Flood Discussions de comptoir

À force de vous voir en parler j'ai tenté mon coup aussi, mais alors j'ai une idée si précise en tête que c'est très dur à faire même avec des mots descriptifs précis pour le physique, et en plus je préfère les styles de dessins comme présenté sur mon avatar et je trouve pas de mot qui permet d'avoir quelque chose de ce type là. :rofl:
C'est fichu pour moi. :upsidedown:

Je pense pas qu'on puisse faire plusieurs personnages, à moins que tu veuilles plusieurs personnages sur une même photo et là tu peux le spécifier dans ton prompt (type "two girls sitting next to each other") mais sinon dans un même message tu recevras 4 photos qui répondent à ton prompt. Mais tu peux faire plein de prompts ensuite, donc plein de messages avec /imagine etlesmotsclésdetonpromptici.
Et pour aider à s'y retrouver, vous pouvez faire une recherche en tapant mentions : sur la barre de recherche du salon rookie où vous avez posté, et tapez ensuite votre pseudo (discord vous le proposera de toute façon une fois que vous avez tapé un morceau du pseudo). Vous aurez accès à toutes vos mentions sur la droite donc c'est plus simple pour regarder tous les prompts que vous avez demandé jusque là.

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
Je veux juste savoir. Est-ce que c'est normal d'avoir ce message quand j'ai écrit la description de mon personnage: "Exciting prompt! Stay tuned for results. Support us whit any amount you can."?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui, ça signifie que ton prompt a été pris en compte et tu seras mentionnée dans un prochain message avec les images d'ici quelques dizaines de secondes. Mais comme j'ai dit plus haut, c'est difficile de voir donc je cherche dans la barre de recherche mentions : monpseudoici pour avoir la liste des messages où le bot m'a mentionné.

C'est bizarre j'ai fait ce que tu m'as dit cela marche pas. Il ne trouve rien

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
D'ailleurs trop contente de voir des gens qui portent mes vavas créés avec l'IA :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Moi comme tu m'en a créé un j'essaye de l'apprendre à l'utiliser. D'ailleurs je voulais savoir dans la partie "/imagine prompt" il y a un numéro que je dois mettre. C'est lequel? Le numéro qui est associé à mon compte ou un autre ?

Normalement en privé un bot t'as envoyé un message (Double Counter) dans lequel il demande de vérifier ton compte. Dans le message il y a "Status Click me to Verify!", est-ce que tu as cliqué dessus ? Une fois que tu es vérifiée, en dessous de ce même message il y aura écrit "Verification successful on BlueWillow AI to Create Art, Anime, Game, & Realistic Images." entre autre.
Et est-ce que tu as bien vérifié l'adresse mail lié à ton compte ? Dans les explications du bot ils demandent de le faire, sans quoi ça ne marche pas visiblement.

Il n'y a pas de numéro à mettre, normalement.

Sunday Vandermeer a écrit : 16 mai 2023, 22:23 Normalement en privé un bot t'as envoyé un message (Double Counter) dans lequel il demande de vérifier ton compte. Dans le message il y a "Status Click me to Verify!", est-ce que tu as cliqué dessus ? Une fois que tu es vérifiée, en dessous de ce même message il y aura écrit "Verification successful on BlueWillow AI to Create Art, Anime, Game, & Realistic Images." entre autre.
Et est-ce que tu as bien vérifié l'adresse mail lié à ton compte ? Dans les explications du bot ils demandent de le faire, sans quoi ça ne marche pas visiblement.

Il n'y a pas de numéro à mettre, normalement.
C'est bizarre car je n'ai pas eu ces messages. Il m'a juste invitée à rejoindre le Discord, mais c'est tout. Je fais comment alors ?

Désolé Gloria, je peux pas t'aider plus que ça, moi c'est passé comme une lettre à la poste j'ai pas eu grand chose à faire.
Quitte le serveur et reviens dedans, peut-être ? Est-ce que tu as ouvert tes messages privés aux gens qui ne sont pas dans tes amis, je sais pas si ça joue ?

Tu veux que je me déconnecte et que je me reconnecte ? Je vais essayer.
Pour ta deuxième question je dois te répondre négativement.