Flood Discussions de comptoir

Qui bosse vendredi ? :bye:

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Moi aussi je suis en vacances vacances depuis cette après-midi mes examens sont finis ! 8)

Bon courage à ceux qui font pas le pont :(

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Merci Alyssa !
En même temps, c'est toujours sympa l'ambiance de travail quand les autres sont en pont. Tu peux avancer tranquillement sans stress sur du taff en retard ou que tu n'as jamais le temps de faire !
C'est pour ça que j'adore bosser le mois d'août ou pendant la deuxième semaine des vacances de Noël ! :D
Et en plus, tu pars en vacances après en décalé quand les autres reviennent, c'est super pour le moral :)

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Eileen O'Brien a écrit : 17 mai 2023, 20:58 Qui bosse vendredi ? :bye:
Pas moi. J'ai pas cette malchance. Et toi?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je bosse :D mais ca me va bien. J'étais en vacances la semaine dernière :D

Bonjour le comptoir !!
J'ai écris ce message dans le flood des nouveaux mais j'ai peut-être plus de succès ici :grin:
petit sondage du jeudi matin :D : Il y a-t-il des gens qui ont prévus de faire faire la rentrée de leur perso en septembre qui arrive (2023/48) ?
Parce que j'aimerai bien trouver un partenaire rp dont le perso est du même âge que Klara et avant de me lancer dans quoi que ce soit, je préfère demander.
J'ai posté cette demande de rp, si jaaamais elle vous intéresse T-)

Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Coucou !
Alors personnellement non et je ne connais personne, mais je pense que d'ici là il y aura des nouveaux donc ne t'inquiète pas ^^

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Coucou Klara, salut Alaska !!
Perso je connais personne, c'est assez rare d'attendre pour commencer l'année RP de ton perso, mais t'inquiètes y aura des nouveaux c'est sûr :cute:

D'ailleurs je vous informe qu'il vous reste environ 6 petits jours pour nous envoyer votre creation écolo, je rappelle : des points sont en jeu, chaque participation sera récompensée :grin:
On vous attend nombreux pour ces derniers jours de la session, bon courage :cheers:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Merci Anna, je regarderai :)
Au fait, tu as trouvée la dragée d'aujourd'hui ?

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
De rien avec plaisir :lol:
De ce matin tu veux dire ? Eh bien j'ai vu qu'Ernest a posté un indice, j'ai tenté deux trois trucs mais j'ai laissé tombé donc non :rofl:
Et toi ?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes