30 mai 2023, 22:49
Discussions de comptoir
Bonne question
Ça enfin le même style c’est mon goal ultime, mais je sais que je vais devoir attendre avant de trouver un tatouer capable de faire ça... Donc j’ai plein d’autres idées en vrac, avec des positions en vrac. Le tout est de trouver ce que je peut mettre ou
Mais pour le premier je pensais faire le dessous de la poitrine !
Belle citation, qui est surtout très vraie !
Edit : Mais laissez moi poster !
Edit 2 : Maiiiiiis
Belle citation, qui est surtout très vraie !
Edit : Mais laissez moi poster !
Edit 2 : Maiiiiiis
30 mai 2023, 22:50
Discussions de comptoir
J'ai vu que ça symbolisait l'amour timide, j'adore :wowKlea Han a écrit : 30 mai 2023, 22:48 Ooooh ! J'ai vu qu'on parle de tatouage ici ! J'en ai personnellement un, un petit bleuet (dont vous pouvez trouver facilement le langage des fleurs sur internet pour une partie de sa signification) et c'est loin d'être le dernier.
Comme toi Charly, le salaire étant là, je sais où il va prochainement partir !
Personnellement je m'en ferai peut-être un ou plus dans ma vie mais des petits un peu dans le style cahier de brouillon
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
30 mai 2023, 22:51
Discussions de comptoir
Oh c'est beau ...
J'en ai des étoile dans les yeux.
J'en ai des étoile dans les yeux.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Discussions de comptoir
Il va avoir une bagarre en Ily et Linh?Ilyana Nicholas a écrit : 30 mai 2023, 22:48 Tu parles t'es pas mieux que moi, hein Linh
Je l'ai déjà lu celle là, si je ne me trompe pas tu l'avais posté courant mars.
Linh si seulement je ne te connaissais pas...
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Discussions de comptoir
J'ai deux tatouages personnellement, deux triangles sur chaque avant bras. Un est un mélange des reliques de la mort et du blason de Serpentard, l'autre est un mélange des univers de Miyazaki!
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
30 mai 2023, 22:52
Discussions de comptoir
Charly, j'adore !
Et Alaska, pareil que toi, mes prochains seront très petits, style minimalisme coréen, à peu près
Et Alaska, pareil que toi, mes prochains seront très petits, style minimalisme coréen, à peu près
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
30 mai 2023, 22:53
Discussions de comptoir
N'empêche ça irait bien avec la façon dont le match de quidditch va se terminer.Gloria Shah a écrit : 30 mai 2023, 22:51Il va avoir une bagarre en Ily et Linh?Ilyana Nicholas a écrit : 30 mai 2023, 22:48 Tu parles t'es pas mieux que moi, hein Linh
Je l'ai déjà lu celle là, si je ne me trompe pas tu l'avais posté courant mars.
Linh si seulement je ne te connaissais pas...![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
30 mai 2023, 22:53
Discussions de comptoir
30 mai 2023, 22:54
Discussions de comptoir
Si je devrais me faire tatouer, je me ferais des ailes sur le dos.
Mais j'ai pas trop envie d'avoir un énorme tatouage alors...
Très belle citation Gloria !
Le contraire du cas extrême de ma vie.
Et oui ça irait bien avec le match !
Mais j'ai pas trop envie d'avoir un énorme tatouage alors...
Très belle citation Gloria !
Le contraire du cas extrême de ma vie.
Et oui ça irait bien avec le match !
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
30 mai 2023, 22:54
Discussions de comptoir
Je ne les vois pas sur vos personnages. Pourquoi ne les mettez-vous à des endroits où on peut les voir ?
Edit: L'aissez-moi poster
Edit: L'aissez-moi poster
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |