Flood Discussions de comptoir

Thomas, un Serdaigle (PNJ). Et Jeff vient (enfin fin Janvier...) de se remettre avec Maddie.

Que d'hormones. :wise:
C'est pour quand l'émission "Les Amours à Poudlard" ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Chaque année à la Saint Valentin, des anims hRP/inRP de ce genre fleurissent. :lol:

Mais au moins ça ne va pas jusqu'au niveau des bébés pour Jeff. Hein Eoin. :whistling:
C'est pas la première rumeur, il me semble
Y'avais pas eu un truc à propos de Leo qui aurait été enceinte ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
On parle bien de Leo Ginger la ?! :shock2:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Y a un moment sur le discord on avait fait toute une histoire genre sex education avec les couples de pfr. En même temps y avait des couples et des histoires de partout

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Oui Leo y a eu une rumeur aussi.

J'avoue que c'est mouvementé Noémie. :lol:
En fait, le problème de l'éducation à la sexualité, je me demande bien comment c'est gérer dans les familles sorcières, où les enfants passent 10 mois de l'année sans les parents, à l'école.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Bah c'est l'infirmier et le corps professoral qui s'en charge, vu le point de vue arriéré de certaines familles SP, on peut pas imaginer qu'ils s'en occupent à domicile :lol:

5A - Médiateur
01237f
Jeffrey Hunter a écrit : 25 mai 2023, 16:48 Oui Leo y a eu une rumeur aussi.

J'avoue que c'est mouvementé Noémie. :lol:
Je vais pas mentir que je suis pas grand chose, je m'occupe déjà du cas Noémie qui y comprends rien aux histoires d'amours (et quand elle a fait ses recherches, elle a juste comprit que c'était une hormone qui poussait à la reproduction pour la survie de l'espèce)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051