Flood Discussions de comptoir

Promis ! (Même si je ne me rappelle pas vous avoir dit un jour que vous êtes une professeur de potion au lieu de professeur de défense contre les forces du mal... )

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
C'est à cause du verre dans tes mains Sixtine. Ils pensent que tu teste l'une de tes potions. :whistling:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Je vais donc devoir changer d’avatar… ou préciser qu’il ne s’agit que du sang des premiers année insupportables tel que Narcisse.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Ai-je l'honneur d'en faire partie miss ? :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Avec plaisir, voilà le secret de ma jeunesse éternelle.

*Ada sort immédiatement su Chaudron, terrifiée*

Je ne reviendrai pas ici tant que Miss Valerion n'est pas sortie !

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Je ne me rappelais pas que miss Valerien était aussi terrifiante, voilà qui me motivera à être attentive en cours. :expressionless:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Sixtine Valerion a écrit : 27 mai 2023, 11:25 Je vais donc devoir changer d’avatar… ou préciser qu’il ne s’agit que du sang des premiers année insupportables tel que Narcisse.
Vous accepteriez donc de boire la sang de Narcisse ? Mais n'avez vous pas peur d'être contaminée Miss ?? :nerves:

5A - Médiateur
01237f
Ca va... je suis pas en première année

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Vance, vous allez y passer aussi !

Le sang de Narcisse n’est franchement pas le meilleur, j’ai hésité à tout recracher.