Flood Discussions de comptoir

Ben, faut vraiment zoomer sur le visage pour le voir.

Propose aux filles de Serdaigle, je suis sure que tu vas avoir des demandes ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oooh Kim c'est si joli ! Je viens d'essayer mais pour moi c'est une cata...

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
à utiliser ou les résultats proposés ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Dit Kim, je n'ai pas discord, serait il possible que tu m'en face un aussi s'il te plaît...un avatar
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 15 mai 2023, 22:20, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Je veux bien vous aider les filles ! Je vais d'abord tester Ilyana puis après je verrais pour toi Yesenia t'as discord c'est pour ça

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonsoir j'aimerais savoir de quoi vous parlez.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Kimberly Harlez a écrit : 15 mai 2023, 22:15 Je veux bien vous aider les filles ! Je vais d'abord tester Ilyana puis après je verrais pour toi Yesenia t'as discord c'est pour ça
Merci beaucoup Kim

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Kimberly Harlez a écrit : 15 mai 2023, 22:15 Je veux bien vous aider les filles ! Je vais d'abord tester Ilyana puis après je verrais pour toi Yesenia t'as discord c'est pour ça
Dis, qu’est-ce que tu mets comme description pour avec ce genre d’avatar ?

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Je ne vous suis pas. Désolée

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 15 mai 2023, 22:24 Je ne vous suis pas. Désolée
Certains avatars sont créés par des IA. Ici il en existe une gratuite et Kim a donc créée le sien là bas

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •