Flood Discussions de comptoir

n'a pas d'importance

Cass Awksley
Bienvenue à vous ! Maddison et Addison, ça va être difficile de vous différencier :lol: En plus vous êtes toutes les deux à Serpentard !

Promo 2045
Lily Turner a écrit : 10 mai 2023, 20:53 Bienvenue à vous ! Maddison et Addison, ça va être difficile de vous différencier :lol: En plus vous êtes toutes les deux à Serpentard !
Pas faux, il y a juste un "M" qui peut les différencier. Sinon on peut prendre leurs nom de famille.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Madi et moi avons le même nom de famille parce que nous sommes jumeaux ^^

Le français n'est pas ma langue maternelle
Ah oui mince. J'ai du mal lire. Comment vous différencier ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonjour le chaudron :)

Bravo à Aydan Lynch pour ce nouveau manuel de métamorphose, ça a du être un travail monstre !
C'est très plaisant de voir quelque chose d'aussi complet :wow:

Sixième Année RP #8080BF
Merci ! Et merci à toi pour ta contribution à l'histoire de Draconifors ;).
Un gros travail de recherche et de création oui, la volonté qu'il soit le plus complet possible tout en laissant de côté quelques trucs peu développé ou pas forcément cohérent à mes yeux comme l'équation ou l'alphabet de la métamorphose. Ça fait environ 6 mois qu'il végète dans cet état semi-finis. J'ai mis un coup de collier pour le rendre cohérent par rapport au registre des sortilèges d'aventures en laissant quelques trous ouvert à la contribution de tous, alors n'hésitez pas ;).

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Il est vraiment super monsieur, ça a du être tellement de travail ! En plus je trouvais bien qu'il manquait un manuel de métamorphose pour faire les devoirs :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Bon et si on fêtait les 400 points de Serpentard ? T-)

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
Nan tu verra quand j'aurais les devoirs on va faire une remontada :wink3:

Première année 2048-2049
#86260e