Flood Discussions de comptoir

Alex espèce de monstre ! Toi qui clame que les animaux sont tes amis !

5A - Médiateur
01237f
Gloria Shah a écrit : 10 mai 2023, 15:45
Ilyana Nicholas a écrit : 10 mai 2023, 15:41 Dis? Tu veux bien faire un Rp dans la salle de répétition avec moi si besoin on appellera le maestro pour lui apprendre à chanter
J'arriverai jamais à poster...
Dit tu n'as pas trop de RP à écrire @Ilyana Nicholas? Tu en a déjà commencé un avec moi que tu n'as pas continué ;).
Mais oui t'inquiète, là je fais des propositions, après il se peux que l'on ne le commence pas tout de suite Faudrait il déjà qu'il accepte.
Je sens que si je ne le continue pas aujourd'hui, tu me fera regretter d'être venue en cours demain. Je me trompe?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Narcisse Brando a écrit : 10 mai 2023, 15:47 Attention Kim, si tu l'embête trop, je crains de devoir interférer entre le mariage de Klee et de Will... T-)
C'est une menace ?! :fear:
Mais c'était pour te protéger des méchants embeteurs que je te dis ça :cry2:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Mouais mouais mouais... Je t'ai à l'oeil Kim.. :unimpressed:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse Brando a écrit : 10 mai 2023, 15:49 Alex espèce de monstre ! Toi qui clame que les animaux sont tes amis !
De cette façon ils restent toujours au pied au moins (c’est horrible purée :rofl: )

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
La tendance des boursouflets je ne la comprends pas... Je préférerais encore avoir un lutin de Cornouaille de compagnie que ces bestioles roses trop poilues

Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Narcisse Brando a écrit : 10 mai 2023, 15:49 Alex espèce de monstre ! Toi qui clame que les animaux sont tes amis !
Non, qu'ils n'ont pas de propriétaire, c'est tout
Un animal méchant reste à éliminer autant qu'un humain méchant :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Alexander Joyce Jr a écrit : 10 mai 2023, 15:48 Klee et Will formeront un joli couple de pantoufles !
Ah je vois qu'il y a une nouvelle rumeur. :D

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Alex va devenir le meilleur ami de Valerion

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ce n'est pas une rumeur, tu ne connais pas les pantoufles boursouflets ? :ninja:

Miss Valerion* et je m'entends déjà très bien avec notre merveilleuse ddm :wise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire