20 mai 2023, 09:26
Samedi 09/05/2048 - 18h
Oh non ! Ses adversaires commençaient grandement à les distancer ! Pourquoi ne parvenait elle pas à avancer ? Peut-être que son Brossdur 7 avait un souci ou quelque chose comme ça… et s’il avait été saboté exprès pour la faire perdre ? Non, il fallait vraiment qu’elle arrête avec son imagination pourrie ! C’était juste Lily qui n’était finalement pas si douée que ça sur un balai…
J’y arrive pas ! ne put elle s’empêcher de s’écrier, agacée.
Puis, la brune se dit qu’elle devait justement se servir de cette colère et de cette frustration, de cette énergie qui montait en elle, pour s’accrocher et réessayer encore. Courage ! Si tu perds, c’est pas grave, on s’en fiche de ta fierté !
J’y arrive pas ! ne put elle s’empêcher de s’écrier, agacée.
Puis, la brune se dit qu’elle devait justement se servir de cette colère et de cette frustration, de cette énergie qui montait en elle, pour s’accrocher et réessayer encore. Courage ! Si tu perds, c’est pas grave, on s’en fiche de ta fierté !
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
20 mai 2023, 17:44
Samedi 09/05/2048 - 18h
J'étais au même endroit que 2 autres camarades. La course était vraiment serré ! Et bien loin la première du peleton avait prit trop d'avance, je devais la rattraper ! Tout de suite je me suis penchée pour prendre de la vitesse. Étant chanceuse, je devrais réussir à gagner cette intra course avec les personnes à mon niveau et peut être rattraper Anna, il fallait juste espérer très fort.. Je me dis que habituellement je voyais les personnes à balais d'en bas, depuis mon costume qui a peu de visibilité, en tant que Little Blue, des étoiles dans les yeux quand James s'empare du vif d'or. Je me suis déjà demandée si faire du Quidditch n'etait-t-il pas une bonne idée au final, et l'idée de devenir attrapeuse ne m'avait pas deplue.
Se déplacer
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
20 mai 2023, 18:47
Samedi 09/05/2048 - 18h
La course se déroulait jusqu'ici à merveille. A son plus grand désarroi, Sigmund se montrait un peu trop à l'aise en vol et la plupart des fillettes se traînaient désormais derrière lui. Pourtant, ce n'était pas faute de bien ralentir dans les virages et d'y aller tranquillou bilou comme pour la promenade de santé que cela représentait aux yeux du cinquantenaire (à raison ou à tort, qui sait). Enfin, il y avait bien quelques petites choses auxquelles prêter attention, tout de même. « Les virages sont un peu raides, les filles ! On les prend larges, et on maintient bien le manche du balai ! » s'écria-t-il pour être bien entendu par les fillettes. Il craignait plus que tout qu'elles finissent avec un bobo à la tête.. pourquoi ne les faisait-on pas concourir avec des casques de protection ? Des genouillères, des coudières, des sortilèges protecteurs... ?
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
20 mai 2023, 19:23
Samedi 09/05/2048 - 18h
Ok, toujours en tête apparemment. C'était une bonne nouvelle ça, surtout qu'Anna commençait sérieusement à semer les autres, sans parler des quelques Gryffondors à la traîne depuis le début... Elle avait réussi sa figure avec succès, une fois de plus, et la vitesse lui avait donné une sensation enivrante, comme si dans l'air elle était toute puissante.
Elle allait maintenant droit sur des arbres morts en mouvement, elle allait être la première a passer un obstacle mobile ! Ça n'allait pas être d'une grande facilité... Elle se concentra et prepara ses esquives dans sa tête, elle n'avait surtout pas envie de tomber son balai maintenant, c'était hors de question.
Bon, maintenant fallait se lancer ! Elle fonça avec cette impression que sa mère la regardait et l'encourageait.
Elle allait maintenant droit sur des arbres morts en mouvement, elle allait être la première a passer un obstacle mobile ! Ça n'allait pas être d'une grande facilité... Elle se concentra et prepara ses esquives dans sa tête, elle n'avait surtout pas envie de tomber son balai maintenant, c'était hors de question.
Bon, maintenant fallait se lancer ! Elle fonça avec cette impression que sa mère la regardait et l'encourageait.
Se déplacer
Dernière modification par Anna Delore le 21 mai 2023, 10:38, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
21 mai 2023, 10:09
Samedi 09/05/2048 - 18h
Sa performance était décidément en dents de scie, et Dorra peinait à trouver le bon rythme et à le maintenir. Malgré tous ses efforts, elle avait du mal à avancer dans le parcours, pendant que son directeur de maison et Anna prenaient de l'avance. Cependant, tant qu'elle n'était pas en dernière position, elle n'avait aucune raison de paniquer. Elle entendit la voix de M. Charleston qui criait quelque chose au loin mais, elle n'arrivait pas à discerner ses mots précis.
La jeune fille resserra sa prise sur le manche de son balai et se pencha un peu plus en avant pour gagner en vitesse. Elle tenta d'accélérer autant que possible afin d'atteindre rapidement le prochain obstacle sur son parcours.
La jeune fille resserra sa prise sur le manche de son balai et se pencha un peu plus en avant pour gagner en vitesse. Elle tenta d'accélérer autant que possible afin d'atteindre rapidement le prochain obstacle sur son parcours.
Se déplacer
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
21 mai 2023, 22:32
Samedi 09/05/2048 - 18h
TOUR N°6
- Départ - [][][][][5][][L.D.][O.Ó.][][10 A.D. / S.C. / K.H. / D.K.][][][][][15][][][][]20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Orlaith joue un 7 et un 6. Seule sa seconde action est réussie.
Lily fait un 11 puis un 10. Elle ne réussit que sa deuxième action aussi.
Kimberly réussit ses deux actions avec un 3 et un 15.
Sigmund fait un 2 puis un 17. Il valide ses deux actions.
Anna fait un 15 et ne peut pas tenter sa seconde action.
Dorra fait un 4 et un 12. Que de réussites.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 10 & 11 est un obstacle mobile (Arbre mort qui bouge)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle mobile (Dragons miniatures)
LILY DAWSON
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [3] — NE [0]
H [4] — V [6] Lily ne souhaite pas rester en dernière position et s'attelle du mieux qu'elle peut à prendre de la vitesse. Elle a quelques difficultés mais sa figure lui permet de gagner un peu de terrain. Elle arrive en case 7.
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Dorra est décidée à regagner du terrain. Elle ressert son emprise sur le balai et se couche pour gagner de la vitesse. Elle continue avec une figure acrobatique et arrive très rapidement devant le second obstacle en case 10.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○ DORRA KANE
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[7] — NE[0]
H[7] — V[5]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces ◈
C [11] — D [12] — NE [0]
H [19] — V[22] Sigmund continue de donner des conseils aux élèves contre qui il participe mais cela ne l'empêche pas de prendre la tête de la course et de se présenter devant le second obstacle qu'il traverse sans le moindre soucis. Le voilà en case 10.
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Orlaith semble focaliser sur la progression de son directeur de maison et elle ne regarde rien d'autre. Elle devrait peut-être le lâcher du regard pour regarder son balai. Elle réussit malgré tout sa figure et arrive en case 8.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○ ORLAITH Ó SÚILLEABHÁIN
Dé à 8 faces ◈
C[2] — D[0] — NE[1]
H[2] — V[5]
ANNA DELORE
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [4] — NE [1]
H [5] — V[5] Anna, qui voit le directeur de Gryffondor s'approcher rapidement d'elle tente de traverser l'obstacle mais n'y parvient pas. Elle reste en case 10.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Kimberly est au coude à coude avec la plupart de ses adversaires et décide de mettre un peu de distance. Elle accélère rapidement puis exécute une jolie figure. Là voilà en case 10.
PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○ KIMBERLY HARLEZ
Dé à 24 faces ◈
C [8] — D [3] — NE [2]
H [9] — V [6]
22 mai 2023, 18:56
Samedi 09/05/2048 - 18h
La sublime remontada ! Mon dieu j'étais fière, j'étais dans le peleton ! Puis j'ai détourné la tête pour voir qui m'encourageait. Miles ? Quel ami ! Je me suis dit qu'après la course d'ailleurs je pourrais faire plus ample connaissance avec Dorra.
Effectivement, il y a une capacité de maximum 1000 élèves à Poudlard, ce qui fait (environ) 143 élèves par année, 143 qui parte à la fin de leurs études et 143 qui y rentre. En pensant qu'il y a 4 maisons, cela fait 35 élèves chaque année qui rentrent dans chaque maison. Effectivement que sur 143 élèves (toujours environ) je ne pouvais pas tous les connaitre ! (même si cela faisait déjà trois ans qu'on partageait des cours ensemble et que Dorra était dans une filière avec des similitudes à la mienne bref-) mais sûrement que la course nous permettrait d'en apprendre plus les uns des autres. Tiens, je ne savais même pas que le prof de botanique montait sur un balais ! Enfin, le plus important ici était ma progression.
J'étais prête à passer ce nouvel obstacle.
@Miles Libawa et @Dorra Kane pour la mention
Bon, les calculs sont aproximatifs je n'ai pas le nombre exact d'élèves en troisième année hein
Effectivement, il y a une capacité de maximum 1000 élèves à Poudlard, ce qui fait (environ) 143 élèves par année, 143 qui parte à la fin de leurs études et 143 qui y rentre. En pensant qu'il y a 4 maisons, cela fait 35 élèves chaque année qui rentrent dans chaque maison. Effectivement que sur 143 élèves (toujours environ) je ne pouvais pas tous les connaitre ! (même si cela faisait déjà trois ans qu'on partageait des cours ensemble et que Dorra était dans une filière avec des similitudes à la mienne bref-) mais sûrement que la course nous permettrait d'en apprendre plus les uns des autres. Tiens, je ne savais même pas que le prof de botanique montait sur un balais ! Enfin, le plus important ici était ma progression.
J'étais prête à passer ce nouvel obstacle.
Si réussite : Se déplacer
@Miles Libawa et @Dorra Kane pour la mention
Bon, les calculs sont aproximatifs je n'ai pas le nombre exact d'élèves en troisième année hein
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 mai 2023, 09:25
Samedi 09/05/2048 - 18h
Lily parvint à avancer de deux cases. Bon, c’est toujours ça de bien, et toujours mieux que rien. La petite aux cheveux châtains voyait les autres devant elle, mais elle commençait un peu à les rattraper, ce qui était quand même assez bon signe. Elle allait les rattraper, et les dépasser, elle se le promettait ! Enfin, du moins, elle allait tout faire pour ça.
Alors, elle continua de regarder droit devant elle, concentrée. Elle aperçut alors un obstacle, devant ses concurrents. Il s’agissait, à ce qu’il lui semblait, d’un arbre mort, mais qui était en mouvement sur leur chemin. Étrange obstacle… mais, si ça pouvait les ralentir le temps qu’elle les rattrape, cela l’arrangerait beaucoup.
Alors, elle continua de regarder droit devant elle, concentrée. Elle aperçut alors un obstacle, devant ses concurrents. Il s’agissait, à ce qu’il lui semblait, d’un arbre mort, mais qui était en mouvement sur leur chemin. Étrange obstacle… mais, si ça pouvait les ralentir le temps qu’elle les rattrape, cela l’arrangerait beaucoup.
Se déplacer
23 mai 2023, 17:17
Samedi 09/05/2048 - 18h
Le botaniste connait son métier : esquiver les branches d'un arbre mort, c'est presque son quotidien, surtout que des plantes qui meurent dans ses serres, il y en a plein. Il zigzague entre les branches et se sort de là indemme. Sachant les fillettes juste à côté, il leur indique : « Il est facile celui-là les enfants ! On fait un peu attention mais l'obstacle se franchit tout seul ! » Et au pire ; il irait chercher les enfants accrochés dans les branches en cas de problème. Rafael est tout de même un jeune homme étrange pour mettre ainsi des étudiantes en danger. Enfin ça, c'est une autre discussion à avoir autour d'un thé et de petits gâteaux. Pour l'instant, l'objectif est de conclure cette course.
Se déplacer
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
23 mai 2023, 19:38
Samedi 09/05/2048 - 18h
Anna ne parvint pas tout d'abord à franchir l'obstacle, il était mobile c'était donc plus difficile. Elle regarda, l'air piteux, deux autres joueuses arriver à son niveau et le professeur la dépasser en franchissant l'obstacle sans difficulté, tout en fanfaronnant des conseils aux plus jeunes. Mr Charleston était son plus gros concurrent, il fallait vraiment qu'elle lui prouve que les élèves étaient parfaitement capables de battre un professeur. S'être fait dépassée à ce stade de la course la mit tout de suite de mauvaise humeur, mais maintenant qu'elle connaissait l'obstacle, sa 2e tentative serait sûrement une réussite. Il fallait également qu'elle accélère rapidement après pour reprendre sa place. Elle fonça vers l'obstacle, cette fois plus confiante et déterminée, et remarqua au même moment que Kate avait pris place dans les tribunes et l'encourageait à pleins poumons. Cela la fit rougir de plaisir et lui donna encore plus de force pour la suite de cette course endiablée.
Franchir un obstacle mobile (en RC)
Se déplacer
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes