime bien voir mon bulletin se noircir, surtout quand c'est avec des O
Waw, c'est vraiment beaucoup 74G Awstin, moi déjà j'étais fière d'en avoir 10 pour acheter mon serpent, là j'en ai plus que 2
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
8 mai 2023, 11:09
Discussions de comptoir
Pas beaucoup plus qu'un 7A, mais il y a une petite augmentation quand même qui fait plaisir. Mais bon, arrivé à ce stade, surtout en adulte évolution, on a eut le temps d'acheter tous les objets qu'on voulait. Donc hormis si tu te lances des challenges perso, comme moi, celui d'acheter tous les objets du site (balais inclus), ton salaire ne sert plus à grand chose.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
8 mai 2023, 11:12
Discussions de comptoir
Elle s'achète à la cabane hurlante, donc accessible en 5ème année, et elle permet d'accéder à l'allée des embrumes.Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 8 mai 2023, 11:07 Elle s'achète où la cape d'invisibilité ?Et elle procure des avantages en dehors de la classe ultime de l'avoir ? Et c'est vrai que c'est tentant l'allée des embrumes Erin !!
Anna pareil, j'aime bien voir mon bulletin se noircir, surtout quand c'est avec des O![]()
Waw, c'est vraiment beaucoup 74G Awstin, moi déjà j'étais fière d'en avoir 10 pour acheter mon serpent, là j'en ai plus que 2![]()
A partir d'un moment, où l'on a acheté tous les objets les plus importants, on ne sait plus quoi faire de son argent, ducoup j'ai 140 gallions en bourse et j'essaie (le chemin va être long) d'avoir l'éclair de feu
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers