18 mai 2023, 16:06
Samedi 09/05/2048 - 18h
Non ! J'étais parmis les derniers ! Hors de question que je reste dans cette position ! Qu'est-ce que je dirais à Will ?
Ce boursoufflet fou qui roule à la vitesse de la lumière serait bien plus rapide que moi sur mon vieux balais d'école. Arg, ils n'étaient pas adaptés à ma vitesse extraordinaire ! J'allais en décevoir plus d'un ! Et puis zut ! Ils gênaient tellement devant ! Je me mis en position aérodynamique certaine de ne pas pouvoir beaucoup avancer, cependant, je gravirais cet obstacle ! J'en fais la promesse à Blind Will ! Je serais la maîtresse la plus rapide du monde ! Au moins, d'ici, de cette hauteur, il ne pouvais pas me rentrer dedans non ?
- BOUGEZ VOUUUS
Ce boursoufflet fou qui roule à la vitesse de la lumière serait bien plus rapide que moi sur mon vieux balais d'école. Arg, ils n'étaient pas adaptés à ma vitesse extraordinaire ! J'allais en décevoir plus d'un ! Et puis zut ! Ils gênaient tellement devant ! Je me mis en position aérodynamique certaine de ne pas pouvoir beaucoup avancer, cependant, je gravirais cet obstacle ! J'en fais la promesse à Blind Will ! Je serais la maîtresse la plus rapide du monde ! Au moins, d'ici, de cette hauteur, il ne pouvais pas me rentrer dedans non ?
- BOUGEZ VOUUUS
Se déplacer
Si reussite : Franchir un obstacle (fixe)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
18 mai 2023, 22:04
Samedi 09/05/2048 - 18h
TOUR N°4
- Départ - [][][][O.Ó. / L.D. / K.H.][5 D.K. / S.C.][A.D.][][][][10][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Orlaith joue un 5, rate son action et ne peut pas tenter sa deuxième action.
Dorra fait un un 12 puis un 5. Elle réussit ses deux actions.
Anna passe sa première action en RC puis fait 3. Son action est réussie.
Sigmund passe aussi sa première action en RC et réussit la seconde avec un 22.
Lily fait un 9 puis un 7. Seule sa première action est réussie.
Kimberly fait un 14, puis un 1. Sa première action est ratée.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 10 & 11 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle mobile (Dragons miniatures)
LILY DAWSON
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V [6] Lily semble affectée par la gêne de sa camarade et peine à prendre de la vitesse. Elle arrive donc assez lentement au niveau de l'obstacle et n'a malheureusement pas suffisamment d'impulsion pour le traverser. Elle reste en case 4.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Dorra arrive au niveau de son directeur de maison et lui semble lui donner un conseil avant de foncer droit vers l'obstacle et arriver de l'autre côté sans encombre. Elle arrive en case 5.
PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○ DORRA KANE
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[7] — NE[0]
H[7] — V[5]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces ◈
C [11] — D [12] — NE [0]
H [19] — V[22] Sigmund échange quelques mots avec ses élèves avant de se concentrer une nouvelle fois sur l'obstacle. Il parvient finalement à le traverser et arrive en case 5.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Orlaith semble fière de son action précédente mais en oublie de se préparer correctement au passage du premier obstacle. Elle arrive à son niveau mais ne le traverse pas et reste donc en case 4.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ ORLAITH Ó SÚILLEABHÁIN
Dé à 8 faces ◈
C[2] — D[0] — NE[1]
H[2] — V[5]
ANNA DELORE
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [4] — NE [1]
H [5] — V[5] Anna tente une nouvelle fois de passer le premier obstacle et c'est, cette fois-ci, une réussite. Elle ne perd pas une seconde, elle se couche sur balai et fonce jusqu'en case 6.
Faites attention, vous ne pouvez pas jouer 3 actions par tour. Une pénalité sera ajoutée si vous refaite cette erreur.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Kimberly est elle aussi touchée par les actions d'Orlaith et peine à se frayer un chemin jusqu'au premier obstacle. Mais elle parvient malgré tout à le traverser et se trouve en case 4.
PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○ KIMBERLY HARLEZ
Dé à 24 faces ◈
C [8] — D [3] — NE [2]
H [9] — V [6]
18 mai 2023, 23:18
Samedi 09/05/2048 - 18h
- PAR MERLIN TU M'AS FAIT TROP PEUR
Cette fille ne m'avait pas pour autant arrêtée. Illico presco j'ai franchi l'obstacle ! Quel don naturel, j'étais faite pour cela ! Mon père serait si fière de moi ! Ma mère.. me dirait de travailler au lieu de jouer sur des balais. J'étais bien heureuse d'être à Poudlard sans elle, ça me permettait de décompresser et de me retrouver sur un balais à vouloir à tout prix battre des adversaires. Non, vraiment, j'étais si mauvaise ?
Il fallait absolument que je rattrapes mon retard ! Je voyais les autres au loin, techniquement si je prenais de la vitesse je les rattraperais. Quand on est au plus bas il n'y a plus qu'une seule issue, monter ! Rien n'est perdu ! En avaaaaaaaaaant !
Cette fille ne m'avait pas pour autant arrêtée. Illico presco j'ai franchi l'obstacle ! Quel don naturel, j'étais faite pour cela ! Mon père serait si fière de moi ! Ma mère.. me dirait de travailler au lieu de jouer sur des balais. J'étais bien heureuse d'être à Poudlard sans elle, ça me permettait de décompresser et de me retrouver sur un balais à vouloir à tout prix battre des adversaires. Non, vraiment, j'étais si mauvaise ?
Il fallait absolument que je rattrapes mon retard ! Je voyais les autres au loin, techniquement si je prenais de la vitesse je les rattraperais. Quand on est au plus bas il n'y a plus qu'une seule issue, monter ! Rien n'est perdu ! En avaaaaaaaaaant !
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2023, 00:06
Samedi 09/05/2048 - 18h
Argh ! Raté, la rouquine n'était pas parvenue à traverser l'obstacle qui lui faisait face. Et tous les commentaires acerbes de ses adversaires ne devaient pas avoir amélioré la donne... Quels mauvais joueurs ! Ce n'était pas la faute de la Gryffone s'ils se laissaient déconcentrer par si peu...
Sa préfète qui proposait allègrement à son DDM de lui jeter un sort tandis que celui-ci la traitait de vilaine petite crapule... Bon, certes, il avançait la possibilité qu'elle ait eu un problème de balais - quelle naïveté ! - mais quand même, quelle idée de dire des choses comme ça alors qu'elle essayait de se concentrer...
Et Lily et la Serdaigle lui avisaient simplement de bouger du passage. Quelle bonne ambiance ! Mais Orlaith ne put s'empêcher de sourire alors qu'elle comprenait qu'elle était bel et bien parvenue à les déranger dans leur progression.
Mais bon, maintenant elle s'était faite dépasser et elle se devait de rattraper tout ce retard. D'abord : traverser ces maudites montagnes, puis foncer, droit devant !
Sa préfète qui proposait allègrement à son DDM de lui jeter un sort tandis que celui-ci la traitait de vilaine petite crapule... Bon, certes, il avançait la possibilité qu'elle ait eu un problème de balais - quelle naïveté ! - mais quand même, quelle idée de dire des choses comme ça alors qu'elle essayait de se concentrer...
Et Lily et la Serdaigle lui avisaient simplement de bouger du passage. Quelle bonne ambiance ! Mais Orlaith ne put s'empêcher de sourire alors qu'elle comprenait qu'elle était bel et bien parvenue à les déranger dans leur progression.
Mais bon, maintenant elle s'était faite dépasser et elle se devait de rattraper tout ce retard. D'abord : traverser ces maudites montagnes, puis foncer, droit devant !
Franchir un obstacle
Se déplacer
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
19 mai 2023, 08:44
Samedi 09/05/2048 - 18h
Non mais c’est pas possible ! Elle n’avait pas réussi à avancer de beaucoup, à cause de la gêne d’Orlaith qui l’avait perturbée ! En plus, elle avait raté le passage de l’obstacle ! On ne va pas dire qu’elle allait aller loin, pour cette course…
Mais bon, ce qui comptait, c’est qu’elle en profite, de cette sensation grandiose qu’elle ressentait, cette adrénaline qui montait de plus en plus. Ce n’est pas pour autant que la jeune fille baissait les bras, mais ce n’était pas grave si elle ne gagnait pas, même si elle ferait tout pour l’emporter quand même.
Alors, Lily se prépara à réessayer de passer par dessus ces fichus cailloux, déterminée.
Mais bon, ce qui comptait, c’est qu’elle en profite, de cette sensation grandiose qu’elle ressentait, cette adrénaline qui montait de plus en plus. Ce n’est pas pour autant que la jeune fille baissait les bras, mais ce n’était pas grave si elle ne gagnait pas, même si elle ferait tout pour l’emporter quand même.
Alors, Lily se prépara à réessayer de passer par dessus ces fichus cailloux, déterminée.
Franchir un obstacle (fixe, RC)
Se déplacer
19 mai 2023, 09:34
Samedi 09/05/2048 - 18h
Anna était très fiere d'elle, elle se retrouvait en tête. Elle avait enfin réussi à passer l'obstacle tandis que le professeur n'y était pas encore, elle avait donc un peu d'avance autant sur lui que sur les autres. Elle ne s'attendait pas à mener la course si longtemps, ce n'était pas prévu du tout, mais maintenant autant garder sa position !
Elle se reporta sur son parcours : aucun obstacle en vue pour l'instant mais ses adversaires la talonnaient, ils avaient tous l'air concentré et ne perdaient pas la face, la victoire n'allait pas être si facile... Il fallait donc qu'elle fonce et ne se laisse pas rattraper.
Foncer et ne pas penser aux autres, c'était ça la solution !
Elle se reporta sur son parcours : aucun obstacle en vue pour l'instant mais ses adversaires la talonnaient, ils avaient tous l'air concentré et ne perdaient pas la face, la victoire n'allait pas être si facile... Il fallait donc qu'elle fonce et ne se laisse pas rattraper.
Foncer et ne pas penser aux autres, c'était ça la solution !
Se déplacer
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
19 mai 2023, 10:54
Samedi 09/05/2048 - 18h
Dorra se propulse avec agilité sur son balai, franchissant aisément les montagnes qui se dressaient devant elle. À présent, elle se trouve au même niveau que son directeur de maison. Quant à Orlaith, elle peine à avancer et se retrouve bloquée par l'obstacle. La jeune fille, pleine de satisfaction, s'exclame à Mr Charleston, "Bien fait pour elle, Orlaith ! Elle vous a vraiment ennuyé !"
Elle adresse ensuite au botaniste son plus large sourire, puis se penche davantage sur son balai cherchant à accroître sa vitesse et à poursuivre son avancée avec détermination dans le parcours. Malgré un début facile, l'écossaise a réussi à gagner confiance en elle, et il est crucial qu'elle maintienne cet élan.
Elle adresse ensuite au botaniste son plus large sourire, puis se penche davantage sur son balai cherchant à accroître sa vitesse et à poursuivre son avancée avec détermination dans le parcours. Malgré un début facile, l'écossaise a réussi à gagner confiance en elle, et il est crucial qu'elle maintienne cet élan.
Se déplacer
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
19 mai 2023, 16:34
Samedi 09/05/2048 - 18h
En insistant un peu, son vieux balai de course finit par se montrer un tantinet plus coopératif : Sigmund parvint à franchir ces drôles de montagnes. Plus qu'à filer presque tout droit sur le reste du parcours ! Et il avait bien fait de patienter un peu (oui oui) pour retrouver Dorra : la jeune fille venait enfin d'arriver à son niveau. Mais celle-ci se montra particulièrement crapuleuse envers sa petite camarade de classe ; Sigmund ne lui connaissait pas ce tempérament ! « Alloooons, Dorra, voyoooons ! » fit-il vaguement réprobateur comme un papa faussement fâché quand deux de ses enfants se chamaillent. Penché sur son balai, il flatta le bois du manche ; cette Etoile Filante avait toujours mené son père et avant lui, son grand-père à destination. C'était un balai vieillissant mais fiable, et la certitude d'être en de bonnes brindilles lui permettait, quelque part, de se sentir apaisé.
Action : Se déplacer
Activation pouvoir du balai : Permet un déplacement sans perte de PE. (franchement je ne pensais pas en avoir besoin mais mes PE tombent tout seul)
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
19 mai 2023, 21:01
Samedi 09/05/2048 - 18h
TOUR N°5
- Départ - [][][][][5 L.D.][O.Ó. / K.H. / D.K.][][S.C.][][10 A.D.][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Kimberly joue un 6 et un 21. Seule sa première action est réussie.
Orlaith passe son obstacle en RC puis un 1. Elle réussit ses deux actions.
Lily passe sa première action en RC puis fait 12. Elle rate sa deuxième action.
Anna fait un 2 puis un 3. Elle valide ses deux actions.
Dorra fait un 23 et rate son action.
Sigmund fait un 34 et valide de justesse son action.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 10 & 11 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle mobile (Dragons miniatures)
LILY DAWSON
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V [6] Lily tente une nouvelle technique pour traverser le premier obstacle et cela semble payer. Mais elle éprouve quelques difficultés à garder le rythme. Elle arrive en case 5.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Dorra semble un petit peu fatiguée par l'effort qu'elle vient de fournir et a du mal à accélérer. Elle arrive en case 6.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○ DORRA KANE
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[7] — NE[0]
H[7] — V[5]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces ◈
C [11] — D [12] — NE [0]
H [19] — V[22] Sigmund prend le temps de raisonner la préfète de Gryffondor avant de se pencher de nouveau sur son balai. Il semble voler comme un hippogriffe en plein été. Il arrive en case 8.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Orlaith tente une nouvelle fois de passer l'obstacle et y parvient finalement. Elle s'empresse d'accélérer et prendre de la vitesse. Elle arrive en case 6.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○ ORLAITH Ó SÚILLEABHÁIN
Dé à 8 faces ◈
C[2] — D[0] — NE[1]
H[2] — V[5]
ANNA DELORE
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [4] — NE [1]
H [5] — V[5] Anna semble vouloir préserver cette première place et elle met tout en oeuvre pour y parvenir. Alors qu'elle allait déjà assez vite, elle réalise une figure et arrive en case 10.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Kimberly est bien décidée à mettre de la distance entre ses adversaires et elle. Elle se penche sur son balai, tente une figure mais s'emmêle les pinceaux. Elle arrive malgré tout en case 6.
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ KIMBERLY HARLEZ
Dé à 24 faces ◈
C [8] — D [3] — NE [2]
H [9] — V [6]
19 mai 2023, 23:23
Samedi 09/05/2048 - 18h
Bon. C'est ce qu'on appelle une avancée correcte, mais rien d'épique. D'autant que la Poufsouffle a foncé tout devant, distancée de peu par M. Charleston. Tous les autres élèves étaient à la traîne, Orlaith la première.
Son échec à passer l'obstacle l'avait fortement retardée et sa petite avancée n'avait pas amélioré grand chose. Il ne restait qu'à tenter de les rattraper. Et le plus vite possible.
L'enfant se pencha sur son balais, ne prêtant aucune attention à ses adversaires autres que son DDM sur lequel elle fixait son regard. Réussir à le dépasser serait quand même un bel espoir.
Et maintenant que la rouquine s'était un peu échauffée, elle réussirait peut-être à faire une de ces figures qu'elle avait raté au début de la course.
Son échec à passer l'obstacle l'avait fortement retardée et sa petite avancée n'avait pas amélioré grand chose. Il ne restait qu'à tenter de les rattraper. Et le plus vite possible.
L'enfant se pencha sur son balais, ne prêtant aucune attention à ses adversaires autres que son DDM sur lequel elle fixait son regard. Réussir à le dépasser serait quand même un bel espoir.
Et maintenant que la rouquine s'était un peu échauffée, elle réussirait peut-être à faire une de ces figures qu'elle avait raté au début de la course.
Se déplacer
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭