Flood Discussions de comptoir

En général, ce genre d'événement ne s'oublie pas. :wise:

Un peu comme les rumeurs qui concernent @Narcisse Brando, il parait. :whistling:

La malédiction des Poufsouffle, peut-être ? :roll:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
HEY ! Mais ça suffit à la fin ! J'ai rien fait :lol:

5A - Médiateur
01237f
C'est pas de ma faute si, à chaque fois que j'ouvre ce flood, soit ça parle de toi, soit ça parle d'Eoin. :roll:

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
D'ailleurs Narcisse comment s'est passé ta séance où tu étais le cobaye?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Hein ? De quoi tu parles ?
S'est fait Oublietter

5A - Médiateur
01237f
Orla LeFer a écrit : 26 mai 2023, 19:34 Coucou ! Je me permets de te répondre parce que ces tribunes m’ont passionnée à mon arrivée sur le site, je pense que tu parles du match Poufsouffle-Gryffondor de la saison dernière. Voici les tribunes en question (je t’ai mis le lien du post où ça commence à chauffer). Bonne lecture :decayed:
Merciii ! Alors j’ai littéralement poncé la tribune et je vais attaquer la discussion dans le bureau du DDM de Gryffondor… mais alors :shock: c’est fou en fait ce qui c’est passé pendant ce match… un peu déçu de ne pas y avoir assisté à l’époque T-)

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Mais pourquoi vous ne jettez pas Narcisse sur le terrain ? Je suis certaines que ca ferait plaisir a beaucoup de personnes de faire ca :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Mais arrêtez d'être méchants avec mon ami :'( ! Il est très gentil d'abord Narcisse :wise: !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Même si je ne le connais pas personnellement, dans les RPs et dans les floods, il a l'air gentil...

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Il est très gentil mais dénué d'instinct de survie :grin:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy