Jeffrey Hunter
25 mai 2023, 16:54
Discussions de comptoir
Totalement... Ajoute à ça le côté internat et ça donne un cocktail détonnant.Erin Fergusson a écrit : 25 mai 2023, 16:51 En fait, le problème de l'éducation à la sexualité, je me demande bien comment c'est gérer dans les familles sorcières, où les enfants passent 10 mois de l'année sans les parents, à l'école.
Les adultes de Poudlard héritent du problème en l'absence des familles.
25 mai 2023, 16:56
Discussions de comptoir
Ca retombe toujours sur les profs 
et je sais de quoi je parle
et je sais de quoi je parle
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 mai 2023, 16:59
Discussions de comptoir
Voilà pour quoi Eoin va être connu maintenant... Pas pour être bon élève, pas pour être capitaine de l'équipe de Quidditch de son équipe, non... Parce qu'il y a une rumeur sur lui comme quoi il va être pèreJeffrey Hunter a écrit : 25 mai 2023, 16:43 Chaque année à la Saint Valentin, des anims hRP/inRP de ce genre fleurissent.
Mais au moins ça ne va pas jusqu'au niveau des bébés pour Jeff. Hein Eoin.![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Jeffrey Hunter
25 mai 2023, 17:09
Discussions de comptoir
Jusqu'à ce que la roue tourne. Ensuite ce sera jugement des commères en place publique.Eoin Sinnegan a écrit : 25 mai 2023, 16:59 Voilà pour quoi Eoin va être connu maintenant... Pas pour être bon élève, pas pour être capitaine de l'équipe de Quidditch de son équipe, non... Parce qu'il y a une rumeur sur lui comme quoi il va être père
patpat Eoin
EDIT : Noémie, ta protégée va se faire avoir si elle reste si naïve !
25 mai 2023, 17:27
Discussions de comptoir
Ce qui m'étonne le plus c'est que personne ne se demande qui est la future maman 
A moins que ce soit un hippocampe...
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
25 mai 2023, 17:35
Discussions de comptoir
Chez les hippocampes, c'est le père qui s'occupe des œufs.
Ou alors, Eoin est un hippocampe ?
Eoin, l'hippocampe volant !
Ou alors, Eoin est un hippocampe ?
Eoin, l'hippocampe volant !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 mai 2023, 17:45
Discussions de comptoir
25 mai 2023, 18:13
Discussions de comptoir
Si Eoin est un hippocampe alors c'est lui qui est enceint
. Hâte de voir quelle tenue il va mettre pour cacher son gros bidou.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
25 mai 2023, 18:25
Discussions de comptoir
Ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours décidément...
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
25 mai 2023, 19:38
Discussions de comptoir
Après Eoin est sensé avoir une petite amie qui était dans l'équipe de quidditch, mais qui par la plus grande des coïncidences ne fait plus partie de l'équipe. Le Quidditch est un sport dangereux pour les femmes enceintes après toutSybil Donevant a écrit : 25 mai 2023, 17:27 Ce qui m'étonne le plus c'est que personne ne se demande qui est la future maman
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage