8 mai 2023, 19:00
Discussions de comptoir
D'ailleurs je me demande ce qu'elle est devenue Hermione
bon moi ça me dérange pas ça fait un potentiel ennemi politique en moins hehehe
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 mai 2023, 19:00
Discussions de comptoir
@Addison PeacockAlf Wytte a écrit : 8 mai 2023, 18:58 Qui a donné un coup de pied à un elfe ? Hein ?de nouveaux drames ? Appelez Hermione elle sera ravie
![]()
elle a donné un coup de pied à un elfe
Cass Awksley
8 mai 2023, 19:01
Discussions de comptoir
Kim veut se lancer dans la politiqueKimberly Harlez a écrit : 8 mai 2023, 19:00 D'ailleurs je me demande ce qu'elle est devenue Hermionebon moi ça me dérange pas ça fait un potentiel ennemi politique en moins hehehe
8 mai 2023, 19:03
Discussions de comptoir
Oooohhh ! Je veux le lien du RP pour aller le lireCass Awksley a écrit : 8 mai 2023, 19:00@Addison PeacockAlf Wytte a écrit : 8 mai 2023, 18:58 Qui a donné un coup de pied à un elfe ? Hein ?de nouveaux drames ? Appelez Hermione elle sera ravie
![]()
elle a donné un coup de pied à un elfe
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
8 mai 2023, 19:03
Discussions de comptoir
Heeeee oui même si pour l'instant elle le sait pas 
Elle veut être avocate sorcière en entrant à l'ISDM mais c'est prévu qu'elle change d'avis au final niark niark niark
Je vous conseille d'aller lire ma fanfic qui en parle un peu au final
Elle veut être avocate sorcière en entrant à l'ISDM mais c'est prévu qu'elle change d'avis au final niark niark niark
Je vous conseille d'aller lire ma fanfic qui en parle un peu au final
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 mai 2023, 19:07
Discussions de comptoir
Eh oh, on respecte les elfes s'il vous plaît
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
8 mai 2023, 19:08
Discussions de comptoir
Elle a sûrement du se prendre de très longues vacances avec Ron. : wise :Kimberly Harlez a écrit : 8 mai 2023, 19:00 D'ailleurs je me demande ce qu'elle est devenue Hermionebon moi ça me dérange pas ça fait un potentiel ennemi politique en moins hehehe
Être devenu ministre de la magie ça a du bien payer !
8 mai 2023, 19:09
Discussions de comptoir
Après la mort de Harry oui j'imagine bien 
Pas de nouvelle de ses enfants aussi lol
8 mai 2023, 19:10
Discussions de comptoir
J'ai l'impression qu'à part James Potter II, tous les enfants de nos héros ont disparus c'est vrai.Kimberly Harlez a écrit : 8 mai 2023, 19:09 Après la mort de Harry oui j'imagine bien
8 mai 2023, 19:11
Discussions de comptoir
J'ai pas suivi non plus mais il est devenu quoi James II ? 
Ah la la, c'est encore plus d'idées pour nos MJs ça
Ah la la, c'est encore plus d'idées pour nos MJs ça