Flood Discussions de comptoir

Sarah King a écrit : 10 mai 2023, 15:10 Moi je fais allemand donc je trouve que c’est assez simple
Ah moi aussi, mais je trouve que c'est compliqué. Je ne comprends rien.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Reducio
Stéphanie Lilith a écrit : 10 mai 2023, 15:00
Reducio
Layana Greenwell a écrit : 10 mai 2023, 14:59
Stéphanie Lilith a écrit : 10 mai 2023, 14:44
Layana Greenwell a écrit : 10 mai 2023, 14:12 Chaleureusement servi par notre très chère barmaid :wise:
Vile flatteuse... N'espérez pas gagner un verre gratuit. Quoique... :doubt:
Zut, grillée... Mais il faut croire que j'ai bien fait de tenter le coup :innocent:

Insomniaque non, mais certaines périodes rendent le sommeil plus difficile ^^
Allons, nous pouvons tout à fait avoir un échange de bons procédés, vous savez ce que j'attends... T-)

Pas de loup-garous dans l'établissement !

Un jour, peut-être, je pourrais vous le donner vendre. Mais seulement si mon verre est gratuit :wise:

Les secrets doivent rester des secrets Mademoiselle Wilbury. Si je dis la vérité, plus de mystère T-)

Oh, période de devoirs alors ! Eh bien bon courage à tous !

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Vous savez Miss, être analphabète, et dire que 2+2=1 ne veut pas forcément dire spéciale :disguise:

EDIT: Mais on va me laisser poster nom d'une pipe!
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 10 mai 2023, 15:12, modifié 1 fois.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bah moi je comprend pas tout parce que ma prof est cubaine et à enseigner l’allemand en argentine. Elle parle espagnol couramment et essaye de nous parler français

Sarah La Meilleure
Ah Layana, tu sais comment parler à mon coeur... :rofl:

MAIS ! Dites-donc jeune fille ! Un peu de respect !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Bah c’est un peu la réalité madame

Sarah La Meilleure
Ma Stéphanie est tout de même allée à la Faculté de soins aux créatures magiques... :roll:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Layana Greenwell a écrit : 10 mai 2023, 15:12 Les secrets doivent rester des secrets Mademoiselle Wilbury. Si je dis la vérité, plus de mystère T-)
Je vois, je vois. En effet, ça donne un style de garder autant de mystère. T-)
En tout cas, si vous avez une petite faim, n'hésitez pas, j'ai une boite de croc-scoubi à ma disposition. :roll:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
Ca a quel goût un croc-scoubi ?.. :drool:

5A - Médiateur
01237f
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est pas mauvais. :wise:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130