Inscription
Connexion
14 mai 2023, 20:18
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Lily salua Orlaith, lui montrant sa banderole dont elle semblait particulièrement fière. Effectivement, elle était plutôt belle et la rouquine sourit devant l'enthousiasme de sa camarade. Heureusement, elle aussi était là pour supporter les Griffes Ardentes, et elle ne semblait pas douter un seul instant de leur victoire.
De la bouse de Troll... Le vocabulaire de la 2e année était imagé et ça faisait l'affaire ! Évidemment, les Hel's n'avaient aucune chance de gagner, mais il fallait avouer qu'ils se débrouillaient bien pour le moment puisqu'ils avaient empêché des Gryffondor d'ouvrir le score.

La petite sorcière se trouva une petite place aux côtés de sa camarade et observe le match quelques instants. Le gardien rouge rata sa relance tandis que celui jaune faillit tomber de son balais sous l'impact d'un Cognard. Décidément, ce match n'était pas de tout repos. Le Cognard repart alors directement vers une poursuiveuse des Hel's et les deux attrapeurs se mettent en mouvement...
C'était quasiment impossible de détacher son regard du terrain sans louper une action et pourtant, le match ne semblait toujours pas réellement commencé puisqu'aucun but n'avait été marqué.
"C'est vraiment un match de fou ! T'as vu comment le gardien d'Poufsouffle a faillit tomber de tout là haut ! J'comprends pas comment on a pas réussi à marquer pendant ce temps, on est vraiment pas organisés..." glissa la Gryffone en se tournant vers son amie, attendant son approbation à ses remarques.

@Lily Dawson, @Julia Rose

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
14 mai 2023, 23:26
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor


Cheers: 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 14 - 15 - 18 - 19 - 20
Fanfare: 5 - 7 - 8 - 11 - 12 - 13 - 16 - 17


Tour 10


Le match avait commencé depuis plusieurs minutes et les scores n'avançaient pas. La bonne nouvelle c’est qu’au moins les Poufsouffles n’avaient pas pris d’avance. De leur côté, la Cheervalerie et la fanfare donnaient tout ce qu’ils avaient pour encourager les Griffes Ardentes.

Les filles venaient d'enchaîner quelques figures plutôt sportives à tel point que Dawn aurait bien besoin de pouvoir souffler deux ou trois secondes. Pourtant elle savait bien qu’elle ne se reposerait pas avant la fin du match. Elle sentait la fatigue de la fin d’année peser sur elle mais elle devait faire avec celle-ci.

Les cheers se postèrent en ligne, en s’éloignant suffisamment les unes des autres pour pouvoir effectuer la prochaine figure sans risquer de cogner une co-équipière. Chacune leur tour, elles s'élancèrent dans les airs en maintenant leurs bras et leurs jambes le plus haut possible. Le mouvement collectif était fluide et devait donner l’impression d’une vague vue de l’extérieur. Parfois, la capitaine aurait aimé assister à leurs prestations. Dans ces moments-là, une caméra moldue aurait pu être utile. Lorsque Dawn, qui était la dernière de la file, eut terminé son saut, toutes s’élancèrent au même moment tout en criant le slogan des Griffes Ardentes qu’elle entonne depuis le début du match.

@Rafaëla White, @Dorra Kane, @Alice Smith et @Bella King
@Nélya Marks, @Gaby Grange et @Elise Brown

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
15 mai 2023, 22:52
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image



Un peu rêveuse, Herminie sursaute un peu avant de prendre son tour.
« Extraordinaire, tout à fait Orla... Heu, Ginger tente de prendre la balle de vitesse et de l'envoyer sur Coyle... Long s'interpose ma-gi-stra-le-ment ! Retour à l'envoyeur, Ginger est touchée ! Le Vif donne pourtant du fil à retordre au jeune attrapeur, et s'échappe vers d'autres cieux ! Coyle est remplacé par Wighters au numéro 7, on assiste à une belle maîtrise des effectifs pour ce match n'est-c...

Oh ! Huggins est en roue libre, la frustration couplée à l'inattention forcée de sa Capitaine, regardez elle a attrapé le manche du balai de Long ! La Gryffondor s'en mordra certainement les doigts, car l'action n'a pas manqué à l'arbitre, qui siffle un penalty, interrompant le match !

Pendant que les joueurs se mettent en place, je m'interroge Orla, déjà deux fois que les Griffes Ardentes perdent leur sang-froid et commettent une faute ! La pression qui pèse sur leurs épaules pour gagner doit être incommensurable, mais je dois dire que les conséquences d'une fâcheuse réputation pourraient être assez... Critiques !
»
@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
16 mai 2023, 09:22
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Est-ce qu'il allait bien... Le sourire était potentiellement un tantinet crispé mais il répondit tout de même un "Ca va" plutôt convaincant, quoique trahissant potentiellement son appréhension. Mais comme il avait aussitôt reçu réponse pour passer commande à l'elfe qui parcourait les allées, il était parti à sa rencontre pour leur prendre de quoi boire et manger et ne tarda pas à revenir avec les victuailles, s'aidant de la magie pour tout transporter et présenter à chacun de ses deux comparses.

Le match était débuté et Mia s'étonna de l'entendre parler de loi du talion. "
La manière dont les batteurs envoient le cognard sur un adversaire. Ca donne un peu cette impression." Expliqua le jeune homme qui, bien que suivant la partie de manière très globale, gardait surtout un œil sur le numéro sept des rouges. Les passes s'enchaînaient et les tentatives de but également. Et jusque là, malgré la précisions des poursuiveuses, les gardiens étaient des murs. "A croire que personne ne peut prendre l'avantage!" S'exclama le châtain alors qu'une deuxième faute faite par les rouges étaient sifflée, pénalty pour les Poufsouffle. L'une des filles venait de s'avancer et de propulser la balle vers les anneaux, est-ce que le score allait s'ouvrir?


@Mia Vermillon: 1.3.5
DOB: 2.4.6

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
16 mai 2023, 19:53
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Le jeune Poufsouffle avait réfléchi durant quelques instants avant de formuler une réponse auprès de sa professeure. Il avait donné deux noms en demandant si il était en droit d'en choisir deux. Elle lui avait fait un signe de tête approbateur avant de se concentrer de nouveau sur le match comme l'avait fait l'enfant.

Et justement, Gryffs Sorrow venait d'arrêter un but. A croire que celui là faisait usage de son talent pour la Legilimancie. Mais Sixtine n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps qu'un gobelet et son liquide visqueux se dirige tout droit vers la robe de la professeure. Une demi seconde plus tard le gobelet et liquide sont arrêtés dans leur course par la baguette de la professeure. Elle se leva tranquillement de sa place puis, observa l'endroit ou elle se trouvait quelques instants plus tôt se remplir du soda du garçon. Un recurvite plus tard et la revoilà à sa place d'origine. De nouveau concentrée sur le match.

@Lukas Sharp

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
18 mai 2023, 21:29
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

TOUR 11
Les événements s'enchainaient après leur petite pause bien méritée et Charlotte était déterminée à sortir le grand jeu avec une figure qu'elles avaient préparé auparavant.

La jeune Poufsouffle ne voulait pas continuer à se caler sur la fanfare des Gryffondor, elle voulait elle aussi donner de la voix, ou plutôt du souffle. Pendant que ses cinq coéquipières se mettaient en place pour faire une figure digne de ce nom, Charlotte reprit sa trompette et entonna un air créé spécialement pour les Poufsouffle. Il était vif, elle avait travaillé dessus pendant de longues heures durant l'année et elle en était assez fière.

Un sourire montant jusqu'à ses yeux, elle vit Maddie et Lily soutenir Mary qui montait sur leurs épaules après quelques pas de danse et d'agitation de pompons . Megan, de son côté assurait pour que la Poufsouffle ne se fasse pas mal en cas de chute. De son côté, Constance avait été réquisitionnée par Charlotte pour lancer ses pompons dans les airs devant la pyramide. Ce n'était pas facile et la jeune capitaine trouvait que finalement, elle s'en sortait plutôt bien. Il lui suffisait de se caler sur le rythme de la musique jouée par Charlotte.

Mary, en haut de sa pyramide, commençait à agiter ses pompons les bras tendus quand une clameur monta dans le stade.

Les choses s'étaient enchainées très rapidement et alors que Gryffs venait d'arrêter spectaculairement un tir, une faute était déjà sifflée. Pourtant, Charlotte avait eu le temps d'arrêter sa musique et de dire.

- Pour Gryffs !

A ce moment là, les cinq filles crièrent.

Rien à craindre avec Gryffs Sorrow notre barrière infranchissable. Nos cerceaux vous sont insaisissables !


Et alors, Charlotte joua une mélodie. Peut-être que les tribunes se déchaineraient pour encourager le tir ? Cela dû fonctionner car Kate flamboya devant les anneaux, ce qui fit plaisir à la capitaine qui laissa sa joie se faire entendre à travers son instrument.
@Maddie Joy, @Megan Arrington, @Constance Nelson,@Mary Bain, @Lily-Rose Holland

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
19 mai 2023, 11:44
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Décidément, l'équipe des Gryffondor semblait bien décider à gagner ce match par tous les moyens. Voilà un comportement qui ne plaisait guerre à la professeure de Sortilèges mais, elle n'était pas responsable de l'équipe rouge, elle n'avait qu'à espérer que les jaunes se tiendraient à ses recommandations. Du regard, elle parcourut les tribunes, cherchant des yeux l'ancien directeur de la maison Gryffondor. Si elle savait que Rafael regrettait beaucoup de ne pas avoir pu continuer à assurer ce rôle, elle était bien contente à cet instant qu'il ne fut plus à son poste. Une raison de moins de se disputer ce week-end.

Elle reporta cependant bien vite son regard sur le terrain. Le jeune Long semblait un peu sonné après avoir perdu le contrôle de son balai et, alors qu'elle le suivait des yeux, pour s'assurer que tout allait raisonnablement bien, baguette déjà en main pour intervenir si besoin, elle sursauta quand une clameur monta des gradins. Visiblement, le score venait de s'ouvrir. Le match n'était toujours pas terminé cela dit et la balle écarlate repartie aussi vite qu'elle était venue à l'autre bout du terrain. Les gardiens jouaient beaucoup dans ce match et plutôt bien. Le jeune Sorrow allait encore avoir des problèmes de chevilles en fin de journée, si les choses continuaient ainsi.

Si elle se moquait bien de l'issue des matchs en général, elle savait que les joueurs de Poufsouffle rêvaient d'une troisième victoire pour cette année et elle le leur souhaitait de tout cœur même si certains élèves lui faisait grincer des dents par leur comportement.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
19 mai 2023, 12:34
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor



Tour 12



Après un penalty bien visé, les Poufsouffle ouvrent le score. Les joueurs des Griffes Ardentes, quant à eux, ne se laissent pas abattre et redoublent d'efforts sur le terrain, déployant une multitude de tactiques pour reprendre l'avantage lors de ce match décisif.

Pendant ce temps, les filles de la Cheervalerie Ecarlate, ne perdent pas leur énergie et continuent à enflammer le stade avec leur chorégraphie dynamique. Le but encaissé ne doit en aucun cas affecter le moral du public rouge et or. Rapidement, elles se positionnent côte à côte en se tenant les mains, formant une chaîne solidaire. Et, en avançant ensemble vers les gradins, elles entraînent avec elles les supporters de Gryffondor dans une Ola pleine d'entrain, répandant ainsi une vague d'enthousiasme contagieux. Leur détermination à soutenir leur équipe, quelque soit le résultat, se transmet à travers chacun de leurs gestes.

@Rafaëla White, @Dawn Wolf, @Alice Smith et @Bella King
@Nélya Marks, @Gaby Grange et @Elise Brown

Quatrième année 2048/2049 -
#871212
19 mai 2023, 14:00
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

Tour 12


La fanfare et les Cheers continuées de donner tout ce qu'elles avaient pour encourager les Griffes Ardentes.
Bella enchaînée les figure qu'elle trouvait plutôt simple, elle restait toujours bien concentré et attentif à ce qu'elle faisait, elle ne voulait pas risquer de se blesser en faisant un mauvais mouvement.

Après que toutes les Cheers aient enchaîné les figures une après les autres, elles allaient faire un saut chacune leur tour. Plus elle enchaîner les figures plus Bella se sentait vraiment bien elle était vraiment contente de faire partie de cette équipe, puis Dawn la capitaine faisait tout pour que chacune des Cheers se sente agréablement bien.

Il était maintenant temps de faire une Ola chacune des filles se tenait côte à côte en se tenant les mains.

C'est à ce moment-là que Bella aurait aimé être dans les tribunes juste pour voir à quoi aurait ressembler la Ola.

Au vu de ce qu'elle pouvait entendre dans les tribunes, Bella était vraiment enthousiaste et prête à enchaîner les prochaines figures.


@Dawn Wolf @Alice Smith@Dorra Kane
@Rafaëla White

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
20 mai 2023, 15:00
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image



« Tu as bien raison, Herminie, les fautes s'accumulent pour ce match, et ce n'est pas étonnant puisque les enjeux sont grands pour les deux équipes ! Les Gryffondor ont leur honneur de champions de Poudlard actuels à défendre, et je sais de source sûre que la coupe manque cruellement à ceux d'Helga ! Nos supporters les plus assidus ne manqueront pas de se souvenir du match Hel's-Griffes Ardentes de la saison dernière qui avait été le théâtre de ce même genre d'écartements… Espérons qu'on n'en arrive pas là cette fois-ci !

Mais assez de commentaires pelouse, on va bientôt savoir si les Hel's réussiront à ouvrir le score de cette rencontre ! C'est Kate Hunter qui est désignée pour tirer le penalty. Elle se déplace juste devant le gardien des Griffes Ardentes… Tout le monde retient son souffle… Elle prend de l'élan, elle tire… ! ET C'EST LE BUUUT ! La poursuiveuse octroie 20 points à son équipe, les Hel's prennent l'avantage ! Faites du bruit pour Kaaate… Hunteeerr !

On a à peine le temps de se remettre de ce tir parfaitement cadré que les joueurs se remettent en position ! Huggins file jusqu'à la zone des buts adverses pour réceptionner le Souafle ! Deryn O'Connors la suit comme son ombre pour la marquer, tandis que Kate reste à proximité, il me semble qu'elle se tient prête à assurer une éventuelle passe ! Mais ça me semble compromis, Luben nous donne l'occasion de voir une de ses si belles relances longue distance dont il a le secret, le Souafle tombe comme du pain béni dans les mains de Huggins ! Le Cognard frappe de plein fouet Long, le pauvre a l'air de ne plus y voir très clair, j'espère qu'il ne va pas nous faire une acrobatie à la Gryffs ! Tiens, en parlant du corbeau, j'entends les Hel's Angels entonner un slogan pour leur gardien... Espérons pour les Hel's que les cerceaux soient vraiment insaississables, quelque chose me dit qu'Huggins va tenter un tir d'une minute à l'autre !
»
@Herminie Peers

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤