16 mai 2023, 11:39
Samedi 09/05/2048 - 18h
Dorra est confrontée aux conséquences de son excès de confiance. Elle peine à avancer comme prévu, tandis que tous ses adversaires prennent de l'avance. Une vague de désarroi la submerge, et elle se demande si elle devrait progresser avec prudence ou tenter une accélération désespérée. Bien que la première place ne soit pas son objectif principal pour cette première course, l'idée de se retrouver en dernière position lui est insupportable.
La jeune fille serre les mâchoires et ajuste son allure, elle est déterminée à présenter une belle performance, et se penche sur son balai pour accélérer. Elle doit au moins rattraper Mr Charleston et les filles à la même position, Anna ayant pris une trop grande avance.
La jeune fille serre les mâchoires et ajuste son allure, elle est déterminée à présenter une belle performance, et se penche sur son balai pour accélérer. Elle doit au moins rattraper Mr Charleston et les filles à la même position, Anna ayant pris une trop grande avance.
Se déplacer
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
16 mai 2023, 21:39
Samedi 09/05/2048 - 18h
Je soufflai un coup en voyant une concurrente s'éloigner de moi. J'ai mal démaré arg ! Je suis au même niveau que 3 autres personnes et cela sonne comme un coup de poignard. Nooon ! Pas pour ma première course ! Je dois absolument avancer plus !
Il ne faut pas me montrer faible devant l'ennemi ! De toute façon ils allaient voir de quel bois je me chauffe ! Je serais l'inaretable prodige du balais Kim !
Heureusement que ce mauvais départ je l'avais pris en main car bonjour la honte. Pour l'instant, je voyais au loin un obstacle. Il fallait que je l'anticipe le tout. Mais si je n'arrive pas devant cette petite montagne tout court je risque pas de le passer !
Il ne faut pas me montrer faible devant l'ennemi ! De toute façon ils allaient voir de quel bois je me chauffe ! Je serais l'inaretable prodige du balais Kim !
Heureusement que ce mauvais départ je l'avais pris en main car bonjour la honte. Pour l'instant, je voyais au loin un obstacle. Il fallait que je l'anticipe le tout. Mais si je n'arrive pas devant cette petite montagne tout court je risque pas de le passer !
Se déplacer
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
17 mai 2023, 15:17
Samedi 09/05/2048 - 18h
Anna termina sa figure le sourire aux lèvres, elle l'avait remarquablement réussi par pur hasard ou par habileté, mais en tout cas elle lui avait permis de prendre tout de suite de la vitesse et elle se rendit compte qu'elle était en tête, incroyable !
Tout d'un coup elle fut remplie de gratitude pour sa mère, c'est elle qui lui avait appris à faire des figures sur son vieux balai. Anna n'en avait pas encore et en utilisait un de Poudlard.
Il ne fallait pas qu'elle perde sa place ni son objectif : gagner. Alors concentration maximale, et on continue. Le souci c'est qu'Anna fonçait droit sur un obstacle, elle n'avait pas droit à l'erreur pourtant... le franchir allait être compliqué, et elle avait peur de perdre son avance.
Tout d'un coup elle fut remplie de gratitude pour sa mère, c'est elle qui lui avait appris à faire des figures sur son vieux balai. Anna n'en avait pas encore et en utilisait un de Poudlard.
Il ne fallait pas qu'elle perde sa place ni son objectif : gagner. Alors concentration maximale, et on continue. Le souci c'est qu'Anna fonçait droit sur un obstacle, elle n'avait pas droit à l'erreur pourtant... le franchir allait être compliqué, et elle avait peur de perdre son avance.
Franchir un obstacle
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
17 mai 2023, 18:03
Samedi 09/05/2048 - 18h
La petite troupe avait joyeusement démarré et Sigmund tâchait de rester au milieu de la foule d'enfants. Ne voyant pas Dorra ni devant ni autour de lui, il hésita un instant à ralentir pour voler à côté d'elle mais s'abstint : ce n'était peut-être pas le but de la course. A la place, il tourna la tête en arrière pour l'encourager : « Vas-y Dorra, accélère un peu ma grande ! C'est toi qui vas gagner, je le sens ! » Tournant à nouveau la tête avant de se manger un obstacle, il avisa la petite colline qui leur faisait face. Quel beau parcours ! Il faudra offrir un petit quelque chose à Rafael, se dit-il alors que non loin, Orlaith lui semblait entreprendre des mouvements étranges.
Se déplacer
Si réussi et pas embêté par l'autre crapule, franchir un obstacle (fixe)
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
17 mai 2023, 20:08
Samedi 09/05/2048 - 18h
TOUR N°3
- Départ - [][][L.D. / K.H. / D.K.][O.Ó. / A.D. / S.C.][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Orlaith joue un 3 puis un 5. Elle réussit ses deux actions.
Lily fait un un 11 et rate son action.
Dorra fait elle aussi un 11 mais réussit son action.
Kimberly rate son action avec un 22.
Anna fait un 15 et rate son action.
Sigmund fait un 10, réussit son action mais fait un 53 et rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 10 & 11 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle mobile (Dragons miniatures)
LILY DAWSON
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V [6] Lily ne veut pas se laisser dépasser dés le début de la course et semble faire tous les efforts possible pour prendre de la vitesse. Mais cela semble difficile. Elle n'arrive à avancer que jusqu'en case 3. Pour couronner le tout, Orlaith la gêne, elle ne peut avancer que d'une case au prochain tour.
Vous vous trouvez à moins de 2 cases de votre adversaire. Vous ne pourrez vous déplacer que d'une case au prochain tour.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Dorra voit tous ses camarades devant elle et cela semble lui donner une impulsion pour reprendre de la vitesse. Elle se penche sur son balai et réussit à rattraper plusieurs de ses adversaires. Elle arrive en case 3.
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○ DORRA KANE
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[7] — NE[0]
H[7] — V[5]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces ◈
C [11] — D [12] — NE [0]
H [19] — V[22] Sigmund n'oublie pas d'encourager la préfète de Gryffondor avant de se focaliser sur sa course. Il se penche sur son balai et arrive assez rapidement à hauteur du premier obstacle qu'il ne parvient pas à traverser. Il reste en case 4. Lui aussi est gêné par Orlaith.
Vous vous trouvez à moins de 2 cases de votre adversaire. Vous ne pourrez vous déplacer que d'une case au prochain tour. L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Orlaith progresse à vitesse raisonnable en direction du premier obstacle mais elle semble vouloir déranger ses adversaires. Elle se positionne devant eux de manière à les gêner. Elle arrive en case 4.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○ ORLAITH Ó SÚILLEABHÁIN
Dé à 8 faces ◈
C[2] — D[0] — NE[1]
H[2] — V[5]
ANNA DELORE
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [4] — NE [1]
H [5] — V[5] Anna se présente devant le premier obstacle et semble arriver un petit peu vite. Elle ne ralentit pas et c'est surement ce qui lui fait défaut. Elle rate son premier obstacle et reste en case 4.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Kimberly tente elle aussi de se rapprocher du premier obstacle mais son balai ne semble pas vouloir lui obéir. Elle arrive en case 3. Elle est aussi gênée par Orlaith dans sa manoeuvre.
Vous vous trouvez à moins de 2 cases de votre adversaire. Vous ne pourrez vous déplacer que d'une case au prochain tour.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○ KIMBERLY HARLEZ
Dé à 24 faces ◈
C [8] — D [3] — NE [2]
H [9] — V [6]
17 mai 2023, 20:44
Samedi 09/05/2048 - 18h
Orlaith fonça tout droit vers la montagne tout en zigzagant afin de gêner tous les adversaires qui se trouvaient derrière elle. Elle était parvenue à rattraper la Poufsouffle qui était en tête tandis que les autres coureurs les suivaient de près, à l'exception du professeur qui les épaulait. Elle espérait qu'ils soient gênés par sa manœuvre mais ne pouvait en avoir la certitude.
Maintenant, l'important était de parvenir à franchir cet espèce de gros cailloux, et rien n'était plus incertain. Ça avait l'air relativement compliqué pour son niveau. L'enfant s'y essaya donc prudemment, espérant pouvoir avancer le plus rapidement possible si elle traversait. Elle se pencha sur son balais, tentant d'infléchir vers la droite pour contourner la montagne.
Maintenant, l'important était de parvenir à franchir cet espèce de gros cailloux, et rien n'était plus incertain. Ça avait l'air relativement compliqué pour son niveau. L'enfant s'y essaya donc prudemment, espérant pouvoir avancer le plus rapidement possible si elle traversait. Elle se pencha sur son balais, tentant d'infléchir vers la droite pour contourner la montagne.
Franchir un obstacle (Fixe)
Si réussite : Se déplacer
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
18 mai 2023, 11:28
Samedi 09/05/2048 - 18h
Et voilà que la magie opère ! Enfin, la jeune fille parvient à dompter son balai et s'élance avec fougue dans la course. Les encouragements chaleureux de son directeur de maison ont clairement eu un effet motivant sur elle. Cependant, le comportement de sa camarade Orlaith ne lui échappe pas, et elle ne peut s'empêcher de trouver cette fille peu fair-play, cherchant à gêner les autres. Elle s'écrie alors vers Mr Charleston, "Jetez lui un sort Monsieur ! Personne ne vous en voudra !"
Puis, elle reporte toute son attention sur les montagnes qui se dressaient un peu plus loin devant elle, et concentrée, Dorra visualise mentalement la meilleure manière de les franchir.
Puis, elle reporte toute son attention sur les montagnes qui se dressaient un peu plus loin devant elle, et concentrée, Dorra visualise mentalement la meilleure manière de les franchir.
Se déplacer
Franchir un obstacle (Fixe)
Septième année 2051/2052
18 mai 2023, 11:52
Samedi 09/05/2048 - 18h
Anna peine à franchir l'obstacle, et se rend compte que Mr. Charleston est maintenant à son niveau, tandis que les autres joueurs les suivent de près. Il va falloir réagir vite si elle veut rester en tête, elle ne sait pas s'il vaut mieux qu'elle tente de gêner adversaire à ses côtés, le professeur donc, feinter un piège peut être ou plutôt retenter une figure pour prendre encore plus de vitesse. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne pourra pas tout faire en même temps....
Le soleil rayonne au-dessus de sa tête, elle aurait tellement aimé que Faustine puisse être là pour la soutenir, elle ferait une bonne pompom girl... Ou Anselme, pourquoi pas, même si sa concentration en serait gravement perturbée. Elle chassa l'image de ses amis de ses pensées pour se concentrer : maintenant, il fallait prendre une décision.
Le soleil rayonne au-dessus de sa tête, elle aurait tellement aimé que Faustine puisse être là pour la soutenir, elle ferait une bonne pompom girl... Ou Anselme, pourquoi pas, même si sa concentration en serait gravement perturbée. Elle chassa l'image de ses amis de ses pensées pour se concentrer : maintenant, il fallait prendre une décision.
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Dernière modification par Anna Delore le 18 mai 2023, 12:37, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
18 mai 2023, 12:25
Samedi 09/05/2048 - 18h
Hein ? Jeter un sort à qui ? Sigmund se serait bien retourné pour répondre à Dorra, mais il éprouvait déjà des difficultés pour franchir ce premier obstacle. S'il ne voulait pas finir la pointe de son balai plantée en terre, il devait se concentrer un minimum. A la place, il avisa Orlaith à proximité qui zigzaguait vraiment étrangement. « Dis-moi toi, tu es une vilaine petite crapule ou tu as des soucis avec ton balai ? Fais attention à toi en tout cas ma grande, ne va pas te faire mal quelque part hein ? » Bon, c'est fini d'attendre les enfants, Sigmund va franchir cette montagne pour de vrai cette fois. Presque. Elle approche, sa vieille Etoile Filante a du mal à braquer. Comme un vieux modèle de voiture moldue, il doit exercer beaucoup de force pour réussir à redresser le manche. Ça va le faire !
Franchir un obstacle fixe (RC)
Se déplacer
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
18 mai 2023, 13:12
Samedi 09/05/2048 - 18h
Lily fulminait sur place. Orlaith avait décidé de leur bloquer le passage ! Elle croyait quoi, que ça allait les décourager ? Que, grâce à ça, elle allait gagner ? Eh bien elle se trompait !
Orlaith ! Bouge toi de là !
Devant quand même ralentir pour ne pas percuter son adversaire, elle freina légèrement. Tout ça à cause de… c’était pas de la triche, au fait, ça ? Pas forcément, puisque l’arbitre, qui avait sûrement dû le voir, ne réagit pas. Bon, génial… maintenant, elle le savait, au moins.
La jeune fille, dont les cheveux châtains attachés en une queue de cheval grossière volaient dans le vent, tenta d’accélérer en direction d’un obstacle rocheux qui se dressait sur sa route.
Orlaith ! Bouge toi de là !
Devant quand même ralentir pour ne pas percuter son adversaire, elle freina légèrement. Tout ça à cause de… c’était pas de la triche, au fait, ça ? Pas forcément, puisque l’arbitre, qui avait sûrement dû le voir, ne réagit pas. Bon, génial… maintenant, elle le savait, au moins.
La jeune fille, dont les cheveux châtains attachés en une queue de cheval grossière volaient dans le vent, tenta d’accélérer en direction d’un obstacle rocheux qui se dressait sur sa route.
Se déplacer
Franchir un obstacle (fixe)