Flood Discussions de comptoir

Coucou tout le monde !

Alors personnellement je vais rester dans ma ville, mais faire quelques randos dans les Vosges à la journée, et profiter de mes ami.e.s et ma famille. Ho, et aussi potentiellement voir une correspondante allemande ! Je ne sais pas si c'est vraiment vendre du rêve mais bon :lol:

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Bonjour !!
Votre weekend a l'air trop cool !
Le mien va être super aussi :)

J'aurai juste une question : comment on accède à l'IA dont vous parlez sur Discord ?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Rien que les randos dans les Vosges, ça vend du rêve ! J'aime beaucoup les randos, et j'imagine que le paysage doit être fou !

Profitez bien toutes les deux! :D

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Anna Delore a écrit : 17 mai 2023, 15:30 Bonjour !!

J'aurai juste une question : comment on accède à l'IA dont vous parlez sur Discord ?
Tu vas d’abord sur le site de BlueWillow, et ils te proposent un lien vers le serveur :)

Sinon, rien de spécial pour moi ce week-end, ce sera plutôt sieste et PFR !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Moi je ne sais pas ce que j'ai prévue.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Lily Dawson a écrit : 17 mai 2023, 15:40
Anna Delore a écrit : 17 mai 2023, 15:30 Bonjour !!

Tu vas d’abord sur le site de BlueWillow, et ils te proposent un lien vers le serveur :)

Sinon, rien de spécial pour moi ce week-end, ce sera plutôt sieste et PFR !
Yes merci Lily je vais voir :ninja:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
De rien, j’espère que tu y arriveras :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Moi en tout cas j'ai toujours pas réussi à faire une image.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
@Lily-Rose Holland, t'as un truc prévu ce weekend toi? Je pensais partir élever des alpagas dans la pampa.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bah écoute j'avais rien au programme mais je t'accompagne avec plaisir si y a une place dans ton élevage d'alpaga 👀

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6