24 mai 2023, 22:08
(Encore) des rumeurs à Poudlard
Bonjour !
Eileen O'Brien : je démens la rumeur selon laquelle Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe !
Démenti impossible : mauvaise année RP
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
25 mai 2023, 19:18
Lyam Murphy :
- Dément la rumeur selon laquelle Elfie Chassin reviendrait de la partie psychiatrie de Ste Mangouste
- Renforce la rumeur selon laquelle Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe
Actions validées
Dernière modification par Lyam Murphy le 30 mai 2023, 17:10, modifié 1 fois.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
28 mai 2023, 17:02
Bonjour,
Ousp , ( j'ai édité au lieu de poster mon message. )Je souhaite renforcer la rumeur concernant Elfie Chassin et son entrée a St mangouste.
action validée
Dernière modification par Melissandre Hyde le 27 juin 2023, 18:19, modifié 2 fois.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
29 mai 2023, 22:54
Bonsoir,
je viens démentir la rumeur disant que Sarah Priddy est attirée par les premières années. J'ai un RP ici pour appuyer mes propos devant mes chers élèves de troisième année.
je viens démentir la rumeur disant que Sarah Priddy est attirée par les premières années. J'ai un RP ici pour appuyer mes propos devant mes chers élèves de troisième année.
Démenti validé
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
30 mai 2023, 14:55
Bonjour,

Merci.Alaska Cross, Sixième année RP, dément la rumeur sur Eoin Sinnegan : il n'a pas mis enceinte une fille de l’équipe de Quidditch.
Démenti validé
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
30 mai 2023, 15:22
Bonjour!
Elfie Chassin
-Renforce la rumeur selon laquelle Elfie Chassin reviendrait de la partie psychiatrie de Ste Mangouste : rp
-Renforce la rumeur selon laquelle Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe
Renforcements validés
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
30 mai 2023, 17:23
Bonjour,
Charlotte dément la rumeur disant que Sarah Priddy est attirée par les premières années. J'ai un RP ici pour appuyer cette demande où Charlotte ne comprend pas trop les propos de cette rumeur.
Charlotte dément la rumeur disant que Sarah Priddy est attirée par les premières années. J'ai un RP ici pour appuyer cette demande où Charlotte ne comprend pas trop les propos de cette rumeur.
Démenti validé
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
2 juin 2023, 16:27
Évolution (Mai)
Avec un score négatif durant deux mois d'affilés, la rumeur suivante s'éteint définitivement :
Après de larges et crédibles démentis, plus personne ne doute désormais du caractère infondé de la rumeur.
Avec un score total de 3 et 1 points, les rumeurs suivantes se maintiennent au Palier 1 :
Alors que la rumeur continue à être évoquée, aucun consensus sur sa fiabilité n'arrive à être établi.
La rumeur commence à se propager timidement.À partir du 17/03/48 : Sixtine Valerion maltraite des élèves dans les cachots. - Nico Ferrell - Palier 1 (1 pts) - [1A] [PERSONNEL ÉDUCATIF] - RP 1
Avec un score total de 5 points, la rumeur suivante se maintient au Palier 2 :
La rumeur continue à rencontrer un certain soutien, bien que souvent limité.
Rappels
• Vous pouvez renforcer ou démentir une rumeur sans fournir de lien RP, tant qu'au moins une de vos caractéristiques correspondent à celles actuelles de la rumeur.
• Seul être présent dans le RP de lancement vous permet de passer outre les caractéristiques, un RP ultérieur ne compte pas.
2 juin 2023, 16:30
Nouvelle rumeur
La rumeur suivante est désormais lancée :
À partir du 18/03/48 : Alienor Delphillia aurait fait un séjour dans la partie psychiatrique de Ste mangouste à cause de nombreuses bagarres ayant dégénérées. C’est comme cela qu’elle a su qu’Elfie Chassin y était aussi. - Elfie Chassin - Palier 1 - [6A] - RP 1
2 juin 2023, 16:32
Bonjour,
Sixtine Valerion :
- Dément la rumeur "Eoin Sinnegan aurait mis enceinte une joueuse de son équipe."
- Dément la rumeur "Sixtine Valerion maltraite des élèves dans les cachots."
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.