Flood Discussions de comptoir

Bonjour ! C'est enfin le week-end donc ça ne peut que bien aller :D

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Non c'est pas vrai c'est demain aprem le week end

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Ilyana Nicholas a écrit : 12 mai 2023, 16:12 Moi ça va et toi ?
Moi ça va super bien, merci :)
Tu fais quoi d'intéressant ?

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Salut ça va tout le monde ?

Sarah La Meilleure
Oui et toi? Je viens d'arriver et je vois que ça parle déjà du Week-end.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonjour! comment va tout le monde ce soir?

Au fait, nous sommes tellement gagnants ce mois-ci. J'ai 5 devoirs presque finis !

Cass Awksley
Il faut avouer que vous êtes au taquet les Serpentard !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Cette coupe est pour nous :meninblack: ! Rien ne pourra supprimer la motivation des Serpents :cute:.

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
Hello tout le monde,
Je voulais savoir si l'un d'entre vous connait un validateur de ce site, car j'ai une amie anglaise qui aimerait s'y inscrire mais qui a perdu son compte...elle me demande de contacter une personne qui valide nos demandes, mais je ne sais pas à qui demander...
Merci à vous

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Il faut que tu t'adresses aux MJ Tessa sauf qu'à mon avis ils te diront juste qu'il faut qu'elle en refasse un :/

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes