Inscription
Connexion

15 mai 2023, 20:14
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Le dernier match de la maison verte, ils devait gagner, pour prouver leurs valeurs ; une maison qui représente l'ambition et qui perd tous ses matchs ? Ridicule, pensa Merinda en esquissant un sourire moqueur.
Aux côtés de Sunday, de Noah et de Leo, Merinda tenait une grande banderole de leur fabrication, et ses jours étaient maquillées de vert et d'argent, tout comme ses camarades, pour soutenir au plus fort leur équipe.
Elena les rejoint une fois qu'ils furent installés derrière les anneaux de leur équipe, avec une superbe vue sur le terrain, et hurla à se vider les poumons. Merinda fit de même lorsque son équipe entra sur le terrain.
Elle se tourna ensuite vers Noah qui était juste à côté d'elle et qui portait une ancienne tenue de joueur de Quidditch de Serpentard, un peu usée par le temps mais en parfait état.
"T'as eu ça où ? demanda-t-elle, intéressée. C'est ton premier match de la saison ? T'es fan de Quidditch ?"
@Noah River @Sunday Vandermeer @Elena Links et @Leo Gallagher

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

15 mai 2023, 20:14
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Noémie commença à regarder les joueurs et cheerleader se mettent en place, et quelques bannières se lever. Elle rendit le sourire à la fille à l'appareil photo, se demandant s'il était moldu ou sorcier, prenait-elle des photos animées? Que de questions dont elle n'aura jamais la réponse.

La troisième année fut bien vite surprise par Helen, une fille de sa maison, étonnée qu'elle connaisse son prénom, surtout étant une élève plus vieille. Bien que ça ne devrait pas, ayant été préfète, tout les aiglons le connaissait, cette année, mais ça n'avait de cesse de la surprendre pour autant. Elle qui passait le plus clair de son temps en sa propre compagnie.

"Bonjour Helen. Oui! jJe vois d'ailleurs que toi aussi!" répondit-elle avec un sourire montrant du doigt le petit drapeau.

@Helen Primrose Mais avec plaisir!

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation

15 mai 2023, 20:55
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Qu'est-ce qui l'avait encore prise ? A chaque fois qu'elle allait voir un match de Quidditch, elle se disait que c'était une mauvaise idée, que ça ne servait à rien et qu'elle pourrait faire plein d'autres choses au lieu de "souffrir" des cris et de plaindre silencieusement les joueurs du haut de leur perchoir. Et à vrai dire, elle ne comprenait même pas les motivations d'Erin à aller les voir quand Serdaigle jouait, sachant pertinemment que sa meilleure amie détestait peut-être autant qu'elle le vol. Mais comme d'habitude, Ellana n'avait pas eu la force de dire non, et s'était pliée à la volonté de son amie, essayant de ne toutefois pas paraitre trop maussade.

- Merci pour l'cache-oreilles, j'y avais pas pensé, dit-elle en attrapant l'objet que lui tendait son amie. Le prochaine fois, elle emporterait le sien mais à vrai dire, elle n'avait jamais songé à s'isoler des bruits externes en le mettant.

S'asseyant dans les gradins, à une place pour voir quand même le match car elle ne venait pas pour observer le dos des gens, elle s'empara d'un côté de la banderole qu'Erin avait, la déroulant pour soutenir son équipe. Peut-être que si elle était de bon humeur, elle crierait deux ou trois fois, mais sinon, elle se contenterait probablement d'applaudir aux belles actions... Si déjà elle arrivait à en voir.

Image


@Erin Fergusson, me voilà !

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

15 mai 2023, 22:14
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
9 MAI 2048,
TRIBUNES, POUDLARD

Alyona, 18 ans


Je me glisse dans les tribunes, le regard parcourant le lieu avec une forme de curiosité. Depuis combien de temps ne suis-je pas venue ici ? Un an ? Et pourquoi ? J'en ai inventé des excuses. Je me répétais en y pensant qu'il y a toujours du monde lors des matchs, du monde et beaucoup de bruits ; et puis, les Ailes d'Airain n'ont pas besoin de ma présence pour gagner, j'ai du travail, etc, etc. Mais au final, je ne sais même pas pourquoi je me retiens à chaque fois de venir voir un match. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque ! Cela me rappelle toujours des souvenirs agréables, des moments différents, qui sortent de l'ordinaire et de la routine de Poudlard. Et cependant, je parviens toujours à me donner de bonnes raisons pour ne pas venir. Mais aujourd'hui, c'est différent, les excuses ne fonctionnent pas.

C'est le dernier match de cette année, et probablement le dernier match de Quidditch auquel j'assisterai à Poudlard. Merlin, je n'arrive pas à croire que la fin d'année approche, et avec elle toutes ces dernières choses qui plus jamais ne se reproduiront. J'essaye de ne pas avoir de regrets, de tenter tout ce que je souhaite tenter, de ne plus hésiter, parce que c'est sûr, il n'y aura pas d'autres occasions, c'est maintenant ou jamais, comme on dit.

Pour le match, j'ai appliqué des traces de maquillage aux couleurs de Serdaigle sur mes joues, et attaché quelques mèches de mes cheveux avec un ruban bleu. Ce sont des choses que je fais rarement, me maquiller et m'attacher les cheveux, mais c'est un jour important, et je me devais de faire un minimum d'efforts. Mes révisions pour les ASPIC peuvent bien attendre quelque temps, les Ailes d'Airain jouent et je me dois d'être présente, pour toutes les fois où je ne l'ai pas été.

Enfin, je m'arrête à côté d'une des rares chaises encore vides, un peu éloignée des groupes de supporters bruyants. C'est seulement après m'y être assise que je reconnais la personne installée juste à côté. Delphillia, la capitaine des Hel's, les joues colorées d'un peu de bleu. Alors, la capitaine des Hel's soutient les Ailes d'Airain pour ce match ? Choix affectif ou réfléchi ? Cela me fait sourire.

« J'espère que le soutien de la capitaine des Hel's en personne pourra porter chance aux Ailes d'Airain. »

Mon regard posé sur le visage de la sixième année, un amusement certain vient se glisser dans mon sourire.

C'est une grande journée, et j'ai hâte de voir ce que ce match nous réservera. Déjà, je guette les silhouettes des Ailes d'Airain dans les airs, attentive à leurs futures actions.


@Alienor Delphillia, en espérant que cela ne te dérange pas ! Sinon, je peux toujours modifier mon post pour faire changer Alyona de place.

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
présence partielle

15 mai 2023, 23:30
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Aujourd'hui, l'équipe de Quidditch de Serdaigle affrontait celle de Serpentard. Même si Bad n'avait jamais été un grand fan de ce sport national, l'arrivée des beaux jours promettait un spectacle à venir particulièrement agréable. De longues minutes à profiter des rayons d'un soleil de plus en plus chaleureux sur son visage et de l'ambiance qui régnait dans le stade de Poudlard suffisait au bonheur du garçon. Dans un an, Bad devrait se préparer à quitter le château et, même s'il avait hâte de se lancer dans de nouvelles aventures, le Serdaigle savait que la nostalgie et la mélancolie marcheraient à ses côtés durant les derniers mois.

Pourtant, aujourd'hui, il comptait bien profiter de la ferveur qui accompagnait la rencontre de Quidditch entre les maisons de Rowen Serdaigle et Salazar Serpentard. Cherchant une place dans les tribunes, Bad aperçut Alyona discuter avec une étonnante supportrice des Ailes d'Airain. Le sixième année s'approcha des deux jeunes filles, un sourire malicieux sur le visage.

« Salut Alyona ! Comment vas-tu ? Oh tiens, bonjour Ali, ajouta-t-il en mimant une expression de surprise tout en désignant d'un geste circulaire son propre visage de son index droit. Je ne t'avais pas reconnu déguisée en Serdaigle. S'installant de l'autre côté de la Poufsouffle, Bad poursuivit son petit numéro en haussant les sourcils. Après le club Prodigium et le correspondant à Casadelespíritu, tu essayes de devenir une Serdaigle. Je suis un vrai exemple pour toi en fait. »

Je m'incruste aussi :ninja: Un trio inattendu @Alyona Farrow @Alienor Delphillia ^^

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

16 mai 2023, 11:08
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Le match allait bientôt commencer, les tribunes se remplissaient et rapidement les chaises autour de la jeune Delphillia également. Elle accueillit son ainée de Serdaigle avec un grand sourire. Elle ne la connaissait pas intimement, mais elle la croisait dans les couloirs depuis maintenant 6 ans et, étant plus âgée, elle l’avait certainement admiré une ou deux fois plus jeune. Mais son sourire fut vite remplacé par une moue surprise en voyant arriver Bad juste derrière Alyona. Aliénor arqua un sourcil alors qu’il enchainait avec une petite pique sur les couleurs portés par la jeune Delphillia.

-Tu as percé à jour mon plus grand secret, je suis fan de toi Bad ! J’ai même un portrait de toi au-dessus de mon lit… Couvert de fléchettes.

Répondit-elle au garçon avant de se tourner vers la plus âgée en s’assurant que quelques mèches de cheveux fouettent l’air et, elle l’espérait le visage du garçon. Il déclenchait chez elle une immaturité assez impressionnante… La voilà entourée de Serdaigles, c’était… Déroutant, mais sympa, après tout, il n’y avait pas que Poufsouffle dans la vie !

-Chance je sais pas, mais le soutien des tribunes a un vrai impact sur ce qu’il se passe sur le terrain, et j’avoue que j’aimerais beaucoup voir Serdaigle écraser ces fichus Serpents.

Purement personnel, en réalité une victoire de Serpentard rendrait l’écart entre Poufsouffle et Serdaigle encore plus important et montrerait un certain talent chez Poufsouffle. Mais aujourd’hui elle préfèrerait soutenir ces amis, et peu importe ce que pense Bad Eaven de ça ! Ce n’est pas lui qui allait gâcher sa bonne humeur du jour.

Le coup d'envoi fut lancé le souafle revenait à Serpentard. Aliénor se mordit l'intérieur de la joue, mais il était maintenant connu qu'Irene était une vraie muraille.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

16 mai 2023, 19:47
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Léonidas n’avait suivi que de très loin la saison de Quidditch de cette année, ayant passé une bonne partie de l’année à tout simplement bouder suite aux évènements de l’année dernière. Il savait simplement que certes la coupe ne leur reviendrait pas cette année, mais que ce match avait une importance certaine pour son équipe. De ce match dépendrait leur classement cette année et le 5e année souhaitait qu’il soit le plus haut possible.

Alors que ce match marquait en quelque sorte sa réconciliation avec le Quidditch, cela ne l’empêcha pas d’arriver particulièrement en retard. Le coup d’envoi fut sifflé par l’arbitre au moment où il s’installa à la première place de disponible. Il jeta un bref regard sur les membres de son ancienne équipe. L’équipe avait beaucoup évolué depuis la dernière fois, il ne restait guère qu’Emilia, Eider et Erza. Le jeune Serpent remarqua également que la jeune Louna Hamilton se tenait dans les cages cette fois-ci, il ignorait complètement qu’elle avait intégré l’équipe c’était une petite surprise pour lui. Il évita soigneusement de trop attarder ses pensées sur le batteur de l’équipe qui l’avait remplacé, cela générait encore en lui un trop fort sentiment de rancœur et de jalousie.

Léonidas balaya les environs du regard à la recherche d’une tête connue à proximité, après tout Sybil était peut-être venu assister au match. Enfin tant qu’il ne croisait pas Sorrow dans les tribunes, n’importe qui ferrait l’affaire. Le coup d’envoi venait d’être sifflé, le souafle était entre nos mains, c’était un début prometteur !

N'importe qui souhaitant interagir avec Léonidas peut le faire ^^

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)

16 mai 2023, 20:06
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Sixtine c'était précipité dans les tribunes mais sans courir malgré tout pour voir le match de sa maison. Il était hors de question qu'elle loupe le début, elle était là pour les soutenir. Elle aurait voulu s'y rendre avec Suileabhan mais, elle n'avait pas eu le temps de lui en parler alors, elle avait préféré s'y rendre directement.

Lorsque la professeure arriva dans les tribunes, elle essaya de se frayer un chemin parmi les élèves lorsqu'elle entendit une voix familière parler d'écraser les fichus Serpents. Elle tourna rapidement la tête en direction d'Alienor.

- Un serpent ça ne s'écrase pas.

Et elle repartit en direction d'un coin plus tranquille pour regarder le match et écouter le commentateur qui n'était autre que... Narcisse Brando. Un plaisir d'entendre sa voix aigu résonner pendant tout un match...
@Alienor Delphillia pour la petite phrase et qui voudra... @Edwin Wellhister si tu veux :)

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

16 mai 2023, 20:45
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
E N F I N un match de Quidditch à aller voir ! Depuis que je suis à Poudlard, c’est la chose que j’attends le plus ! En effet, j’avais déjà pu assister à une rencontre mais j’étais toute petite et je m’en souviens pas du tout, donc ça compte pas.. Je n’avais presque pas dormi de la nuit, c’est un événement tellement important ! En plus si on peut en profiter pour montrer aux autres que nous les Serpys, nous sommes les plus forts, ça me réjoui encore plus ! J’enfila mon magnifique pull a l’effigie de Serpentard, que mon grand père m’a offert juste avant mon départ, et je file au stade, pour ne rien rater bien sûr ! En arrivant, j’aperçois quelques visages familiers que j’ai pu croiser en salle commune mais je n’allais pas aller m’asseoir et m’imposer comme cela .. Je vu également Merinda, Sunday et.. Noah !! Ouf, il m’avait sauvé, voilà pourquoi c’est mon meilleur ami, il est toujours là au bon moment ! Je me dépêcha d’aller m’asseoir près de lui et je lui dis « c’est pour ça que je t’aime ! aller, regardons le match ! »

« elle a brisé son cœur sur moi.. »

16 mai 2023, 22:14
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Narcisse était peut être jeune mais il savait comment mettre en confiance les autres. Parler devant autant de personnes n'était pas rien, mais Miles avait tout à fait les capacités pour faire cela. Pour un premier match en tant que commentateur, le Gryffondor voulait faire à tout pris de son mieux et même si ce n'était pas sa maison, il allait faire tout son possible pour mettre de l'ambiance. Après qu'ils aient tous deux fait l'habituel présentation des équipes, le troisième année reprit le micro et commença tout de suite son travail.

- Et c'est notre cher capitaine des bleus Eoin Sinnegan qui commence avec la première action de ce match ! Et même si notre cher batteur a fait un superbe cognement, c'était sans compter Clifford qui dévia d'un coup de batte magistrale le cognard sur Gates ! Pas de quartier ! Pour l'instant, le Vif d'or n'a pas l'air de se manifester mais je suis sûr que nos deux attrapeurs seront au taquet au cas où il montrerait le bout de ses ailes.. Mais attendez, qui vois là-je ?! Ne serait-ce pas nos deux chers équipes de supporters ?! Elles sont ici pour nous offrir des superbes prestations et supporter nos chers joueurs sur le terrain, je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissiment pour les Crocheers et les Aigles de Bronze ! Restés concentrés car comme ce que Narcisse vient de dire, ce match risque d'être explosif !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a