Flood Discussions de comptoir

Narcisse a prévu qu’il y aura foule dans sa liste de prétendantes..je dis ça je dis rien

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Oh merci Miss Rosen... PARDON !!! Eh oh ! Non mais... Non mais... Vous allez voir :@

EDIT : Viendra un jour où ma vengeance sera TERRIBLE ! :lol:
Dernière modification par Narcisse Brando le 10 mai 2023, 15:34, modifié 1 fois.

5A - Médiateur
01237f
Mais non, un si gentil garçon ne finira pas tout seul :grin: :lol:

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Morgan Rosenwald a écrit : 10 mai 2023, 15:32 Laissez donc ce jeune garçon en paix, le pauvre finira célibataire toute sa scolarité à cause de ses rumeurs :wise:
Alors que vous à la Poudlard school vous avez eu une relation passionnelle :innocent:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Alaska, tu as des vues sur Narcisse... ? T-)

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Gloria Shah a écrit : 10 mai 2023, 15:33 @Ilyana Nicholas, que t'as fait Narcisse pour que tu sois comme cela ?
Il ne m'a absolument rien fait.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas a écrit : 10 mai 2023, 15:35
Gloria Shah a écrit : 10 mai 2023, 15:33 @Ilyana Nicholas, que t'as fait Narcisse pour que tu sois comme cela ?
Il ne m'a absolument rien fait.
Alors pourquoi tu relance la rumeur ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Narcisse c'est terrible j'imagine un montage en mode "Wide Putin"
Wide Narcisse :rofl:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Oui justement c'est bien le problème... Je n'ai rien fait à personne, jamais ! Et pourtant mon personnage est devenu la cible favorite de beaucoup de personnes mdrrrr

Mais parce que c'est drôle Gloria :rofl: Et puis elle n'est pas relancée officiellement

5A - Médiateur
01237f
Parce que je trouve cette rumeur iconique.
qui veut m'aider à la relancer.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires