Flood Discussions de comptoir

Will défendra Klee ! C'est son fidèle esclave et bientot mari après tout

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Pourquoi miss ? il vous permette de déverrouiller les portes, c'est pour ça ?
Hein?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Je dois bien avouer que les Botrucs sont des créatures fascinantes. Contrairement aux boursouflets et toutes formes de boursoufs. :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Stéphanie Lilith a écrit : 10 mai 2023, 15:58 Je dois bien avouer que les Botrucs sont des créatures fascinantes. Contrairement aux boursouflets et toutes formes de boursoufs. :lol:
Ceux sont pas mes creatures préférés, mais cela ne m'empêche pas de les trouver mignon.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J’ai personnellement un amour inconditionnel pour les niffleurs, ces bestioles sont justes trop mignonnes :love:

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Moi c'est les niffleurs aussi, et les occamys :wow: :wow: :wow: !!!

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
ça fait de bons cure-dents les botrucs il est vrai :nerd:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Louna Hamilton a écrit : 10 mai 2023, 16:00 J’ai personnellement un amour inconditionnel pour les niffleurs, ces bestioles sont justes trop mignonnes :love:
Je suis d'accord avec toi, Louna.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
*prends des notes*

J'ai bien l'impression que je vais avoir de quoi refaire la Ménagerie moi T-)

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Pas de niffleurs par ici hein... Je ne veux pas qu'il manque un seul gallion à la fin de la journée ! :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.