15 mai 2023, 23:35
Discussions de comptoir
C’est ça. Et encore t’es même pas obligé. Moi j’ai mis « a young girl, 11 years old, short wavy hair, dark brown hair, dark green eyes, digital art, 4k, romantic light, kid, slytherin, 11 years old, clear skin reading a book » et quand ça n’allait pas, j’appuyais sur les doubles flèches.Gloria Shah a écrit : 15 mai 2023, 23:29Si j'ai bien compris, pour qu'il nous sorte un perso ou une image qu'on a dans notre tête, il faut être super précis sur la description. J'espère juste qu'il y a pas un nombre limité de mots, alors.Meghan Wardwell a écrit : 15 mai 2023, 23:22 Ce qu’a mis Kim mais j’ai changé le young en kid
Et j’ai changé deux trois trucs pour que ça colle avec mon perso![]()
Ne t’inquiète pas pour le nombre de mots, j’ai vu des gens écrire trois paragraphes de 4 lignes parfois
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
15 mai 2023, 23:40
Discussions de comptoir
Je veux juste savoir double flèche c'est ça:Meghan Wardwell a écrit : 15 mai 2023, 23:35C’est ça. Et encore t’es même pas obligé. Moi j’ai mis « a young girl, 11 years old, short wavy hair, dark brown hair, dark green eyes, digital art, 4k, romantic light, kid, slytherin, 11 years old, clear skin reading a book » et quand ça n’allait pas, j’appuyais sur les doubles flèches.Gloria Shah a écrit : 15 mai 2023, 23:29Si j'ai bien compris, pour qu'il nous sorte un perso ou une image qu'on a dans notre tête, il faut être super précis sur la description. J'espère juste qu'il y a pas un nombre limité de mots, alors.Meghan Wardwell a écrit : 15 mai 2023, 23:22 Ce qu’a mis Kim mais j’ai changé le young en kid
Ne t’inquiète pas pour le nombre de mots, j’ai vu des gens écrire trois paragraphes de 4 lignes parfois
=> =>?
J'ai déjà utilisé une IA de ce type, mais je dois être nulle car j'ai écrit au mois 10 fois la même chose et il ne voulais pas me sortir mon image, alors j'ai laissé tomber. Soit je suis nulle avec ce type de technologie, soit j'ai encore des choses à apprendre. Perso, je pense que
c'est la deuxième solution.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
15 mai 2023, 23:47
Discussions de comptoir
Reducio
Gloria Shah a écrit : 15 mai 2023, 23:40Je veux juste savoir double flèche c'est ça:Meghan Wardwell a écrit : 15 mai 2023, 23:35C’est ça. Et encore t’es même pas obligé. Moi j’ai mis « a young girl, 11 years old, short wavy hair, dark brown hair, dark green eyes, digital art, 4k, romantic light, kid, slytherin, 11 years old, clear skin reading a book » et quand ça n’allait pas, j’appuyais sur les doubles flèches.Gloria Shah a écrit : 15 mai 2023, 23:29Si j'ai bien compris, pour qu'il nous sorte un perso ou une image qu'on a dans notre tête, il faut être super précis sur la description. J'espère juste qu'il y a pas un nombre limité de mots, alors.Meghan Wardwell a écrit : 15 mai 2023, 23:22 Ce qu’a mis Kim mais j’ai changé le young en kid
=> =>?
J'ai déjà utilisé une IA de ce type, mais je dois être nulle car j'ai écrit au mois 10 fois la même chose et il ne voulais pas me sortir mon image, alors j'ai laissé tomber. Soit je suis nulle avec ce type de technologie, soit j'ai encore des choses à apprendre. Perso, je pense que
Non, plutôt deux flèches qui forme un rond

Avant d’écrire ta description, tu as bien mis /imagine ?
Dernière modification par Meghan Wardwell le 15 mai 2023, 23:52, modifié 1 fois.
15 mai 2023, 23:50
Discussions de comptoir
Désolé de couper la conversation mais n'oubliez pas de mettre les quotes sous reducio quand ils commencent à s'accumuler pour la lisibilité !!
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
15 mai 2023, 23:51
Discussions de comptoir
Reducio
Meghan Wardwell a écrit : 15 mai 2023, 23:47Gloria Shah a écrit : 15 mai 2023, 23:40Je veux juste savoir double flèche c'est ça:Meghan Wardwell a écrit : 15 mai 2023, 23:35C’est ça. Et encore t’es même pas obligé. Moi j’ai mis « a young girl, 11 years old, short wavy hair, dark brown hair, dark green eyes, digital art, 4k, romantic light, kid, slytherin, 11 years old, clear skin reading a book » et quand ça n’allait pas, j’appuyais sur les doubles flèches.Gloria Shah a écrit : 15 mai 2023, 23:29Si j'ai bien compris, pour qu'il nous sorte un perso ou une image qu'on a dans notre tête, il faut être super précis sur la description. J'espère juste qu'il y a pas un nombre limité de mots, alors.Meghan Wardwell a écrit : 15 mai 2023, 23:22 Ce qu’a mis Kim mais j’ai changé le young en kid
=> =>?
Oui, mais j'ai mis 2 ou 3 mots vu que c'était un test. Ce dernier n'était pas concluant. Je pense que j'avais pas mis assez de description. J'avais demandé quelque chose comme un chat noir, je crois. Il m'a rien sorti comme image.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
15 mai 2023, 23:51
Discussions de comptoir
Désolé monsieur Jårlegmund, je vais vite changer ça !
Bizarre, je viens d’essayer et chez moi ça fonctionneGloria Shah a écrit : 15 mai 2023, 23:51ReducioMeghan Wardwell a écrit : 15 mai 2023, 23:47Gloria Shah a écrit : 15 mai 2023, 23:40Meghan Wardwell a écrit : 15 mai 2023, 23:35
C’est ça. Et encore t’es même pas obligé. Moi j’ai mis « a young girl, 11 years old, short wavy hair, dark brown hair, dark green eyes, digital art, 4k, romantic light, kid, slytherin, 11 years old, clear skin reading a book » et quand ça n’allait pas, j’appuyais sur les doubles flèches.
Je veux juste savoir double flèche c'est ça:
=> =>?
Oui, mais j'ai mis 2 ou 3 mots vu que c'était un test. Ce dernier n'était pas concluant. Je pense que j'avais pas mis assez de description. J'avais demandé quelque chose comme un chat noir, je crois. Il m'a rien sorti comme image.
15 mai 2023, 23:59
Discussions de comptoir
Reducio
Meghan Wardwell a écrit : 15 mai 2023, 23:51 Désolé monsieur Jårlegmund, je vais vite changer ça !
Bizarre, je viens d’essayer et chez moi ça fonctionneGloria Shah a écrit : 15 mai 2023, 23:51ReducioMeghan Wardwell a écrit : 15 mai 2023, 23:47Gloria Shah a écrit : 15 mai 2023, 23:40Meghan Wardwell a écrit : 15 mai 2023, 23:35
C’est ça. Et encore t’es même pas obligé. Moi j’ai mis « a young girl, 11 years old, short wavy hair, dark brown hair, dark green eyes, digital art, 4k, romantic light, kid, slytherin, 11 years old, clear skin reading a book » et quand ça n’allait pas, j’appuyais sur les doubles flèches.
Je veux juste savoir double flèche c'est ça:
=> =>?
J'ai peut-être pas utilisé la même IA que toi, mais ce que je ne comprends pas c'est que c'est la même technologie. Elle aurait dû sortir mon image, non?
16 mai 2023, 00:03
Discussions de comptoir
Normalement oui
16 mai 2023, 00:06
Discussions de comptoir
Alors je vais continuer à chercher pourquoi il n'a pas voulu me sortir cette magnifique image de chat noir. Est-ce que si au bout de plusieurs jours de recherche j'ai toujours pas trouver pourquoi il ne veut pas me créer cette image, je peux te demander des conseils ? Vu que tu t'y connais un peut mieux que moi.
16 mai 2023, 00:08
Discussions de comptoir
Oui évidemment, tu peux aussi en demander à Kim car c’est elle qui connais le Discord bien avant moi
Après c’est peut-être bête mais ta demande, tu la poses bien dans les salons nommés « Rookie »?
Après c’est peut-être bête mais ta demande, tu la poses bien dans les salons nommés « Rookie »?