Inscription
Connexion

19 mai 2023, 21:56
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Comme Bad s'en était douté, Alyona n'avait aucun don en légilimancie mais la coïncidence avait été assez surprenante pour se questionner sur un fruit autre que celui du hasard.

Tandis que le match battait son plein, la Serdaigle répondit à l'interrogation de Bad. Apparemment, elle ne se sentait pas adaptée pour le Quidditch et le garçon ne pouvait que partager son ressenti. Lui ne s'était même jamais posé la question de tenter d'intégrer l'équipe de sa maison. Ses leçons de vol lui suffisaient amplement chaque semaine et il se rappelait encore les différents exercices partagés avec Elfie pour se préparer aux BUSE. Ces moments n'avaient pas été plus désagréables que cela mais de là à en éprouver du plaisir, la marche était bien haute. Et cela lui convenait parfaitement.

Enfin, les deux "Ali" semblèrent s'accorder sur le fait que jouer au Quidditch était une vocation. Une vocation ? N'était-ce réellement que cela ? N'y avait-il pas chez les joueurs de Quidditch un désir profond d'être sur le devant de la scène, d'être admiré ? Un sentiment qui révélait peut-être un manque de reconnaissance au quotidien ou parfois une carence dans leur confiance en eux. Si Bad reconnaissait aisément qu'il fallait une bonne dose d'adresse, de courage et de réactivité pour pratiquer ce sport, il était persuadé que le terme vocation n'était pas celui adapté.

Tournant la tête vers Alyona mais en jetant néanmoins quelques coups d'œil à Aliénor, Bad finit pas répondre.

« Moi, non. Je n'ai jamais eu envie de pratiquer ce sport. Il en faut pour tous les goûts mais je préfère pratiquer la magie que voler sur un balai. Sans aucun doute. Bad sourit discrètement avant d'ajouter. Et je ne suis pas sûr que ce soit une vocation. Peut-être pour les meilleurs joueurs qui ont un talent inné et respirent ce sport, c'est vrai, mais pour la majorité des joueurs, de Poudlard, en tout cas, c'est davantage un hobby et une occupation comme une autre. Le sixième année ne put s'empêcher de poser un regard plus insistant sur Aliénor. Peut-être que les jeux cérébraux comme les échecs sorciers ou nécessitant de l'adresse comme les Bavboules plaisent moins à ceux qui comptent davantage sur leurs muscles. »

C'était gratuit et Bad n'en pensait qu'à peine un pourcent. Il avait assez d'amis pratiquant le Quidditch pour être convaincu du contraire.

@Alyona Farrow @Alienor Delphillia

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

19 mai 2023, 22:17
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Comment Blair avait-elle fait pour le convaincre de se rendre au match? Ernest n’était pas sûr. Il fallait dire qu’elle était persuasive. Elle avait cette manière de le prendre à l’envers et de le retourner sans qu’il ne s’en aperçoive. Quoi qu’il en soit, elle arrivait toujours à ses fins. Il n’arrivait jamais à lui refuser quoi que ce soit. Elle était maligne. Comme une Serpentard. Elle, au moins, elle avait sa place dans la maison. Elle lui avait servi tout un tas de raisons pour l’accompagner aujourd’hui. Certaines avaient été plus convaincantes que d’autres. Il s’était laissé peu à peu convaincre. Jusqu’à ce qu’elle lui annonce qu’il faudrait porter les couleurs de Serpentard et qu’elle comptait bien le maquiller. Hors de question ! Mais quand elle finit par dégainer le mot en “V”, les joues du garçon rosirent et il abdiqua. Juste deux trait, pas plus !

Il se rendirent donc tous les deux jusqu’au stade de Quidditch. Comme Ernest traînait les pieds, ils arrivèrent évidemment en retard. L’adolescent suspecta Blair d’être entrée dans son jeu exprès. Pour qu’il n'ait pas à se mélanger à la foule qui affluait jusqu’au stade. Enfin pas tout de suite. Arrivé devant l’entrée, le garçon s’arrêta et observa les tribunes, l’air dubitatif. Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Il n’aimait même pas ça, le Quidditch. S’il avait assisté au premier match c’était uniquement parce qu’il pensait que c’était obligatoire. Mais il en gardait un très mauvais souvenir. Seul au milieu de la foule, il s’était rapidement senti nauséeux en observant les joueurs virevolter sur leurs balais.

Alors il sentit la main de Blair attraper la sienne et la petite brune lui adressa un sourire encourageant. Le genre de sourire plein de bienveillance dont elle avait le secret. Il fit une moue et accepta tout de même de la suivre. Arrivés sur les gradins, la foule était déjà en liesse. Ernest réalisa que depuis le début de l’année les choses étaient quelque peu différentes. Il pouvait à présent reconnaître un certain nombre de visage. D’abord ceux des élèves de sa maison. Les premières années avaient décidé de venir en force soutenir les couleurs de leur maison. Leur directrice de maison. Évidemment.

Alors que les deux adolescents se frayait un chemin jusqu’à leurs camarades, le regard du petit brun croisa celui d’un visage familier. Ernest adressa un sourire timide à Cannelle. Est-ce qu’elle se souvenait seulement de lui ? Son attention était attirée de tous les côtés. Tant mieux, il n’aurait pas à soutenir le spectacle des joueurs dans les airs. Il se retourna les sourcils froncés en entendant un élève beugler qu’il fallait dépecer les Serpentard. Il fut surpris de reconnaître Nico. Lui qui avait pourtant tant de réticence à l’encontre de sa maison semblait être le parfait porte-parole des aigles pour ce match.

Les Serpentards <3 @Blair Bell, @Sunday Vandermeer @Elena Links, @Noah River, @Merinda Swart, @Leo Gallagher
Mention : @Canelle Johnson, @Nico Ferrell

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell

19 mai 2023, 22:34
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Nico - Lily - Nico - Mei - Eileen - Lily - Eileen - Nico

Eileen s'était assise là pour rentrer dans l'ambiance du match et pour comprendre les règles du jeu.

A la remarque du garçon, elle comprit que l'heure n'était pas aux explications. Voulant faire bonne mesure, elle reprit en scandant :
- "LES SERPENTS - DÉPECÉS - EOIN VA VOUS MANGER ! LES SERPENTS - DÉPECÉS - EOIN VA VOUS MANGER ! LES SERPENTS - DÉPECÉS - EOIN VA VOUS MANGER !"

Elle commençait vraiment à rentrer dans l'ambiance. En fait, peu important de comprendre ou non, il suffisait de scander pour son équipe et de trouver des slogans motivants.

Prise d'une inspiration subite, elle osa un :
- "LES SERPENTS - ECRASÉS - EOIN VA TOUS LES ECLATER !"

Ce n'était pas tellement son genre de dire du mal des autres, mais il fallait bien ce qu'il fallait. Comme disait sa mère, "à Rome, fais comme les Romains !"

Elle commençait à appréhender un peu mieux le jeu. Désormais, elle connaissait le nombre de joueurs, les actions de chacun, les balles utilisées et voyait le tout en action... Pour autant, elle ne comprenait pas forcément combien de points pouvaient être gagnés et comment.
Elle espérait quand même, quelque part au fond d'elle-même (on ne se refaisait pas) que Lily lui donnerait des explications sur le jeu ! Patiemment, elle attendit une réponse, tout en regardant ce qu'il se passait sur le terrain.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

20 mai 2023, 09:50
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
A moitié concentrée sur le match à moitié sur la conversation qui se déroulait autour d'elle, Aliénor détourna son attention du cognard pour observer le souafle et les terribles tentatives d'Emilia à le rapprocher des buts bleus. Elle ne put retenir un sourire mauvais avant de se redresser d'un coup à l'affirmation de Bad.

-Au moins j'ai quelque chose pour moi.

Dit-elle en relevant son bras et contractant ces muscles pour dévoiler le biceps de son bras droit, le plus musclé des deux. Elle laissa retomber son bras avant de se laisser tomber en arrière de sons siège et de poursuivre.

-Mais t'as raison sur un point. Le quidditch est une vocation si tu en fait beaucoup. On voit de suite la différence entre ceux qui s'investissent dans ce sport et les autres. Mais quand tu goûte à tout ça, à l'adrénaline, au frisson de la victoire, à la détermination d'une remontée au score... Ce lien avec ton équipe, avec les supporters qui te soutiennent... Toute la force de tout le monde réuni juste pour un sport... Tu peux que te donner à fond pour ça.

Elle n'avait pas quitté le stade des yeux, avec le temps dans son cas le quidditch était passé d'une occasion de voler à une véritable passion. Mais elle ne voulait pas non plus ennuyer ces deux camarades.

-Mais je te prends quand tu veux aux échecs Bad, toi aussi Alyona, avant que tu partes.

Bien ou pas bien de rappeler que c'était sa dernière année ici ? Elle ne connaissait pas de degré d'attachement de la Serdaigle à Poudlard. Elle venait peut-être de faire une gaffe ? Tant pis.

@Bad Eaven et @Alyona Farrow

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

20 mai 2023, 17:24
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Il cherchait Owen, ou Lili, ou n'importe quel visage amical. Mais aucune trace d'eux, pas une, même pas une poussière soulevée par un bibliothécaire sauvage se cachant dans les tribunes. Edwin ferme les yeux, tire sur sa lèvre inférieure avec ses dents et prend une grande bouffée d'air plus ou moins frais. Il avait voulu participé à la liesse qui envahissait sa Maison, pour ce match plus que pour les autres selon son impression. Le dernier match auquel il avait assisté avait été une catastrophe, et pas à cause des joueurs ou de l'issue, mais simplement parce que venir dans les tribunes l'avait fait paniquer. Aujourd'hui, il tentait à nouveau de traverser son mur d'angoisse pour avancer. Il en avait marre d'être tout le temps à la ramasse et de se laisser détruire la vie par tout ça.

Bon dieu, un seul match et il avait vu Morrigan partout ! Il la voyait encore parfois, assez souvent même, mais il voulait s'en débarrasser. Son image, qui la poursuivait partout et s'accrochait à lui comme une verrue, le hantait. Peut-être qu'en outrepassant son angoisse de la foule, celle qui avait déclenché tout cela, il pourrait se sentir mieux petit à petit. Enfin, c'était le plan. La réalité était un peu différente.

Il ferme les yeux et essaie de se tortiller dans la foule pour toucher le moins de personne possible et, soudain, son ticket de sortie passe sous ses yeux. Une femme longiligne et classe. Edwin l'observe passer devant lui, taclant d'un même mouvement une Poufsouffle d'une phrase acérée. Le Serpentard se précipite presque derrière elle. Sixtine Valerion est une femme difficile à cerner, et malgré tout ces mois passés dans sa Maison, Edwin ne pouvait pas prétendre la connaître. Mais, pas besoin de savoir tout ce qu'il se passait dans sa tête pour lui faire confiance. Elle ne l'avait jamais viré, malgré le fait qu'il en ai eu peur pendant des mois. Elle protégeait les Serpentard, et il avait bien souvent entendu des rumeurs à son sujet. De bonnes rumeurs, qui disaient qu'elle ne faisait pas de discrimination, pro ou anti sang pur. Elle le rassurait.

Et, actuellement, elle était la personne parfaite à suivre ! La mer d'étudiant se brisait en deux pour la laisser passer, exactement ce dont Edwin avait besoin. Il se précipita à sa suite, attrapant par réflexe un bout de sa robe, juste à l'arrière du coude comme il le faisait tout le temps avec Owen. Le visage blanc de peur, mais légèrement expressif, il lui fit un sourire tendu avant de se racler la gorge. Elle était au courant de ses angoisses ces derniers temps, comment aurait-elle pu les louper ? Il espérait qu'elle prendrait sa présence dans ces tribunes comme ce qu'elle était : un véritable effort de sa part, bien qu'il soit maladroit, pour surmonter tout ça.

B'jour m'dame.. dites... j-je.. j-peux rester avec vous ? Y'a....y'a pas... Owen alors...

@Sixtine Valerion

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

20 mai 2023, 20:35
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Lavinia avait presque retrouvé de la motivation à être dans les tribunes du quidditch quand elle avait vu les cheerleaders réalisées leurs figures bizaroïdes. Elle les avait imaginé plutôt danser, en agitant leurs pompoms, mais il s'agissait davantage de gymnastique acrobatique... ça manquait un peu de musique, de paillettes et de pas rythmés... Mais pourquoi pas. Entre les deux équipes, c'était à qui créerait la tour huamine la plus grande... Et aucune ne s'était écroulée, à sa grande surprise !

Puis les cheerleaders avaient laissé place sur le terrain aux joueurs et les commentateurs s'en donnèrent à cœur joie pour hurler à grand coup de sortilège d'amplification et pour décrire chacune des actions d'un ton enflammé. Ajoutant à cela les beuglements des élèves supporters de Serdaigle, Lavinia commençait à se demander ce qu'elle faisait là. Elle se boucha les oreilles de ses mains, regrettant de ne pas avoir apporté un cache-oreille. Le chant provocateur des Serdaigles lui parvient tout de même et lui vrilla les tympans de manière régulière et terriblement agaçante.

- LES SERPENTS - DÉPECÉS - EOIN VA VOUS MANGER !

- Mais ils ont pas bientôt fini de s’époumoner, ces corneilles ?... s'agaça la petite vipère.

La blondinette se leva et se rapprocha du groupe de Serpentard à la banderole fait maison. C'était bien beau de se faire voir, encore fallait-il se faire entendre !

- Dis donc, les serpents... On aurait pas un truc à leur répondre, à ces emplumés ? Ils me piaillent tellement dans les oreilles que je n'entends même plus le commentat-...

- LES SERPENTS - ECRASÉS - EOIN VA TOUS LES ECLATER !

Oh, mais c'était pas bientôt fini ? Lavinia se retourna brusquement et se mit à crier elle-aussi, de sa petite voix fluette enrayée.

- LES PIGEONS - EN HAILLONS - VENEZ BOUFFER LE GAZON !

Elle ferme la bouche, stupéfaite de son geste. Qu'est-ce qui lui avait pris de crier comme ça ?... Ce n'était pas son genre, et cela manquant cruellement d'élégance... Mais pourtant, qu'est-ce que ça faisait du bien de hurler un bon coût ! Lavinia se força à retrouver son calme, renifla et redressa la tête, regardant les beugleurs de serdaigles avec mépris, avant d'ajouter d'un ton froid et méprisant :

- Nous aussi, on peut hurler. C'est pas ça qui va vous faire gagner.

Mentions : un peu tout le monde x)

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

21 mai 2023, 22:06
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


tour 3

C'était un nouveau match de lancé, mon deuxième, car sur les trois de la saison je m'étais blessée au dernier. Arf, dès que j'y repensais, ma cheville me faisait toujours un peu mal. Enfin bref, avant de venir sur le terrain, je me suis échauffée dans mon costume sur-mesure de Little Blue. L'autre Kim avait quitté l'équipe et à présent le rôle de mascotte reposait uniquement sur mes épaules. J'ai soupiré avant que nous entrions sur le terrain.

Zoey venait de rater son tir alors que le gardien des Serpentard lui avait repris le souafle, mais le match était tendu !
C'était à nous. Nous nous sommes placés sur deux lignes de trois, moi devant au centre, on a levé le bras droit en l'air, le bras gauche le long du corps, la jambe gauche avancée d'un pas avec le pied en pointe, puis nous avons fait un petit saut pour changer le sens (cette fois ci le bras gauche était en l'air et la jambe droite en pointe). Nous avons réalisé cela deux fois avant de faire un petit saut avec les bras tendus, en T. Shawna, Melissandre, Kathy et Shelia, les quatres filles situées aux extrémités ont fait un quart de tour pour se placer de profil, puis Shawna et Kathy, toutes deux du côté gauche ont regardé à gauche tandis que Melissandre et Shelia ont regardé à droite. Les filles à gauche ont fait la roue, se sont redressée et ont secoué les pompons alors que la leader des Cheers et son acolyte ont fait un grand écart et levé les pompons, Roxane a chanté l'hymne choisit et j'ai effectué ma petite danse de la mascotte notamment en remuant mon popotin et en y ajoutant mes bras.

Plus le temps avançait, plus je me prêtais au petit jeu de mascotte malgré le fait que Melo ne soit plus dans l'équipe.
Image

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

21 mai 2023, 23:00
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Si cette fois-ci, le cognard s'attaque à une Verte, les Ailes d'Airain ont moins de chance avec le souafle. Je reviens coller mon dos contre le dossier du siège — depuis quand l'avais-je décollé ? — et quitte des yeux le terrain pour embrasser le stade du regard. Par Merlin, certains supporters sont si bruyants ! Apprenons-nous à nous taire davantage avec l'âge ou avons-nous juste moins d'énergie à dépenser dans ce genre de chose ? Hmmm, je n'en sais vraiment rien.

Malgré tous ces hurlements, je parviens à isoler la voix de Bad des bruits environnants. Alors, le Quidditch ne lui a jamais fait envie ? C'est vrai, certaines personnes préfèrent passer du temps sur d'autres activités, mais cela m'étonne tout de même un peu. Le Quidditch, c'est un sport très apprécié chez les sorciers. Je me rappelle avec délice des matchs que mon père et moi avons été voir, de la ferveur des supporters, de l'enthousiasme général. Cela doit être quelque chose, de vivre ça en étant joueur, de se sentir porté par ce type de soutien si fort.

Le regard que le Serdaigle pose sur Delphillia après ses dernières paroles me pousse à hausser les sourcils, mais je retiens cette envie de justesse. Bad n'hésite vraiment pas à taquiner la Jaune, mais celle-ci sait se défendre. Néanmoins, je me demande ce qui a bien pu se passer entre eux pour en arriver là. Cependant, cela ne me concerne pas, alors je choisis le silence et l'immobilité, l'indifférence. Pour une fois, cela me paraît important de ne pas me mêler de cette histoire.

La réponse d'Alienor me fait sourire. Si le « avant que tu partes » m'est douloureux — je n'ai vraiment pas envie de penser à ce futur départ maintenant, il me semble arriver bien trop vite, et je veux pouvoir profiter de ce match sans penser au fait qu'il soit mon dernier —, la proposition a quelque chose de courageux, presque audacieux. Alienor n'est pas le type de personne qui refuse les défis, non.

« Pourquoi pas ? Mais je ne doute pas du fait que tu puisses réussir au Quidditch et savoir jouer aux échecs. Après tout, l'un n'empêche pas l'autre. Et il y a probablement des personnes aussi passionnées par les échecs ou les Bavboules que par le Quidditch ! »

Les échecs ! Je ne sais plus à quand remonte la dernière fois où je me suis posée pour y jouer ! Entre les ASPIC, ma préparation à l'après-Poudlard et mon apprentissage du portugais, les moments de pause et d'activités simples comme des jeux me manquent un peu. Il faudrait que je trouve du temps entre mes révisions pour ces activités, cela me ferait probablement du bien.


@Alienor Delphillia & @Bad Eaven

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
présence partielle

22 mai 2023, 09:14
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
[1] [1*]

Dernier match des Crochets cette année. Et cette fois, Ava n’était pas près de le rater. D’habitude, elle y allait seule et interagissait parfois avec ses voisins de tribunes. Aujourd’hui, Lavinia, une première année qu’elle appréciait particulièrement, lui avait proposé d’y aller à deux. C’était la blonde qui s’était occupée de son maquillage ; ce domaine était loin d’être le point fort de la troisième année.

C’était donc avec un enthousiasme palpable qu’elle arriva dans les tribunes, regardant les banderoles serpentesques avec amusement. Les deux Serpentard n’eurent pas trop de mal à trouver deux places vacantes et s’y assirent.

C'est clair, acquiesça la châtaine à la remarque de sa camarade.

Le match venait à peine de commencer que les supporters des deux équipes semblaient déjà excités, et Lavinia se boucha les oreilles sous le boucan qu’ils produisaient. Ava souffla du nez. Bien qu'elle eût fini par être habituée au brouhaha des tribunes, elle avait eu plus ou moins la même réaction lors de son tout premier match.

C'est alors que le chant, clamé par un des supporters bleus, couvrit les autres bruits pour parvenir à leurs oreilles. La châtaine fronça les sourcils en entendant ses paroles. Lavinia, elle, sembla prendre les choses en main et se leva pour aller parler à ses camarades de maison qui tenaient la banderole verte. Et, contre toute attente, elle cria à son tour à l'adresse des Serdaigles, arrachant un sursaut chez Ava. Elle ne s'y était pas du tout attendue, à vrai dire. Elle connaissait Lavinia que peu — assez pour l'apprécier, certes —, mais s'était forgé l'image d'une fille élégante et raffinée. Ava haussa intérieurement les épaules. Rien n'empêchait d'encourager sa maison avec ferveur, cela ne faisait aucun doute.

Reducio
Image
Montage réalisé par @Lavinia W. Campbell. Merci à elle !


Merci pour ta patience :sweatingbullets:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

22 mai 2023, 09:35
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard

Tour 3
Tout se déroulait à merveille, la première figure fut un succès. Et les petites fourmis s'agitaient déjà pour mettre en place la suite de la chorégraphie. Toutes les filles avaient participer à l'élaboration de cette scène, elle reflétait parfaitement l'union de l'équipe. Meme si en dehors le filles n'étaient pas toute de grande amies, ici et à l'entraînement, elles ne formaient qu'un.

Reducio
1. Shawna .2. Roxane 3. Mélissandre
4. Kathy .5. Kim 6. Shelia


Les filles formèrent deux lignes de trois, placé avec un leger décalage pour qu'aucune d'elle ne soit caché. Surtout Kimberly et Roxane qui était au milieu de leur rangée. Bras droit en l'air, jambe gauche avancé d'un pas (pied en pointe) , bras gauche le long du corps. Elle firent un petit saut et changeront de sens.
Bras gauche en l'air, jambe droite avancé d'un pas (pied en pointe) , bras droit le long du corps. Elle firent cette enchaînement deux fois, avant de faire un dernier saut pour finir en position T , droite avec les bras tendus de chaque côtés.

Shawna et Kathy se tournèrent ensuite d'un quart de tour vers la gauche, quant à Mélissandre et Shelia un quart de tour vers la droite. Shawna et Melissandre se laissèrent glisser en grand écart, secouant leurs ponpoms. Pendant que Shawna et Kathy firent la roue. Pendant ce temps, Kimberly elle s'amusait, exécutant de petit déhanché et remuant les ailes ! C'était un belle enchaînement, mais ce qui captait encore plus l'attention c'était le chant de Roxane.
Mélissandre aurait pu faire chantonner toutes les cheerleaders, mais Roxane était la seule à avoir un tel niveau. Peut-être que le nouveau chef de cœur était dans la salle près à la recruter. Après analyse du terrain, roxane avait entamer quelques couplets, disons dans le thème.

Cognard en vue, cognard en vue
Ailes d'Airain, Ailes d'Airains
Retour bien fait à l'envoyeur
Ailes d'Airain, Ailes d'Airains
Retour bien fait à l'envoyeur
Ailes d'Airain, Ailes d'Airains

Sur leur balais, sur leur balais,
Ailes d'Airain, Ailes d'Airain.
Ils vont plus vite qu'un vif d'or,
Ailes d'Airain, Ailes d'Airain.
Ils vont plus vite qu'un vif d'or,
Ailes d'Airain, Ailes d'Airain.

Autour du stade, autour du stade
Ailes d'Airain, Ailes d'Airain
Nous chanterons tout le match
Ailes d'Airain, Ailes d'Airain
Nous chanterons tout le match
Ailes d'Airain, Ailes d'Airain
Image

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.