24 mai 2023, 22:41
Discussions de comptoir
Mince, je pensais que la Terre ressemblait à une pizza, moiNoémie Claire-Cornwell a écrit : 24 mai 2023, 22:39 Narcisse faut vérifier ses sources (non la terre est pas plate!)![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 mai 2023, 22:43
Discussions de comptoir
bah si, et les continents c'est les peppéronis
comment ça pourrait être autrement?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
24 mai 2023, 22:44
Discussions de comptoir
Ouais euh les vipères vous abusez là, euuuh arrêtez de nous appeler les pigeons ou je vous appelle les vers de terreErin Fergusson a écrit : 24 mai 2023, 22:35 Disons qu'il y a de l'action sur le terrain Et dans les tribunes, et pas que par rapport à Narcisse, y'a pas mal de slogan du côté des supporters
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
24 mai 2023, 22:44
Discussions de comptoir
Roh non mais de son point de vue il n’arrivait pas s’imaginer qu’on puisse inventer quelque chose comme ça !
24 mai 2023, 22:46
Discussions de comptoir
Trop tard, maintenant Narcisse a peur pour sa vieNarcisse Brando a écrit : 24 mai 2023, 22:44 Roh non mais de son point de vue il n’arrivait pas s’imaginer qu’on puisse inventer quelque chose comme ça !![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
24 mai 2023, 22:48
Discussions de comptoir
Bon par contre non il n'a pas du tout peur il a juste honte
24 mai 2023, 22:49
Discussions de comptoir
Bon, je vous laisse, bonne nuit
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 mai 2023, 22:51
Discussions de comptoir
bonne nuiit! Fais de beaux rêves sur Eoin qui poursuit Narcisse pour l'enrouler dans une Pizza et le jeter dans l'espace avec son futur bébé imaginaire
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
24 mai 2023, 22:51
Discussions de comptoir
Mais qui est la mère bon sang ! 
Edit : j'espère que le gamin ne sera pas aussi pyroman que son père
Edit : j'espère que le gamin ne sera pas aussi pyroman que son père
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop