Flood Discussions de comptoir

C'est une IA qui nous sert à créer des avatars ^^

Par exemple là pour Ily j'ai mis : a girl, 12 years old, short hair, dark brown hair, blue eyes, digital art, 4k, romantic light, young, ravenclaw, 12 years old (oui j'ai insisté car il en faisait des trop vieux)

Mais tu peux mettre en français !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Et tu mets ça juste ainsi ou tu dois également mettre le « /imagine » ?

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Kimberly Harlez a écrit : 15 mai 2023, 22:26 C'est une IA qui nous sert à créer des avatars ^^

Par exemple là pour Ily j'ai mis : a girl, 12 years old, short hair, dark brown hair, blue eyes, digital art, 4k, romantic light, young, ravenclaw, 12 years old (oui j'ai insisté car il en faisait des trop vieux)

Mais tu peux mettre en français !
Comment s'appelle cette IA? Peut-être en ai-je déjà entendu parler ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ici c’est BlueWillow

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Ah je ne connais pas. Est-ce qu'on peut faire un nombre d'images illimité ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Meghan Wardwell a écrit : 15 mai 2023, 22:27 Et tu mets ça juste ainsi ou tu dois également mettre le « /imagine » ?
Oui il faut mettre le /imagine !

Gloria n'hésites pas à légèrement remonter la conversation la prochaine fois, c'est ma technique personnelle pour éviter de poser trop de questions sur le flood :lol:

Il s'agit de Blue Willow sur Discord !
Mon dieu j'ai l'air d'une pro des IAs alors que je sais même pas faire de yeux droits mdrr

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'ai pas le temps, la discussion va trop vite.

Eh dis Kim tu comptes changer de vava tout les 4 matins :lol:

Non mais je plaisante fais comme tu veux en plus ils sont bien. Elle

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Euuuuh ça va j'ai une consommation assez limité, j'en fait seulement un par semaine :disguise: :lol:

Ouais mais bon hâte qu'elle passe à l'année suivante pour que l'IA comprenne mieux ce que je veux :rofl:

Ça me donne envie d'essayer votre histoire. Ça a l'air trop génial.
Au fait, il y a un nombre minimum de mots à écrire pour avoir une image ?