Flood Discussions de comptoir

Bah à toi de décider Alexandre

Sarah La Meilleure
Bah du coup moi ça va être filière sports et soins avec quelques heures d'étude des runes, d'astronomie et de divination en options je pense :P
En tout cas merci vous m'avez tous bien éclairé :D

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Alexander Joyce Jr a écrit : 19 mai 2023, 14:17 Avec sciences + options sortilèges et DCFM, j'ai l'impression de copier Erin.. :lol:
J'hésite entre deux et trois heures par contre
Les Sortilèges, y'a des sorts vraiment trop sympa pour de la magie que je vais qualifier de quotidienne (magie utilitaire) et en DCFM, c'est plus le côté défense et soin qui intéresse Erin. L'attaque, c'est pas trop son truc

Alex, t'es bien en 2e année RP ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Moi je suis qu’en 1ere année RP et année devoirs aussi

Sarah La Meilleure
Pour Lyam ça va être filière Sciences + les 2h qui lui manque en Métamorphose + quelques heures de vol, mais je sais pas encore combien :lol:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bah moi je sais pas parce que c’est pas encore l’heure pour moi de choisir tout ça sachant que j’ai terminé que 7 devoirs dont 2 sont en attente de correction et il m’en reste 18 des devoirs de 1ère année donc c’est pas maintenant

Sarah La Meilleure
Mais tu n'as pas d'idée par rapport à l'avenir de ton personnage ? Au métier qu'il veut faire, à ses études... ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Dit toi que même moi en 5e année, j'ai pas encore trop d'idée et j'y ait jamais vraiment réfléchit :lol:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Bah plutôt auror ou sport et santé mais après aucune idée surtout que mes devoirs j’ai l’impression de ramer parce que il y en a en attente de correction donc ça débloque pas les devoirs suivants et j’arrive pas à trouver un moment assez silencieux et calme pour me lancer et surtout j’ai aucun courage pour me lancer dans ces devoirs parce qu’ils sont si longs

Sarah La Meilleure
Est-ce que la filière choisie en passant en 3e année devoir est forcement la filière choisie inRP ?

@Sarah King
Pour les corrections, il y a un délai de 5j maximum entre le dépôt et la correction (sauf événement exceptionnel)
Je sais que tu n'es pas encore inscrite dans la chronologie, mais d'après ta date de naissance, ton personnage devrait être en 2e année RP.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons