Inscription
Connexion
24 mai 2023, 12:58
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image



« Visiblement la capture ne sera pas pour tout de suite, Herminie, Cox et Argentella Wighters se précipitent presque en même temps sur la balle dorée mais le Vif leur échappe, quel dommage ! Deryn O'Connors garde la tête froide et prend de vitesse Murphy en se saisissant du Souafle juste sous nez, et fait la passe à Kate Hunter ! L'Irlandaise en profite pour faire une remarque à Huggins sur sa faute de tout à l'heure, on dirait que la poursuiveuse rouge n'est pas prête d'en entendre la fin !

En parlant du croc-en-manche, il semblerait qu'Edmund Long soit particulièrement remonté ! Il faut dire qu'il en a vu de toutes les couleurs pendant ce match : d'abord le croc-en-manche qui l'a fait virevolter direction le gazon, ensuite le coup de Cognard qui l'a frappé à la jambe ! Si j'étais lui, j'aurais envie de me venger… Et c'est précisément ce qui anime ce coup de batte ! Le batteur des Hel's vient de nous montrer de quel bois il se chauffe ! Le Cognard siffle en direction de Willard... Elle l'évite en se penchant en avant… ! Et c'est Hunter qui finit sonnée ! Le choc lui fait lâcher le Souafle ! La balle rouge tombe dans le vide, à quelques brindilles seulement de O'Belt qui ne manquera pas l'occasion de la réceptionner !

Les joueurs continuent d'aller et venir des bancs au terrain et vice versa, on assiste cette fois-ci à pas moins de quatre remplacements en l'espace de quelques minutes ! Chassin et Cohn prennent la relève de Cox et Wighters respectivement, Coyle rentre sur le terrain en tant que poursuiveur et remplace O'Connors. Cohn et Coyle filent en direction des tribunes Est, tandis que la capitaine des Hel's remplace Long ! L'occasion pour le numéro 27 de profiter d'un repos bien mérité !
»
@Herminie Peers

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
24 mai 2023, 18:42
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Lily répondit à Orlaith.

Ouais t’as vu ? C’est incroyable, comme toujours ! C’est vrai qu’c’est bizarre… Huggins aurait largement pu marquer…

La jeune fille eut à peine le temps de dire ces mots que le match reprend de plus belle. Direct, Leo Ginger se prend le Cognard en pleine face alors qu’elle essaie de le cogner. Oh ! Britanny Huggins attrapa le manche du batteur adverse !

Non mais… elle fait quoi, là ? S’exclama la châtain. J’savais pas qu’les Griffes Ardentes trichaient aussi !

L’action reprend juste après, et le souafle s’approche des buts des rouges. Dans l’excitation du match, la deuxième année déroula rapidement sa bannière - s’excusant à ses voisines si elle leur a donné un coup - et la brandit fièrement.

ALLEZ ALEXANDER ! ARRÊTE LE BUT, ARRÊTE LE, S’IL TE… Non mais c’est pas possible !

Les Gel’s avaient réussi à marquer, 20 à 0… Mais, heureusement, Alexander relance à Huggins, qui est bien positionnée pour tirer… raté !

Non mais là je crois qu’t’as raison, Orlaith. Y doit y avoir un souci avec Britanny Huggins, j’espère qu’elle est pas blessée ou quoi…

Ensuite, les trois filles assistent à une figure extraordinaire des attrapeurs, qui se précipitent vers le Vif d’Or… qui finit par s’éloigner rapidement.

Dommage… murmura elle déçue. Au moins Wighters ne l’a pas eu non plus, c’est déjà ça.

@Orlaith Ó Súilleabháin et @Julia Rose

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
25 mai 2023, 10:09
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Alors que le gobelet semble finir sa course sur le manteau de ma professeure, le voilà arrêté en plein vol, nettoyé et oublié aussi vite que l’incident s’était passé. Pas de regard noir, pas de commentaire, juste un geste banal comme il en arriverait des centaines, et un retour au match comme si rien ne s’était passé. Je hausse les sourcils, quelque peu surpris de cette absence de réaction et fixe Valerion comme s’il me fallait attendre que l’énervement arrive.

« Pardon, Miss. J’ai pas — »

Je détourne violemment la tête quand j’entends les cris des autres spectateurs. J’en aurais presque oublié que je me trouvais dans une tribune, et qu’il me fallait suivre le match et non la moindre réaction de ma voisine. Un pénalty est signalé et voilà que c’est Kate qui se charge de tirer et… et… de marquer !

« Woohooooo ! », tenté-je de crier alors que le seul son produit est presque un chuchotement. A moins d’être collé à mon oreille, personne n’aurait entendu ma joie. Je me retourne, cherche des signes de bonheur dans les yeux de ceux qui m’entourent et aurais presque envie de leur sauter dans les bras. Je réfrène mes ardeurs et me rassieds pour coller les multiplettes à mes yeux et tenter de suivre le match, tout en jetant quelques regards à ma gauche.

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir
26 mai 2023, 02:23
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
M.L: 2-5- 7
N.B : 1
E.W: 3-4- 6


Après avoir crié sa joie de voir les premiers points jaunes au compteur, Éli ne s'attarda pas sur son enthousiasme. Malgré le fait que Miles leurs est dit clairement que cela ne l'embêtait pas de les voir encourager leur maison, elle se sentait coupable malgré tout de le faire.
Elle avait pourtant terriblement envie de crier et de se lever au rythme des danses et des figures que Constance et Mary réalisées avec les Cheers. Les points les avaient encore boostées et elles redoublées de peps et d'encouragements pour leur équipe, tellement qu'Éli ne savait plus ou donner de la tête. Il y avait bien trop de choses à regarder en même temps.

Elle appréciait le match tout en rebondissements, mais entre Narcisse en K.O technique et son cousin qui restait très silencieux, la jeune fille commençais à percevoir une légère tension monter. Heureusement, Miles avait dû sentir le malaise aussi et rompit ce calme, présent malgré l'agitation ambiante autour d'eux.

Drôle d'endroit pour commencer à parler de son choix de filière, mais la jeune fille été prête à se raccrocher à n'importe quel sujet, pourvu que le malaise de leurs maisons concurrentes s'apaise un peu.

- oh oui je... non j'suis pas encore très sûr . Tu penses que sciences ça serait bien ? C'est pas facile j'ai peur de m'tromper... En entendant son cousin s'adresser à Narcisse, toujours le nez dans ses pop-corn, Éli essaya de le réveiller en lui donnant un coup de coude qu'elle savait inutile, si les cris des tribunes et la musique ne l'empêchait pas de dormir, rien ne le réveillerait pour l'instant. Hey... si on te dérange faut'l'dire surtout.

@Miles Libawa@Narcisse Brando

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures
27 mai 2023, 10:58
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image




« Tant de remplacements, et on dirait que nous avons atteint un moment de respiration dans le match ! Après le choc sur sa coéquipière Hunter - message reçu cinq sur cinq de la part de Willard » Herminie incline la tête vers cette dernière d'un air amusé - « Delphillia donne un grand coup de batte pour envoyer le Cognard non pas sur un concurrent, mais pour l'envoyer rejoindre Morgane loiiin du terrain !

Les autres joueurs en profitent pour reprendre leur respiration et scruter le terrain ou leurs coéquipiers. Quels tactiques vont se jouer dans ce que j'appellerai peut-être... Une seconde partie de match ? La première semblait à l'entière avantage des Hel's, les Griffes Ardentes pourront-ils renverser la vapeur ?

Une passe de O'Belt à Murphy, et c'est reparti ! Elle file vers les buts jaunes, attirant dans son sillage presque tous les autres joueurs comme des Niffleurs derrière une pièce d'or, Sorrow fait désormais face à un mur composé de Willard, Murphy et O'Belt ! Celui qu'on surnomme désormais lui-même "le mur" pourra t-il faire face et continuer sur sa lancée de parfaits arrêts ? Le Cognard s'invite à nouveau dans la partie et surgit derrière les trois Gryffondor !
»
@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
27 mai 2023, 19:55
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
J'entends quelqu'un venir, c'est une certaine Orlaith.

On s'est un peu parlé et elle est arrivée et du coup elle était à fond sur le match et je me suis sentie de trop du coup, j'ai dit que je partais en plus, elles allèrent en 2e du coup, je préfère partir et aussi, j'avais besoin d'être seule avec mon esprit dans et elle et j'en aurais voulu de déranger les filles du coup, je lui dis :

- Euh salut, Orlaith. Je m'appelle Julia. Je vois comme vous vous amusez, mais là, je dois partir, c'était un plaisir de te voir Lily et Orlaith bien sûr euh... Je respire 30 secondes - à bientôt.

Je trouverai à être plutôt direct, mais je ne me sentais pas bien et pas à l'aise du coup, je suis parti au moins, le plus fou est passé. Je me sentais bizarre avec au moins plusieurs personnes qui sont là, qui étaient déjà venues. J'ai dit que je partais, j'ai perdu, mais au moins, je vais pouvoir respirer parce que franchement, ça me manque d'amis et là franchement le bruit de cris et tout ça me perturbe, je dois être seule, je suis parti et les filles n'ont pas eu le temps de répondre, mais au moins, elles ne m'ont pas réussi à me rattraper, c'est un soulagement pour moi. Maintenant, je suis trop contente d'avoir été partie.

@Orlaith Ó Súilleabháin et @Lily Dawson

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
27 mai 2023, 20:07
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

TOUR 15
Fière de ce qu'elles avaient entrepris, Charlotte essayait d’interagir au mieux avec les tribunes en priant pour qu'elles soient réactives. Mais il n'y avait certainement pas de doute à avoir au vu de la forme nationale des Poufsouffle habituellement. Et effectivement, les tribunes répondirent à leur appel de bon coeur. ELle espérait que cela suffise à montrer aux Gryffondor que les Poufsouffles étaient là.

Pour continuer la chorégraphie précédemment débutée, les cinq filles se rassemblèrent après des efforts gymnastiques. Une figure était en préparation. Maddie et Lily-Rose se rapprochèrent et Constance monta sur leurs mains avec une certaine agilité. La jeune Poufsouffle allait voltiger avec Megan comme sureté derrière elle.

Une fois en haut de la pyramide, Constance agita ses pompons. Pendant ce temps, Charlotte avait déposé sa trompette et avait fait un signe de main à Mary pour continuer à secouer les pompons une fois en bas et une fois en haut au devant de la figure.

Suivre le match devenait difficile et la seule chose que devait faire l'équipe était d'ambiancer au maximum les tribunes afin que les joueurs soient encouragés au maximum et gagnent.

D'un signe aux filles dans la pyramide, Charlotte fit comprendre que le moment était de lacer un slogan.

GO HEL'S GOOO !!

Puis, la pyramide fut démontée pour laisser place à une chorégraphie où les filles agitaient leurs pompons.
@Maddie Joy, @Megan Arrington, @Lily-Rose Holland, @Constance Nelson, @Mary Bain

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
27 mai 2023, 20:07
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

TOUR 15
Malgré la fierté de la réussite de la figure, Maddie garda toute sa concentration. Hors de question de se relâcher avant que Constance n'ait posé un pied à terre. De concert avec Lily-Rose, la petite blonde posa une main ferme sur le tibia de la nouvelle recrue afin de lui offrir une plus grande stabilité, puis plia les genoux en veillant à rester la plus droite possible dans le but d'en poser un à terre.

Une fois la figure totalement démantelée, Maddie lança un regard en direction de leur capitaine qui, en quelques mots, leur fit comprendre ce qu'elle attendait d'elles pour la suite. L'équipe allait alors se lancer dans une chorégraphie. Maddie récupéra alors ses pompons qu'elle avait délaissé lors de la figure et se mit en place.

Les six filles formèrent une ligne droite et, en harmonie, levèrent leur genou droit le plus haut possible avant de tendre la jambe en avant puis faire revenir leur pied au sol dans un sautillement. Elles répétèrent le mouvement avec l'autre jambe tout en agitant leurs pompons, bras tendus en direction du ciel. On pouvait clairement voir que l'exercice avait été répété à maintes et maintes reprises.

Bien que le souffle devait commencer à leur manquer tant l'exercice était éprouvant, les membres des Hel's Angels ne faiblissaient pas et parvenaient même à crier un nouvel encouragement à l'intention de leurs camarades dans les airs.

Les Hel's sont les meilleurs, ils sortiront vainqueurs !
@Lily-Rose Holland @Charlotte Dwight @Megan Arrington @Constance Nelson @Mary Bain

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
28 mai 2023, 00:10
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
coup d'envoi (post 1 à 5)
Tour 2 (posts 6 à 9)
Tour 4 (posts 10 à 13)
Tour 6 ( posts 14 à 17)
Tour 8 (posts 18 à 19)
Tour 10 (post 20)
Tour 12 (posts 21 à 22)
Tour 14 (posts 23 à 25)
Tour 16 (posts 26 à )

Cheers: 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 14 - 15 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 25
Fanfare: 5 - 7 - 8 - 11 - 12 - 13 - 16 - 17 - 23 - 24- 26

Le moment du solo de percussion, plein de vigueur, de fougue, de force, bref à l'image de Gryffondor ! Entre les rebonds de ses baguettes sur la peau de frappe, la brunette ne put distinguer que quelques noms énoncé par les commentatrices: Willard... Oh chez Gryffondor. Murphy... Tiens, chez Gryffondor aussi! O'Belt? Bah pareil tiens!
La jeune fille aurait bien voulu relever les yeux de sa batterie, mais ce n'était plus possible, et ce pours encore un petit moment, puisque c'était l'heure du solo de percussions. Son corps semblait suivre chacun des coups qu'elle envoyait pour faire résonner la peau de frappe tendue avec attention avant le match pour que le son n'en soit que meilleur.

Mais une ombre s'étalant sur son instrument lui fit doucement froncer les sourcils, alors qu'elle relevait un oeil hésitant, vers ce qui s'avérait être Dorian, lequel lui indiqua nerveusement le côté des Cheers de Poufsouffle.

________________________ Dorian Reed, 15 ans, 5eme Année
Lorsqu'il pu enfin reprendre son souffler le temps du solo, l'Anglais, qui pensait pouvoir commencer à se détendre se sentit en réalité bien plus tendu que lorsqu'il jouait. A présent qu'il pouvait décoller ses mirettes de ses partitions pour observer le match, le terrain et les gradins... Il réalisa alors à quel point la trompette de Poufsouffle était intimidante. Il parvenait à l'entendre alors qu'il était tout près de Nélya et Elise qui jouaient.

A petits pas discrets, il se rapprocha de la batterie et lança un regard d'abord à Elise puis vers Nélya, jusqu'à avoir leur attention. Normalement, il n'aurait rien fait qui aurait pu les déconcentrer mais... N'était-ce pas une urgence, cette trompette? Il ne savait pas qu'il y aurait un instrument de leur côté aussi!

Fanfare: @Elise Brown reprends le morceau dans mon post @Gaby Grange

Cheers Gryffondor: @Dawn Wolf @Rafaëla White @Dorra Kane @Alice Smith @Bella King

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
28 mai 2023, 18:29
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

Tour 15

Cheers: 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 14 - 15 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 25 - 27
Les Hel’s prenait de l’avance dans le match. Ce n’étais pas bon pour les Griffes ! Il fallait tout faire pour leur redonner courage et remonter les points.

Nous nous lancions toutes dans une chorégraphie très bien organisée. En rythme nous chantions et nous dansions du mieux que nous pouvions. Personnellement j’étais très motivée, je voulais absolument que mon équipe gagne, il le fallait ! J’avais vu très peu de fois les Gryffondor perdre un match de Quidditch. Mais il faut dire que les Hel’s sont quand même très doué.

J’espère de tout mon cœur que les Griffes Ardentes ne vont pas se laisser faire et vont retourner la situation !
Je regardais mes coéquipières et j’étais très fière de l’équipe que Dawn et moi avions créé. Des filles très motivées, souriantes, toujours à fond dans ce qu’elles font c’est génial, je suis très contente de pouvoir compter sur toute l’équipe !
@Dawn Wolf , @Bella King, @Dorra Kane, @Alice Smith

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !