29 mai 2023, 00:30
Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
coup d'envoi (post 1 à 5)
Tour 2 (posts 6 à 9)
Tour 4 (posts 10 à 13)
Tour 6 ( posts 14 à 17)
Tour 8 (posts 18 à 19)
Tour 10 (post 20)
Tour 12 (posts 21 à 22)
Tour 14 (posts 23 à 25)
Tour 16 (posts 26 à )
Cheers: 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 14 - 15 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 25 - 27
Fanfare: 5 - 7 - 8 - 11 - 12 - 13 - 16 - 17 - 23 - 24- 26 - 28

Le match continuait mais pour l'instant, les Gryffondors ne parviennent pas à diminuer la différence avec le score des Poufsouffle. Mais le match n'est pas encore terminé donc ils ont encore le temps de marquer. Les Cheers, elles, ont commencé une nouvelle choré et chantaient en même temps. Je sors de mes pensées à ce moment là, et je me rend compte à qu'elle moment de la partition nous sommes. Je tourne ma page et voilà le solo de percussion. J'entends Nélya commencer la partie et je l'a suit dès que c'est à moi. Je n'entends plus que quelque bribe des commentaires avec le bruit des instruments et avec toute la concentration que je dois maintenir, je ne peux plus regarder ce qu'il se passe sur le terrain.
Pendant le morceau, je commence à sentir une présence à côté de moi. Je relève doucement la tête pour ne pas me tromper dans le morceau et je vois Dorian qui nous montres les Cheers de Poufsouffle, je ne comprends pas vraiment ce qu'il essaye de nous montrer. Je tourne prudemment ma tête vers les Cheers et je les voit en pleine choré avec le trompettiste en train de jouer, je ne comprends pas ce qu'il essaye de nous montrer donc je me reconcentre et décide de lui demander plus tard.
@Nélya Marks & @Gaby Grange
29 mai 2023, 12:08
Ginny se leva avec joie. Ils menaient! Elle agita son écharpe jaune et noire dans le vent en poussant des grands bruits qui se perdaient dans la vaste Écosse, emportés par le vent et les cris des autres élèves.
ALLER POUFSOUFFLE! POUFSOUFFLE! POUFSOUFFLE! ALLER HEL'S!
Ginny se mit sur la pointe des pieds pour mieux voir les joueurs fendre le vent sur leurs balais. La classe! Ça doit être super bien d'être joueuse. Soudain, un élève lui passa la banderole qu'ils avaient tous préparés.

Elle l'attrapa avec joie et la brandit au-dessus de sa tête. Elle en donna un bout à Anna, qui se trouvait à côté d'elle, et elle crièrent en coeur:
AVEC KATE HUNTER, C'EST NOUS LES MEILLEURS! AVEC KATE HUNTER, C'EST NOUS LES MEILLEUUUUUUURS!!!
@Anna Delore
ALLER POUFSOUFFLE! POUFSOUFFLE! POUFSOUFFLE! ALLER HEL'S!
Ginny se mit sur la pointe des pieds pour mieux voir les joueurs fendre le vent sur leurs balais. La classe! Ça doit être super bien d'être joueuse. Soudain, un élève lui passa la banderole qu'ils avaient tous préparés.

Elle l'attrapa avec joie et la brandit au-dessus de sa tête. Elle en donna un bout à Anna, qui se trouvait à côté d'elle, et elle crièrent en coeur:
AVEC KATE HUNTER, C'EST NOUS LES MEILLEURS! AVEC KATE HUNTER, C'EST NOUS LES MEILLEUUUUUUURS!!!
@Anna Delore
G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!
29 mai 2023, 12:42
Anna se tenait debout à côté de Ginny, qu'elle appréciait toujours autant. Les deux filles criaient en coeur des encouragements pour l'équipe de Poufsouffle. Anna secouait vigoureusement son petit drapeau jaune et noir et observait avec admiration les joueurs fendre l'air, en particulier Kate, une amie. Elle avait déjà pensé à entrer un jour dans l'équipe de la maison, elle aimait beaucoup le vol, mais elle avait toujours eu peur que s'impliquer là-dedans lui prenne trop de temps et lui rajoute du stress au quotidien...
- Allez les Hel's, vous êtes les meilleurs, vous pouvez le faire !!
Elle reporta son regard une nouvelle fois vers son amie qui était en quête du vif d'or et hurla :
- Allez Kate, t'es trop forte !!!
Une des banderoles qu'ils avaient tous préparé avant le match, qui reprenaient des slogans par rapport aux joueurs de l'équipe, arriva dans les mains de Ginny qui en passa un bout à Anna, celle-ci était écrite pour Kate, ça tombait super bien !! Anna n'attendit pas et souleva haut la banderole en hurlant avec Ginny :
- AVEC KATE HUNTER, C'EST NOUS LES MEILLEURS! AVEC KATE HUNTER, C'EST NOUS LES MEILLEUUUUUUURS!!!

@Ginny Brown
On attend une foule de Pouffy's pour soulever la banderole
- Allez les Hel's, vous êtes les meilleurs, vous pouvez le faire !!
Elle reporta son regard une nouvelle fois vers son amie qui était en quête du vif d'or et hurla :
- Allez Kate, t'es trop forte !!!
Une des banderoles qu'ils avaient tous préparé avant le match, qui reprenaient des slogans par rapport aux joueurs de l'équipe, arriva dans les mains de Ginny qui en passa un bout à Anna, celle-ci était écrite pour Kate, ça tombait super bien !! Anna n'attendit pas et souleva haut la banderole en hurlant avec Ginny :
- AVEC KATE HUNTER, C'EST NOUS LES MEILLEURS! AVEC KATE HUNTER, C'EST NOUS LES MEILLEUUUUUUURS!!!

@Ginny Brown
On attend une foule de Pouffy's pour soulever la banderole
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
29 mai 2023, 22:26

TOUR 17
@Charlotte Dwight@Megan Arrington@Mary Bain@Maddie Joy@Lily-Rose HollandPiouuu ! Elle avait réussi ! Elle avait réussit la figure de la pyramide où elle surplombait l'assemblée. Il faut tout de même dire la vérité : Constance avait eu le coeur tambourinant fort contre sa poitrine alors que ses yeux balayaient les tribunes. Elle avait tout de même articulé un sourire de fierté et bien campée sur ses pieds, maintenant son équilibre grâce au gainage, elle avait fait le V de la victoire avec les bras. Redescendant avec précaution, elle ne put retenir un petit soupir de soulagement : c'était une première et les entraînements avaient payés ! Elle renversa la tête en arrière, l'espace d'un instant et observa les voltigeurs sur leurs balais : qu'ils avaient l'air concentrés et fiers ! Elle espérait de tout son coeur qu'ils allaient remporter le match. Mine de rien, les jaune et noir avaient beau mener le score, les gryffons ne lâchaient pas l'affaire !
Au signal de Charlotte, Constance qui avait récupéré ses pompoms, courra se placer aux côtés de Lily-Rose, Megan et Mary. Avec entrain, elle enchaîna les mouvements qu'elles avaient mainte fois répété pour être bien coordonnées aujourd'hui.
Une fois l'encouragement martelé et bien amplifié avec un sonorus, les filles continuèrent leur chorégraphie de plus belle. C'est sûr : pour être une cheerleader et assurer une prestation de qualité, il fallait en avoir du cardio !!
Au moment prévu, toutes firent une roue sur le côté, Constance, Megan et Charlotte vers la droite, Mary, Maddie et Lily-Rose vers la gauche. Et maintenant, lancers de pompoms !! Et on recommence ! Constance, Megan et Charlotte refont une roue vers la gauche tandis que Mary, Maddie et Lily-Rose en font une vers la droite. Nouveaux échanges de pompoms ! Constance avait la respiration rapide, essayant de bien garder le rythme et ne pas oublier une respiration. C'était que c'était pas le moment de se chopper un point de côté.
Finalement, c'est la fin de la chorégraphie et les filles trottinent en se rassemblant : formant une jolie étoile de mains, les jolies cheers prirent l'espace d'une seconde une respiration. Les mains se baissèrent en même temps pour se relever tandis que toutes sautèrent en même temps :
Pour les Hel's HIP HIP HIP HOURRAAAAA !!
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
30 mai 2023, 17:35
A la fin du tour 12
Leo ne vit plus si son cognard avait touché sa cible ou non. A vrai dire, elle ne voyait plus grand-chose tout court : la robe jaune de Sorrow devant elle alternait entre le flou et le de moins en moins net, un peu comme si quelqu’un s’amusait à dérégler sa vision à la manière d’un objectif de caméra. La course de balais de mi-février lui revient en mémoire… celle qu’elle avait dû abandonner peu avant la ligne d’arrivée. La sensation avant qu’elle ne plonge en direction du sol avait été similaire à celle qu’elle ressentait à l’instant.
Le sol. Elle devait à tout prix rejoindre le sol.
Heureusement, la capitaine n’avait pas à se préoccuper de l’arbitre : avant de se lancer, simultanément avec Britanny, à l’assaut des anneaux jaunes, elle avait déjà indiqué à Alois Pegas que les Griffes Ardentes allaient procéder à une série de remplacements une fois l’action en question terminée. Par un second heureux hasard, elle était non-loin du banc rouge. Parce que oui : la honte que la batteuse des Griffes Ardentes avait ressentie en s’écroulant au milieu du parcours de course avait été telle, qu’il était tout simplement hors de question qu’elle ne s’écroule devant le stade entier. Serrant les dents et ses doigts autour de la batte qu’elle craignait de lâcher, elle tenta de voler avec autant d’assurance que possible, direction le banc. Enfin direction approximative du banc : objectivement il avait beau ne pas être loin, il lui semblait à des kilomètres. Et toujours un peu plus à gauche ou à droite qu’il ne lui semblait encore quelques instants plus tôt.
Tout a coup, Leo sentit la présence de Britanny à ses côtés. Sa coéquipière l’aida à garder le cap et la batteuse rassembla ses dernières forces pour lui murmurer un “merci” reconnaissant, avant de s’allonger - s’écrouler, presque -, sur le banc, sur le dos, les jambes dépassant à l’extrémité, repliées de manière à ce que ses pieds touchent le sol. *
Elle avait l’impression d’entendre en premier lieu les battements de son cœur, le brouhaha du stade s’effaçant de quelque part à l’arrière-plan sonore. Boum, boum, son cœur cognait dans sa poitrine, résonnait dans son crâne et dans son épaule toujours douloureuse. Elle tenta d’ouvrir les yeux, mais les nuages au-dessus d’elle bougeaient invraisemblablement vite, invraisemblablement circulairement. Les joueurs en robe jaune ou rouge, ceux qu’elle cherchait du regard, étaient de toute façon hors de son champ de vision, donc on autant refermer les paupières pour ne pas accentuer la nausée. Respire, Leo, rééés-piiiire.
*actions vues avec la joueuse
@Britanny Huggins @Elfie Chassin & @Pamela Cox comme vous êtes toutes les deux sur le banc un bout de temps
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
30 mai 2023, 19:52

Orla porte ses mains à ses yeux et fait mine de ne pas vouloir regarder mais elle n’en perd pas une miette.« Le Cognard s’invite chez les Gryffondor, oui, mais plus pour longtemps ! Willard ne laisse pas ses coéquipiers dans l’embarras et frappe le Cognard en direction de Gryffs Sorrow ! Un sacré joli coup pour aider les poursuiveurs à transformer l’essai, voyons comment le mur va réagir – pas la tête en bas j’espère ! Le choix ne va pas être facile : se protéger soi-même ou protéger les anneaux, telle est la question ! Mais… Mais ! Sorrow sort de sa zone de buts et va à la rencontre du Cognard ! Il est devenu complètement fou ! Aah Minie j’ai peur, je ne veux pas voir çaaaa… »
@Herminie Peers« … MERLIN TOUT PUISSANT ! On a tous vu la même chose ? Sorrow décide de parier sur sa bonne étoile et profite d’un courant d’air pour tronquer la trajectoire du Cognard qui vire de bord vers… Murphy ! Aïe aïe AÏE le poursuiveur ne l’avait pas vu venir, il en est tellement choqué qu’il rate sa passe à O'Belt ! Le Souafle est maintenant en chute libre tout près des arceaux des Hel's, et je pense qu’on peut compter sur Elijah Coyle pour l’en éloigner le plus possible ! Quel retournement de situation ! On pensait que cette deuxième partie de match verrait le retour en force des Griffes Ardentes mais c’était sans compter sur l’incroyable endurance des Poufsouffle ! Ne vendons pas la peau de la Demiguise avant de l’avoir capturée, O'Belt reste vigilante et marque Elijah Coyle, je pense qu’elle fera tout pour l’empêcher de renverser la tendance ! »
31 mai 2023, 11:40
Lily soutint les propos d'Orlaith, soulevant les mêmes questionnement quant au potentiel but de Britanny... Qui se saisit d'un coup du balais du batteur des Jaunes pour tenter de le faire tomber. "Bien joué !" lança la rouquine, approuvant le geste de la joueuse. Mais la 2e année ne semblait pas approuver, s'indignant de la triche des Gryffondor.
"Ça vaaaa ! Si tricher aide à gagner moi je vois pas le problème..." lança-t-elle, plutôt fière que son équipe prenne les choses en main.
Mais le match continua à se dérouler et Lily commença à dérouler une bannière de soutien aux joueurs, ce qui bloquait la vue de la Gryffone... Au moment où Alexander ne parvenait pas à arrêter un tir des Hel's, ce que ne comprit l'enfant qu'aux cris de sa camarade. "Lily, bouge ça !!! Je vois plus rien moi, sans rire ! On s'est pris un but du coup ?! J'ai même pas pu voir l'action !"
La petite sorcière était passablement agacée de ne pas avoir pu observer l'action, et elle écarta la bannière de Lily d'un coup de la main. Sans rire ! Soutenir son équipe, oui, mais ça n'était pas obligé de passer par gêner les autres...
Et ça ne s'arrangea pas avec le but raté de Britanny puis l'échec de la capture du Vif d'Or. Vraiment, ce match n'était pas des plus glorieux et la Gryffone se renfrogna, ne répondant plus aux commentaires de Lily.
C'est à ce moment que la fille qui était assise à leurs côtés se leva et déclara qu'elle devait partir. Les deux Gryffondor n'eurent même pas le temps de lui dire au revoir ou de la retenir qu'elle s'était déjà enfuie, comme si les deux enfants lui avaient fait peur.
Orlaith fronça les sourcils et se tourna vers Lily. "C'était quoi ça ? On a fait quekchose ?" Si elle trouvait cela étrange, elle ne connaissait pas cette Julia et n'allait donc pas aller la chercher. Si elle avait voulu partir, elle devait avoir une raison.
D'ailleurs, elle se reconcentra rapidement sur le match mais les Griffes Ardentes ne faisaient pas vraiment étalage de leurs talents. Les passes ratées s'enchainent mais les Hel's ne réussissent pas non plus vraiment à prendre la main, ce qui est plutôt rassurant. Il y a toujours une chance de retourner la vapeur.
"Ça vaaaa ! Si tricher aide à gagner moi je vois pas le problème..." lança-t-elle, plutôt fière que son équipe prenne les choses en main.
Mais le match continua à se dérouler et Lily commença à dérouler une bannière de soutien aux joueurs, ce qui bloquait la vue de la Gryffone... Au moment où Alexander ne parvenait pas à arrêter un tir des Hel's, ce que ne comprit l'enfant qu'aux cris de sa camarade. "Lily, bouge ça !!! Je vois plus rien moi, sans rire ! On s'est pris un but du coup ?! J'ai même pas pu voir l'action !"
La petite sorcière était passablement agacée de ne pas avoir pu observer l'action, et elle écarta la bannière de Lily d'un coup de la main. Sans rire ! Soutenir son équipe, oui, mais ça n'était pas obligé de passer par gêner les autres...
Et ça ne s'arrangea pas avec le but raté de Britanny puis l'échec de la capture du Vif d'Or. Vraiment, ce match n'était pas des plus glorieux et la Gryffone se renfrogna, ne répondant plus aux commentaires de Lily.
C'est à ce moment que la fille qui était assise à leurs côtés se leva et déclara qu'elle devait partir. Les deux Gryffondor n'eurent même pas le temps de lui dire au revoir ou de la retenir qu'elle s'était déjà enfuie, comme si les deux enfants lui avaient fait peur.
Orlaith fronça les sourcils et se tourna vers Lily. "C'était quoi ça ? On a fait quekchose ?" Si elle trouvait cela étrange, elle ne connaissait pas cette Julia et n'allait donc pas aller la chercher. Si elle avait voulu partir, elle devait avoir une raison.
D'ailleurs, elle se reconcentra rapidement sur le match mais les Griffes Ardentes ne faisaient pas vraiment étalage de leurs talents. Les passes ratées s'enchainent mais les Hel's ne réussissent pas non plus vraiment à prendre la main, ce qui est plutôt rassurant. Il y a toujours une chance de retourner la vapeur.
@Lily Dawson désolée pour ce pavé, j'avais plusieurs tours à rattraper 
@Julia Rose j'espère que ton départ était une réaction de ton perso inRP et que nous ne t'avons pas mis.e mal à l'aise ou quoi, envoies nous un hibou s'il y a le moindre problème
@Julia Rose j'espère que ton départ était une réaction de ton perso inRP et que nous ne t'avons pas mis.e mal à l'aise ou quoi, envoies nous un hibou s'il y a le moindre problème
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
1 juin 2023, 07:46

@Orla LeFer« Coyle récupère le Souafle d'une main leste, il file vers les buts, Hunter et O'Belt dans son sillage... Et non, la balle est perdue, pas aussi rapide que lui on dirait qu'elle est restée en arrière, les deux filles au coude à coude pour la récupérer !
Côté Cognard, on ne change pas une équipe qui gagne, Delphillia donne un grand coup de batte dans le vide, on dirait qu'elle veut à nouveau l'envoyer se promener ! Pas sûr que son adversaire Willard était d'accord, c'est que jouer de la batte doit la démanger ! Nous sommes en effet à un instant critique dans le match, tout semble toujours incertain.
Chassin et Murphy tournent près des anneaux des Griffes Ardentes, le Vif a du être vu dans la zone ! Mais ce faisant il est à portée de Luben ! Je n'entend pas ce qu'il lui dit mais ça ne doit pas être très gentil, le jeune attrapeur semble un peu gauche ! »
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
1 juin 2023, 17:01
Bien installé à côté de la sorcière, ôtant son chapeau pointu pour s'essuyer un peu le front, Piccolo fut rassuré d'entendre cette défense. S'il avait cru que la baguette magique allait servir à punir un joueur de Gryffondor qui se serait montré un peu trop coriace sur un joueur de Poufsouffle, le doute était à présent complètement dissipé. Le sorcier appréciait la façon avec laquelle le professeur Priddy exposait les choses. Nul doute qu'elle avait une sensibilité certaine pour la santé de ses disciples sans regard pour la maison à laquelle ils appartenaient. Au vue des actions assez brutales du match, elle avait sûrement raison de s'en préoccuper.
D'un air entendu, il acquiesça. C'était le moment de nervosité, à présent, celui qu'il ressentait à chaque fois qu'il devait prendre la parole. Ce n'était pas qu'il ne voulait se soustraire, bien au contraire, mais il manquait cruellement de discussion - heureusement, la sorcière se chargea de la relancer. Elle ne sut pas à quel point elle le libérait d'un fardeau, à vrai dire. Il avait noté qu'elle n'avait utilisé son nom de scène, ce qui avait créé en lui un certain sentiment de proximité.
« C'est... C'est un spectacle exaltant. Mais très peu pour moi... "Barbaries", c'est bien le mot que vous avez utilisé ? » sourit-il avec recul.
Les changements de joueurs venaient d'être annoncés, permettant aux commentatrices et aux spectateurs d'établir un premier bilan. Le Maestro observa le score, main en visière. L'équipe de Poufsouffle ne menait pas de beaucoup, le match restait serré.
« Il existe heureusement des disciplines tout aussi captivantes qui ne mettent pas en danger leurs principaux acteurs. Sarah, vous avez déjà assisté à des ballets sur balais ? C'est si merveilleux... »
Le regard amusé, Piccolo semblait beaucoup plus à l'aise.
@Sarah Priddy
D'un air entendu, il acquiesça. C'était le moment de nervosité, à présent, celui qu'il ressentait à chaque fois qu'il devait prendre la parole. Ce n'était pas qu'il ne voulait se soustraire, bien au contraire, mais il manquait cruellement de discussion - heureusement, la sorcière se chargea de la relancer. Elle ne sut pas à quel point elle le libérait d'un fardeau, à vrai dire. Il avait noté qu'elle n'avait utilisé son nom de scène, ce qui avait créé en lui un certain sentiment de proximité.
« C'est... C'est un spectacle exaltant. Mais très peu pour moi... "Barbaries", c'est bien le mot que vous avez utilisé ? » sourit-il avec recul.
Les changements de joueurs venaient d'être annoncés, permettant aux commentatrices et aux spectateurs d'établir un premier bilan. Le Maestro observa le score, main en visière. L'équipe de Poufsouffle ne menait pas de beaucoup, le match restait serré.
« Il existe heureusement des disciplines tout aussi captivantes qui ne mettent pas en danger leurs principaux acteurs. Sarah, vous avez déjà assisté à des ballets sur balais ? C'est si merveilleux... »
Le regard amusé, Piccolo semblait beaucoup plus à l'aise.
@Sarah Priddy
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
1 juin 2023, 22:37

Tour 18
Le match se poursuivait encore et encore, les Gryffes ne lâchaient rien. Je voyais les balles à droite à gauche, le souafle passer de main en main. Les cognards fondaient sur les joueurs. Et puis en attendant le vif se fait discret.
Les filles étaient prête pour enchaîné la suite de notre chorégraphie ! Dorra, Bella et Alice se retrouvèrent ensemble au milieu de Dawn et moi, et nous étions en position High V.
J’étais essoufflée, mais il fallait continuer ! J’étais déterminée et Dawn comptait sur moi, il fallait que l’on poursuive comme notre équipe de Quidditch qui poursuivait le match dans les airs.
Il nous restait peu d’élément a enchaîné, j’espérais que le match ne s’éternisera pas trop, j’ai du mal avec les improvisations et ça sera compliqué d’improviser à cinq. Mais nous allons trouver une solution j’en suis sûre !
@Dawn Wolf @Dorra Kane @Alice Smith @Bella King
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767