12 mai 2023, 18:44
Réserve - Partie 8
Cette phrase suffit. Vous n'avez à écrire un most RP qu'à votre tour de jeu
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
12 mai 2023, 23:11
Réserve - Partie 8
Je ne joue pas de potion de restitution.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
13 mai 2023, 09:50
Réserve - Partie 8
Partie 8 - RP
19/01/2048
19/01/2048
Tour 1.4 - Charlotte

Eider, confiante sur sa sortie prochaine, vole une carte dans la main d'Anna qui aurait bien voulu contrer avec une potion de restitution... Mais elle n'en a pas en main
Pioche: 18 fioles
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
13 mai 2023, 09:53
Réserve - Partie 8
Ce jour là, Charlotte avait décidé de faire un tour à l'infirmerie. Après tout, peut-être que mister O'Belt aurait quelque chose à lui donner pour les courbatures. Il fallait croire que les tours sur la glace n'avaient pas été simples. Si c'était la première fois qu'elles avaient essayé de faire ce tour, Charlotte trouvait qu'elles s'en étaient bien sorties.
Un sourire sur les lèvres, la jeune fille salua les filles également dans la salle. Et le jeu commença, les potions commencèrent à défiler. Juste avant de jouer, Charlotte répondit.
- Oh je pense que l'infirmier va te remettre sur pieds bien vite !
La Poufsouffle était certaine de cela, il en avait soigné des connaissances bien rapidement. mais il était vrai que le Quidditch était un vrai sport de brutes et qu'il devait être bien occupé après chaque match...
- Il a forcément de l'expérience...
Elle joua ensuite la potion voulue. Après tout parler était toujours une bonne idée.
Un sourire sur les lèvres, la jeune fille salua les filles également dans la salle. Et le jeu commença, les potions commencèrent à défiler. Juste avant de jouer, Charlotte répondit.
- Oh je pense que l'infirmier va te remettre sur pieds bien vite !
La Poufsouffle était certaine de cela, il en avait soigné des connaissances bien rapidement. mais il était vrai que le Quidditch était un vrai sport de brutes et qu'il devait être bien occupé après chaque match...
- Il a forcément de l'expérience...
Elle joua ensuite la potion voulue. Après tout parler était toujours une bonne idée.
Charlotte joue une potion de babillage.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
13 mai 2023, 10:26
Réserve - Partie 8
13 mai 2023, 10:50
Réserve - Partie 8
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
13 mai 2023, 11:04
Réserve - Partie 8
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
13 mai 2023, 11:13
Réserve - Partie 8
Partie 8 - RP
19/01/2048
19/01/2048
Tour 2.1 - Anna

Diarmuid ne peut qu'être touché par les compliments que Charlotte fait, à tel point que lui non plus ne la voit pas se servir allègrement en fioles
Pioche: 15 fioles
• Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
13 mai 2023, 11:22
Réserve - Partie 8
Anna écoutait la Serpentard, toujours inconnue, expliquer qu'elle était là à cause du Quidditch, tandis que Charlotte restait optimiste et complimentait l'infirmier. Absorbée par la conversation, elle n'avait pas vraiment fait attention à tout ce qui se passait autour de sa main mais savait que tout cela ne tournait pas en son avantage, elle allait quand même tenter de reprendre l'avantage.
Elle se mit donc à réfléchir une fois de plus tout en s'adressant à la Serpentard :
- J'espère que tu vas vite aller mieux... D'ailleurs comment tu t'appelles ? Car je connais Orla et Charlotte mais je ne te connais pas.
Elle avait fait son choix.
Elle se mit donc à réfléchir une fois de plus tout en s'adressant à la Serpentard :
- J'espère que tu vas vite aller mieux... D'ailleurs comment tu t'appelles ? Car je connais Orla et Charlotte mais je ne te connais pas.
Elle avait fait son choix.
Anna joue une potion de babillage sur Orla
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
13 mai 2023, 11:49
Réserve - Partie 8
je ne joue pas de potion de restitution.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL