Flood Discussions de comptoir

Stéphanie Lilith a écrit : 22 mai 2023, 20:54 Inutile de stalk les comptes jeunes gens. Ayez un peu de patience, chacun à une vie IRL derrière l'écran. ;)
Je le sais Miss. C'est juste qu'avec Ilyana, on s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles de sa part

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Edward River a écrit : 22 mai 2023, 20:30
Klara Cooper a écrit : 22 mai 2023, 20:15 Mais quelle bande de fayot ! :fear: :lol:
Du côté de Klara, désolé madame la directrice, c'est une des matières qu'elle aime le moins. Pas assez d'action à son goût...
J'ai pas osé le dire :innocent:
Mais je pense que ça peut être une matière qui plaira à Ed, c'est dans son portrait chinois.
Sans fayotter, juré !
Bon ok peut-être un peu ;p

Non mais tout de suite :roll: :lol: et non, je ne fayotte pas :tongue: :tongue3: Constance aime réellement cette matière et perso IRL j'appréciais aussi Na ! :wise: :lol:

Sinon ça parle de stalk ici ? T-) je suis d'accord avec Narcisse et Miss T-), chacun va à son rythme (et puis parfois l'IRL peut amener plus de contretemps qu'on prévoyait) mais je peux comprendre aussi que lorsqu'on attend une réponse depuis un moment, on peut commencer à se poser des questions. Tout est une question de relativité donc :cute:

Après si cette personne ne répond pas à vos rps ni à vos hiboux, à part vous armer de patience et passer à autre chose... si ! regardez des vidéos de chats ! :biggrin: *cherche un GIF de chat à mettre*

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
J'avoue que c'est mon cas pour les RPGs. Et je m'excuse de l'énorme retard que j'ai pris.

Bonne santé pour 2024
Moi les seules personnes que je stalk c'est Wayne et Narcisse mdrr et juste pour suivre leurs évolutions (because Wayn-i-à-ongles est est peu mon meilleur ami IRL mdrr)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Mdr ton ami serait super heureux de savoir que tu l'as nommé après un boursouflet ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Comment ça après un boursoufflet :disguise:

J'ai not understand lool

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'ai lu Will... Bref oublie :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Je pense que je vais aller me coucher. Bonne nuit.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Bonne nuit :cute:

Let's go expo de français demain ! :wow: :cry2:

Ilyana Nicholas a écrit : 22 mai 2023, 23:13 Je pense que je vais aller me coucher. Bonne nuit.
Passe une bonne nuit Ilyana !

Bonne merde Kim !

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •