Flood Discussions de comptoir

Je ne vois pas en quoi un grand âge est synonyme de manque de respect voyons :wise: Pas ma faute s'il est susceptible :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Roooh Narcisse, les vieux sont suceptibles, ils sont comme des caniches sur PFR en plus ! Il faut les brosser dans le sens du poil pour avoir de leur louanges :wise: it was a joke hein

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Tenez-vous prêts : la prochaine session créativité du Club commence dans 15 minutes ! Juste ICI En espérant avoir beaucoup de participants ;)
Les vertuoses
Dernière modification par Élisabeth Willis le 10 mai 2023, 17:51, modifié 1 fois.

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Kimberly Harlez a écrit : 10 mai 2023, 17:48 Roooh Narcisse, les vieux sont suceptibles, ils sont comme des caniches sur PFR en plus ! Il faut les brosser dans le sens du poil pour avoir de leur louanges :wise: it was a joke hein
Ceux qui acceptent la flatterie sont aussi coupables que ceux qui la prodiguent :innocent:

5A - Médiateur
01237f
Élisabeth Willis a écrit : 10 mai 2023, 17:48
Tenez-vous prêts : la prochaine session créativité du Club commence dans 15 minutes ! JusteICI En espérant avoir beaucoup de participants ;)
Les vertuoses
Comme dit Eli :happy:
Je suis sûre qu'il va y avoir de la concurrence hahaha :yes:
N'oubliez pas de mettre le club en favori, c'est plus facile :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Je ne suis même pas encore cinquantenaire ! Comment je peux avoir un grand âge, petit filou ! Et je ne suis pas susceptible non plus, je suis juste... euh... passionné ! Oui, voilà ! Passioné :wise:

Et la flatterie ne marchera pas avec moi miss Harlez :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Vous êtes sur ? Par exemple j'adore votre boutique, son ambiance, et tout ce qui est servi ! C'est vraiment l'un de mes endroits préféré ! :wow:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
C'est bien, dans ce cas, continuez à le fréquenter alors. Mais ne vous attendez pas à ce que je vous fasse des ristournes jeune fille. Je tiens un commerce, pas les Restos du Cœur :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Noooooon ma technique n'a pas marché :cry2:

Je suis partie, mais je suis revenue. Quel est le nouveau sujet ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50