Le devoir vous appelle ailleurs ?
Petit we, je suis en absence totale jusque dimanche !
Je ne répondrais que pour la potion, les cheers et la course aux balais
Bisouuuuus
Je ne répondrais que pour la potion, les cheers et la course aux balais
Bisouuuuus
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonjour,
Je serai en absence du 20 au 26 mai
Bonne journée
Je serai en absence du 20 au 26 mai
Bonne journée
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Bonjour, étant un peu malade, je pose une absence partielle de quelques jours, jusqu'à Mardi, on verra s'il faut plus.
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonjour !
Je vais être en absence totale de lundi jusqu'au 7 (voir plus) juin pour cause de période de partiels. Ne vous attendez pas à avoir de réponse RP pendant cette période, je ferrais au possible en fonction de mon degré de fatigue et d'envie entre deux révisions. Pour les RP que je dois lancer, ils attendront aussi !
@Ernest Stevens, je ne t'oublie pas, cela ne change rien au fait que je suis dispo.
Pour les thérapies, normalement elles sont terminées, je ferrais un dernier post sur celle du stress à mon retour.
Je reviens au plus vite, ne faites pas le bazar dans mon bureau ! Si urgence, passez par discord ou par hibou.
Si vous me voyez trop, vous êtes autorisé à m'envoyer un hibou qui pince afin que je retourne à mes révisions
J'embarque également @Laurence Solomon avec moi, @Alyona Farrow et @Helen Primrose, elle me demande de vous prévenir de ne pas compter sur elle pour les DaS de fin mai/début juin.
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Je vais être en absence totale de lundi jusqu'au 7 (voir plus) juin pour cause de période de partiels. Ne vous attendez pas à avoir de réponse RP pendant cette période, je ferrais au possible en fonction de mon degré de fatigue et d'envie entre deux révisions. Pour les RP que je dois lancer, ils attendront aussi !
@Ernest Stevens, je ne t'oublie pas, cela ne change rien au fait que je suis dispo.
Pour les thérapies, normalement elles sont terminées, je ferrais un dernier post sur celle du stress à mon retour.
Je reviens au plus vite, ne faites pas le bazar dans mon bureau ! Si urgence, passez par discord ou par hibou.
J'embarque également @Laurence Solomon avec moi, @Alyona Farrow et @Helen Primrose, elle me demande de vous prévenir de ne pas compter sur elle pour les DaS de fin mai/début juin.
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Coucou tout le monde !
J'annonce une petite absence partielle de quelques jours, j'ai appris une mauvaise nouvelle et j'ai besoin d'un peu de temps pour me reposer et vous revenir en forme.
Ça n'impactera pas ma présence pour le Quidditch et je me connecterais tout même plusieurs fois dans la journée pour répondre aux urgences. Seulement, je ne veux pas me mettre trop de pression alors je vous prie de m'excuser si je mets un peu de temps à répondre aux hiboux, RPs, et pour le club théâtre. Si vous avez l'impression que je vous ai oublié et que ça traîne vraiment énormément, n'hésitez pas à me relancer. (Et si vraiment vous devez me joindre rapidement, privilégiez discord : Antonn#5391 )
Merci d'avance de votre compréhension.
J'annonce une petite absence partielle de quelques jours, j'ai appris une mauvaise nouvelle et j'ai besoin d'un peu de temps pour me reposer et vous revenir en forme.
Ça n'impactera pas ma présence pour le Quidditch et je me connecterais tout même plusieurs fois dans la journée pour répondre aux urgences. Seulement, je ne veux pas me mettre trop de pression alors je vous prie de m'excuser si je mets un peu de temps à répondre aux hiboux, RPs, et pour le club théâtre. Si vous avez l'impression que je vous ai oublié et que ça traîne vraiment énormément, n'hésitez pas à me relancer. (Et si vraiment vous devez me joindre rapidement, privilégiez discord : Antonn#5391 )
Merci d'avance de votre compréhension.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
Bonsoir à tous !
Je viens prévenir d'une future absence (je prends de l'avance
), qui durera du 16 juin au 11 juillet. Absence quasi-totale, j'essaierai tout de même de passer pour PLP, mais rien n'est sûr pour ce qui est des RPs (j'aimerais profiter à fond de mon voyage
) ! Je privilégierai les tribunes du match !
Je passe par ici pour prévenir mes partenaires de RP (c'est évident
), et je vous fais passer un petit message : je vais essayer de répondre à tous mes RPs avant le 16 juin (même aux RPs qui ne sont pas encore lancés mais qui vont l'être), afin d'avoir un retard moins important à mon retour. Donc SURTOUT, prenez votre temps pour me répondre, privilégiez vos RPs avec des personnes qui seront présentes sur cette période, no stress okay
? Comme ça en plus j'aurais moins de retard
(bien sûr, je ne vous empêche pas de me répondre
, j'adore
toujours autant lire vos réponses, je vous préviens juste que vous n'avez pas besoin de me répondre rapidement si vous avez plus important à faire
)
Pour mes petits occamys, on verra en temps donné pour mon absence, mais je ne vous abandonnerai pas
@Karla Cooper @Alaric Burlingame @Faye Wonder @Noah River @Charlie Peters @Lili Anderson @Linh Wintris @Ada Skye
Allez, c'est parti pour les mentions
!
@Sixtine Valerion @Narcisse Brando @Faye Wonder @Orla LeFer @Tiffanie Shell @Sunday Vandermeer @Orlaith Ó Súilleabháin @Antonn Clifford @Edwin Wellhister @Yesenia Cooper @Tamsin Gillies @Veronica Blackburn @Leann Hartley @Argentella Wighters @Kimberly Harlez @Melissandre Hyde @Chanez Reece @Ezra Waite @Alf Wytte @Elisabeth Ramsdell @Erin Fergusson @Faustine Ruewen
Pour la Péliade
@Ernest Stevens @Noah River @Klea Han @Lavinia W. Campbell @Alaska Campbell @Alaric Burlingame @Elena Links @Lena De-Merindoll @Daphné Bridgerton @Blaie Bell @Meghan Wardwell @Sky Sayan @Oliver Harper
Je viens prévenir d'une future absence (je prends de l'avance
Je passe par ici pour prévenir mes partenaires de RP (c'est évident
toujours autant lire vos réponses, je vous préviens juste que vous n'avez pas besoin de me répondre rapidement si vous avez plus important à faire
Pour mes petits occamys, on verra en temps donné pour mon absence, mais je ne vous abandonnerai pas
Allez, c'est parti pour les mentions
@Sixtine Valerion @Narcisse Brando @Faye Wonder @Orla LeFer @Tiffanie Shell @Sunday Vandermeer @Orlaith Ó Súilleabháin @Antonn Clifford @Edwin Wellhister @Yesenia Cooper @Tamsin Gillies @Veronica Blackburn @Leann Hartley @Argentella Wighters @Kimberly Harlez @Melissandre Hyde @Chanez Reece @Ezra Waite @Alf Wytte @Elisabeth Ramsdell @Erin Fergusson @Faustine Ruewen
Pour la Péliade
Jeffrey Hunter
Bonsoir,
Le week-end à venir je serai totalement perdu dans la nature. Possible que j'ai très peu de réseau, à voir... Par précaution je préfère poster une absence du 27 au 29 mai, quitte à finalement être un peu dispo ça et là.
Le cas échéant la priorité sera donnée à l'animation Poufsouffle.
Belle nuit/journée
Le week-end à venir je serai totalement perdu dans la nature. Possible que j'ai très peu de réseau, à voir... Par précaution je préfère poster une absence du 27 au 29 mai, quitte à finalement être un peu dispo ça et là.
Le cas échéant la priorité sera donnée à l'animation Poufsouffle.
Belle nuit/journée
Hello par ici, j'ai oublié de passer. 
Je suis en absence partielle jusqu'à vendredi soir.
Je suis en absence partielle jusqu'à vendredi soir.
~ Bisouuus 
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Salut je suis en grosse baisse de présence depuis hier jusqu'à 2 3 juin au moins en semaine.
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Je tiens à vous prévenir de mon absence quasiment totale du 11 au 23 juin car je fais mon snu et que j'aurais très peu accès à mon téléphone (1h qui vont me servir en priorité à contacter mes proches). J'essayerai quand même de m'occuper des urgences
Pour les mentions :
@Merinda Swart ne t'inquiète pas je ne suis pas morte
@Gloria Shah Si je n'est pas fini ma parti pour le Rp avant il faudra qu'on voit pendant les grandes vacances
@Ada Skye tout pareil que pour Gloria
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Pour les mentions :
@Merinda Swart ne t'inquiète pas je ne suis pas morte
@Gloria Shah Si je n'est pas fini ma parti pour le Rp avant il faudra qu'on voit pendant les grandes vacances
@Ada Skye tout pareil que pour Gloria
Dernière modification par Linh Wintris le 1 juin 2023, 23:50, modifié 1 fois.
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard