Flood Discussions de comptoir

Gloria Shah a écrit : 17 mai 2023, 14:06 Comme mon perso?
Oui, par exemple.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Je te conseille de demander à Kimberly Harlez, Sunday Vandermeer ou Meghan Wardwell. Ils seront mieux te répondre que moi car mon perso c'est Kimberly Harlez qui me l'as fait.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ah, ok, merci beaucoup :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Pour ma part j'ai honteusement copié ce que Meghan avait posté il y a plusieurs pages puis j'ai rajouté des éléments au fur et à mesure de mes prompts, pour affiner les recherches. Du coup pour toi Lily, la base donnerait quelque chose comme : young girl, 11 years old, gryffindor, hogwarts, dark blond hair, green eyes, digital art, 4k...
Si tu rajoutes hogwarts dans le prompt l'IA aura tendance à mettre des fonds qui ressemblent à Poudlard donc c'est plus sympa. Moi j'ai essayé de rajouter des détails type "olive skin", "wavy short hair", "dreamy look", "hooded eyes" mais alors l'IA a eu du mal avec certains de mes mots clés (surtout le hooded eyes, on me donnait des perso avec des capuches...) Je parle mal IA apparemment :rofl:
Et vous pouvez aussi rajouter des éléments autres que vous voulez voir apparaître (with a cat, reading a book, etc etc)

Ah et j'ai failli oublié, très important : rajouter le type d'art que vous voulez. Digital art c'est le type d'art qu'on retrouve dans les avatars que vous recherchez par exemple. Meghan avait aussi mis 4k et romantic light, donc peut-être que vous devriez rajouter ces deux mots-clés aussi.
Si vous souhaitez quelque chose qui fait dessin type sketch vous pouvez rajouter juste drawing. Après il y a retro art, comics, cartoon, kid's book style, realism... J'ai pas encore tout testé mais j'ai toujours pas trouvé des choses qui se rapprochent de mon avatar actuel, je pense que c'est le plus compliqué à décrire pour une IA... De toute façon le mieux c'est de tester plein plein de prompts et de mettre de côté les prompts qui vous paraissent donner de bons résultats.

Il me semble que tu peux le faire en français sinon mais j'ai pas testé.
Après les filles ont eu de meilleurs résultats que moi donc elles auront peut-être d'autres conseils.

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
Si j'ai bien compris, il ne faut pas faire de phrase ? C'est cela ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Merci beaucoup Sunday, ça m’aide énormément !

ça fonctionne en français
mais pour "adolescente" j'ai eu des images de femmes qui faisaient 30 ans :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Du coup, si on veut un perso qui est adolescent, on écrit quoi pour qu'il le comprenne?

Bonjour le Chaudron!

Miss Shah, il me semble avoir vu passer qu'il fallait écrire le mot "kid".

Sinon, je veux pas casser l'ambiance, mais ça fait deux jours que vous parlez d'avatar/bluewillow, on peut changer de sujet ? :lol:

Qu'avez-vous prévu pour ce long w-e ? Des projets ? Vacances ? Vendez-moi du rêve! J'ai trop hâte de partir mais c'est dans si longtemps! Du coup, en attendant, je vais probablement flâner sur PFR tout le week-end !

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Je go to Alsace pour ce long We ! Quel bonheur :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop