Flood Discussions de comptoir

Effectivement, bonjour Miss, puis je avoir un thé s'il vous plaît ?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Moi aussi. J'aidore ça!

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Alexander Joyce Jr a écrit : 14 mai 2023, 10:08 Le "et même les infidèles" a un petit arrière goût de croisades :lol:
Toujours en croisade contre les rats et les traîtres Mister Joyce, que voulez-vous. :roll:

Rien ne vaut un petit thé dès le matin, et vous verrez, il sont in-com-pa-ra-ble-ment meilleurs qu'ailleurs. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Plus pour très longtemps :roll:
Car la cavalerie est là ! Une chocogrenouille au 1er qui a la réf. :roll:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Stéphanie Lilith a écrit : 14 mai 2023, 10:12
Alexander Joyce Jr a écrit : 14 mai 2023, 10:08 Le "et même les infidèles" a un petit arrière goût de croisades :lol:
Toujours en croisade contre les rats et les traîtres Mister Joyce, que voulez-vous. :roll:

Rien ne vaut un petit thé dès le matin, et vous verrez, il sont in-com-pa-ra-ble-ment meilleurs qu'ailleurs. :wise:
Je suis bien d'accord, celui que vous m'aviez préparé quand j'étais avec @Meghan Wardwell était délicieux.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 14 mai 2023, 10:18, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
J'ai du mal à suivre la conversation.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Elly Fullow a écrit : 14 mai 2023, 10:14 Plus pour très longtemps :roll:
La référence peut être multiple... Mais je vais choisir de partir sur le personnage de Tracer dans Overwatch ?

Ravi que mon thé vous plaise Miss Nicholas. :wise:

Et Miss Shah, ne vous rongez pas trop les sangs, laissez-vous porter par la conversation. :lol:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
All Might est dans la place, Mha pour ceux qui n'ont pas compris.

Ah mince, je ne savais pas que la réf pouvait être multiple haha ! Du coup non, ce n'est pas Tracer. :sweatingbullets:

C'est bien All Might T-)

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Je dirais My Hero Academia :lol:
Bienvenue d'ailleurs Miss :cute: J'espère que vos thés seront aussi bons que ceux d'ici !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage