Inscription
Connexion
21 mai 2023, 09:56
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image



Tout à fait réveillée désormais, Herminie pointe du doigt les anneaux.
« Oui ! Huggins s'approche des anneaux, et Orlala, Ginger surgit comme un boulet de canon et frappe le Cognard - même lui dirait ouille s'il savait parler - VERS LE SORROW GARDIEN GRYFFS, heu, vous m'avez comprise, IL EST TOUCHÉ EN PLEIN DANS L'ESTOMAC, il n'a rien vu venir, oh Merlin je stresse, Huggins qui s'approche de plus en plus... OH ! Incroyable, elle a perdu le Souaffle, j'ai l'impression qu'elle était littéralement à plat, quel dommage, quelle occasion manquée !

Elle est d'ailleurs immédiatement remplacée tout comme la Capitaine, et on les comprend l'intensité de ce match est dingue ! Huggins quitte le terrain pour l'aînée de l'équipe, O'Belt, et Willard remplace Ginger, en espérant un peu plus de jeu et moins de trublionneries chez la jeune joueuse !

Côté Vif, il est toujours sur le terrain ! Wighters et Cox - j'admire leur forme, on voit là une belle gestion des effectifs de la part des deux Capitaines - pourchassent le Vif de leurs regards d'aigle au moins. Verrons nous bientôt une tentative de Capture Orla ? Le score est toujours de 20 à 0 pour les Hel's !
»
@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
21 mai 2023, 11:19
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Détournant son regard du charmant spectacle qui leur été offert par les jeunes sorciers en contrebas, Piccolo s'écarta du rebord pour laisser sa silhouette se fondre de nouveau parmi les adultes. La ferveur incandescente du stade de Quidditch provenait de l'ouverture du score sur un penalty. Les mains sur les oreilles, grimaçant, il gagna la première place à sa portée. Le Maestro pouvait facilement être décontenancé lorsque le niveau sonore atteignait son point de saturation.

Alors qu'il levait les yeux pour observer la reprise du match, la main en visière, un joueur fut touché de plein fouet par un cognard. Impressionné par la barbarie de l'action - le sorcier n'était plus habitué à assister à des matchs de Quidditch - il détourna son regard, sortant un mouchoir de soie pour éponger son teint blafard. Les choses n'avaient pas changé : à Poudlard, les joueurs étaient des héros tragiques condamnés à souffrir pour le divertissement d'un public friand de cascades. La directrice de la maison du garçon ne manquerait sûrement pas de grimacer aussi, le Maestro l'observa puis quitta sa place pour la rejoindre. Il essaya de parler au-dessus des voix des commentatrices.

« Sarah, dites-moi... Vous ne comptez pas utiliser la magie pour venger votre joueur ? »

Il baissa ses yeux pétillants sur l'objet, s'installant avec intérêt.

@Sarah Priddy Piccolo l'asticot vient te déranger :ninja:

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba
21 mai 2023, 15:56
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Malheureusement pour lui, il s'avérait que le score n'était pas aussi bon que ce qu'il espérait. Pour l'instant, le score était de 20 à 0 en faveur des Hel's. Malgré qu'il soit entouré de deux élèves de Poufsouffle, il ne pouvait s'empêcher de montrer son mécontentement par rapport à l'écart de points entre les deux équipes rivales.

La tension devenait de plus en plus palpable et cela l'était encore plus quand le vif d'or décida d'enfin montrer le bout de son nez. Brit et Leo se sont toutes les deux remplacés par Ennis et Onyx, en espérant que ce changement soit mejoratif. Mais il ne doutait quand même pas de l'équipe de sa maison. En plus du gâteau décoré par les membres de la maison pour les supporter, les Griffes Ardentes devaient être gonflés à bloc, et cela Miles le savait, et il n'était sûrement pas le seul.

Le silence devenait de plus en plus pesant pour les trois camarades. Après tout, leur équipe était en train de légèrement "dominer" la sienne. De quoi pourrait-il donc parler ? En y repensant, c'était bientôt la fin de l'année et Éli allait bientôt choisir son orientation. Voilà un sujet possiblement intéressant..

-"Du coup Éli, tu t'es décidée pour ta filière l'année prochaine ? Te connaissant, je suis sûr que tu te plairais en Sciences. Et même si c'est un peu loin pour toi, tu as une idée de ce que tu aimerais faire Narcisse ?"

@Élisabeth Willis, @Narcisse Brando

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
21 mai 2023, 21:50
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

TOUR 13
Criant de joie après cette ouverture du score en faveur des Hel’s, je garde toutefois les bras en l’air pour assurer mes camarades en hauteur. Le match n’est pas encore terminé, c’est qu’il ne faudrait pas que l’une d’elles se blesse maintenant ! À côté de nous, la mélodie lancée par la trompette de Charlotte continue de résonner, et si je n’ose pas quitter la pyramide des yeux pour le moment, j’espère que les tribunes répondent à cet appel.

Lorsqu’il est décidé que la figure a assez duré, j’aide ensuite les filles au-dessus de moi à redescendre au sol, toujours sur l’air de la troisième année. Entendant la voix d’Orla mentionner un possible tir de Britanny, je relève rapidement les yeux - espérons que ce que nous venons de crier au sujet de Gryffs reste vrai - mais il semblerait que le souafle ne se soit pas encore trop rapproché des buts. Bon, ça va alors.

Par contre, j’ai l’impression que les cheerleaders d’en face veulent concurrencer le son de la trompette avec une tentative de lancement de Ola… Qu’est-ce qu’on fait ? Un regard à Charlotte me fait comprendre que nous allons plutôt continuer notre chorégraphie, et je fais quelques pas pour aller chercher mes pompons, laissés au sol le temps d’assurer les autres filles. On pourrait essayer de la lancer aussi, cette Ola, non ? Mais pas exactement de la même manière, tant qu’à faire - et toujours sur l’air de trompette.
@Maddie Joy, @Charlotte Dwight, @Constance Nelson, @Mary Bain, @Lily-Rose Holland

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
21 mai 2023, 21:58
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

TOUR 13
Ce match était pour ne pas changer plein d'adrénaline et de suspens ! Constance suivait comme prévu le programme de leur prestation. Elle ne pensait à rien d'autre qu'à leur programme et toute son attention était tournée vers ses coéquipières et leur capitaine ainsi que vers les voltigeurs qu'elles encourageaient.

L'adrénaline courait dans ses veines et ses oreilles bourdonnaient de la musique de Charlotte qui s'élançait de sa trompette telle une floppée musicale. La fanfare n'avait qu'à bien se tenir ! Après tout, les Poufsouffle étaient connus pour leur détermination et leur persévérance à la tâche. Les gryffons avaient une fanfare entière ? Elles avaient leur super capitaine et un sonorus du tonnerre !!

Au signal de Charlotte, la pyramide se défait avec rapidité et efficacité. Ni une ni deux, après avoir vu le signal de la blonde, Constance part au petit trot, ses pompoms noirs et jaunes à bout de bras, tels des ailes. Elle se place devant l'endroit des tribunes où les Poufsouffles se sont le plus rassemblés et attends le coeur battant que Megan, Mary, Lily-Rose et Maddie la rejoigne (dans cet ordre).

Les rouges et or font une Ola ? Attendez de voir celle des Hel's Angels !! La trompette de Charlotte résonne avec motivation et emphase et Constance échange un regard entendu avec les filles et notamment Mary avec qui elle partage le même mouvement de chorégraphie.

C'est parti !!

Alors que Maddie brandit sa baguette et d'un Flambios exécuté de façon magistrale écrit en grandes lettres un Olé brûlant, Constance et Mary baissent leurs pompoms bariolés et simultanément avec la trompette les relèvent dans un Ola. Parrallèlement et simultanément, Megan et Lily-Rose effectuent un "souplesse arrière", bondissant et atterrissant avec agilité sur leurs pieds !

Olé !!!
@Maddie Joy, @Megan Arrington, @Charlotte Dwight, @Mary Bain, @Lily-Rose Holland

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
22 mai 2023, 00:33
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Le match n’allait finalement pas finir sans qu’aucun but n’ait été inscrit ! Si Erwan avait légèrement cru à l’exploit de la part d’Elijah, la course de l’attrapeur des Hel’s ne s’était pas terminée avec le vif d’or en main. Dommage... mais ce n’était que partie remise. L’ancien gardien se concentra à nouveau sur le jeu autour du souafle, car c’était bien là ce qui l’intéressait le plus ! Certes, il appréciait d’avantage désormais de pouvoir observer les courses d’attrapeur, chose qu’il ne pouvait pas autant faire quand il était sur le terrain, mais ce qui l’animait le plus était toujours la balle rouge. Alors qu’il tentait de voir où la relance allait finir, des huées s’élevèrent des tribunes. Huggins venait de percuter le balai d’Edmund avec le sien provoquant ainsi un penalty. Contrairement à l’indignation générale, cela fit sourire Erwan. Il savait d’expérience que ce genre de fautes étaient fréquentes, mais surtout qu’elles étaient la preuve que les Hel’s prenait l’ascendant sur le match. C’était ridicule de tomber dans ces travers à ce moment du match... La jeune Hunter, comme pour valider les pensées du Poufsouffle, marqua son penalty et les premiers points du match avec !

Le match reparti, Erwan commençait de plus en plus à y croire ! Il ne voulait pas se raconter des salades, au fond de lui même il sentait que les Hel’s étaient sur le point de le faire, mais il était de nature prudente avec le sport. Si le vif d’or terminait dans une des griffes rouge et or... Tous les scénarios étaient encore envisageables ! Le changement effectué allait sûrement permettre aux Hel’s de mettre un peu plus de folie dans la course à la balle dorée. La fin de match gagnait en intensité à chaque seconde ! Erwan avait du mal à tout suivre, entre les commentaires de Minie et Orla, Maddie qui écrivait des lettres de feu dans le ciel, le match de haut vol et son cœur qui battait comme si il voulait sortir de son buste... Il fallait vraiment qu’Argentella attrapé le vif...

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
23 mai 2023, 09:09
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
coup d'envoi (post 1 à 5)
Tour 2 (posts 6 à 9)
Tour 4 (posts 10 à 13)
Tour 6 ( posts 14 à 17)
Tour 8 (posts 18 à 19)
Tour 10 (post 20)
Tour 12 (posts 21 à 22)
Tour 14(posts 23 à )

Cheers: 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 14 - 15 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22
Fanfare: 5 - 7 - 8 - 11 - 12 - 13 - 16 - 17 - 23


Est-ce que leur musique donnait envie aux spectateurs de se trémousser également? Est-ce qu'ils frétillaient d'excitation devant le match? La brunette aurait bien eu envie de regarder les tribunes pour répondre à ses questions, mais pour cela il faudrait qu'elle abandonne son poste au milieu de sa partition, et qu'elle monte du côté du public. Mhh nan, sûrement pas une bonne idée.

Sans faiblir, malgré la sueur qui humidifiait son corps et collait ses cheveux à ses joues et sa nuque, et ses reniflements, elle jeta un coup d'œil aux cheers de leur côté puis au ciel. Est-ce qu'ils jouaient assez fort pour qu'ils les entendent de tout là-haut? Elle l'espérait, sinon, elle n'aurait qu'à leur demander une fois le match terminé et les affaires rangées.
________________________ Dorian Reed, 15 ans, 5eme Année
Mince... Et dire qu'ils se faisaient mener au score... Enfin les Griffes Ardentes! C'était bien eux qui se démenaient sur leur balai pour obtenir la victoire. Mais ils représentaient Gryffondor. Mais tout de même n'était-ce pas un poil insolent de s'inclure dans ce match comme s'ils se battaient tous? Ah! Et puis zut, ce n'était pas cette question qui devait être l'objet de son attention!

A nouveau il ne jouait pas suffisamment fort, et de toute façon il allait devoir attendre pour se reprendre et jouer correctement, car ils entamaient la partie où seules les percussions jouaient. Vivement qu'ils recrutent de nouveaux membres...


@Elise Brown @Gaby Grange
@Dawn Wolf @Rafaëla White @Dorra Kane @Alice Smith @Bella King

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
23 mai 2023, 11:49
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

Tour 14



Le match continué dans sa lancé, la prochaine figure de la chorégraphie arrivée à grand pas. Bella se positionne parfaitement, elle se tenait bien droite pour être en équilibre et ne pas tomber. Elle avait ses jambes bien droites et elle était légèrement penchée vers l'avant. Elle faisait face à Alice qui elle se tenait au centre. Bella devait tenir le bras de Rafaëla, qui elle s'apprêtait à faire un salto tout comme la capitaine des Cheers.


Bella se devait de rester bien immobile et concentrée, car elle ne devait surtout pas lâcher le bras de sa coéquipière. Elle resta donc focalisée sur le bras de celle-ci. Elle essayait malgré tout de garder son sourire et de jeter des petits regards pour voir où en était le match. Car elle soutenait son équipe comme jamais et prenait plaisir à faire toutes ses chorégraphies. Une figure qu'elle était impatiente de faire, était celle où elle devrait utiliser des bâtons à la place de ses pompons pour faire la majorette. Elle trouvait cela plutôt amusant à faire, elle se rappela alors des répétitions et revint vite à la raison pour se concentrer à nouveau en gardant le sourire.



@Dawn Wolf @Rafaëla White @Dorra Kane @Alice Smith

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
23 mai 2023, 23:04
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
coup d'envoi (post 1 à 5)
Tour 2 (posts 6 à 9)
Tour 4 (posts 10 à 13)
Tour 6 ( posts 14 à 17)
Tour 8 (posts 18 à 19)
Tour 10 (post 20)
Tour 12 (posts 21 à 22)
Tour 14 (posts 23 à )

Cheers: 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 14 - 15 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22
Fanfare: 5 - 7 - 8 - 11 - 12 - 13 - 16 - 17 - 23 - 24



La match continuait et dès que je peux regarder un peu le match, je fus un peu déçu en constatant que nous n'avions aucun point et que les Poufsouffle, eux, en avait déjà vingt d'avance sur nous. Mais je croyais en les Griffes Ardentes et je savais qu'ils pouvaient rattraper le score et battre les Poufsouffle. Cela me motiva encore plus à joué correctement surtout qu'était arrivé le moment où les percussions jouaient plus forts, donc je me prépara et entama cette partie de la musique accompagné de Nélya à la batterie, tandis que Dorian et Gaby, commencèrent à jouer moins fort.
@Gaby Grange & @Nélya Marks
@Dorra Kane, @Bella King, @Alice Smith, @Rafaëla White & @Dawn Wolf

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare
24 mai 2023, 08:31
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Sarah relacha doucement la pression de ses doigts du manche de son catalyseur quand le gamin reprit de la hauteur. Elle le gardait à l'œil cependant. Concentrée sur le terrain, elle remarqua à peine l'arrivée de chef de chœur de Poudlard à ses côtés. La phrase qui résonna à son oreille la fit presque sursauter.

" Pardon ? lâcha l'enseignante cherchant à comprendre ce que le sorcier lui demandait. Le regard de la sorcière quitta le terrain pour observer l'homme qui venait de toute évidence de se joindre à elle. Elle suivit le regard du musicien et quand ses yeux se posèrent sur sa baguette, outrée, elle comprit enfin l'insinuation.

" Merlin non. Il y a bien assez de barbaries et de triches dans ce sport pour que les spectateurs n'en rajoutent pas une dose supplémentaire. En revanche, je n'hésiterais pas à lancer un sort si un de ses gamins quelque soit la couleur de sa tunique venait à tomber. Certes, les règles ne l'autorisent pas mais je ne vais pas laisser un gamin mourir sous mes yeux sous prétexte qu'un de ses camarades voulaient lui prendre son ballon coûte que coûte. "

Comment pouvait on en arriver là ? Mettre en danger la vie des autres pour... une victoire. Sarah secoua la tête, dépitée alors que le fameux souafle repartait à l'assaut de nouveaux anneaux.

" Vous êtes vous-même un adepte de Quidditch Placido ? "

@Placido Tripplehorn

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049