31 mai 2023, 16:29
Discussions de comptoir
Je pense que je vais faire la modification ce week-end ! Je risque de manquer de temps avant
.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Jeffrey Hunter
31 mai 2023, 16:30
Discussions de comptoir
Oui oui, on est pas dupes. L'appétit sera là le mois prochain aussi.Lorelyne Jenkins a écrit : 31 mai 2023, 16:25 Du lion, du blaireau, de l'aigle... Un bon menu ce mois-ci qui nous a rempli la panse !
Je comprends la logique de ne pas célébrer avant l'heure mais là pour une fois le suspens est mort et enterré. Perso je vous en voudrais pas de fêter ça un peu en avance.
Oui pour les 2500 mais on parle d'une époque différente. Les devoirs poppaient plus souvent (plusieurs fois par semaine dans chaque matière) et certains devoirs étaient corrigés dans la journée.
En tout cas bravo les Serpy, z'avez mérité des cookies.
31 mai 2023, 16:30
Discussions de comptoir
Le record est détenu par les Serdaigle, mais pas étonnant non plus pour des érudits.Klara Cooper a écrit : 31 mai 2023, 16:26 Il va falloir se serrer les fesses coudes pour le mois de juin !
Il y a un record de nombre de points gagnés par une maison en un mois ? Je ne serai pas étonnée que les serpentard l'ai battu !
Reducio

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
31 mai 2023, 16:31
Discussions de comptoir
J'espère juste ne pas m'être trompée dans le pronosticSixtine Valerion a écrit : 31 mai 2023, 16:29 Je pense que je vais faire la modification ce week-end ! Je risque de manquer de temps avant.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
31 mai 2023, 16:32
Discussions de comptoir
Mai 2020... miss je crois savoir comment autant de points ont peu être accumulés !
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
31 mai 2023, 16:33
Discussions de comptoir
Mais qooouuuua ?? Wow ! Mais c'est énooorme !! Mais en plus, toute les maisons avaient au moins 1000 points ! J'en revient pas
On a l'air riducule avec nos 500 points
On a l'air riducule avec nos 500 points
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
31 mai 2023, 16:34
Discussions de comptoir
Oui et puis en plein confinement on voit que les scores de toutes les maisons sont super hauts, je pense qu'il y avait plus de temps pour faire des devoirs aussi
Bravo à Serpentard en tout cas, ce mois était vraiment impressionnant !!
Bravo à Serpentard en tout cas, ce mois était vraiment impressionnant !!
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
31 mai 2023, 16:35
Discussions de comptoir
Il nous reste de la place, détrompez-vous ! Vous aussi Jeffrey, vous serez étonnés de voir ce que peut avaler un serpent... Un éléphant entier, selon Saint Exupéry.Erin Fergusson a écrit : 31 mai 2023, 16:28 Y'a plus qu'à espérer l'indigestion pour avoir une chance le mois prochain !
Comme dit ce n'est pas ridicule, c'était un autre temps : tout le monde était bloqué chez soi à cause du confinement et les devoirs se débloquaient tous en même temps.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
31 mai 2023, 16:35
Discussions de comptoir
Encore une triche de Sixtine tous ces points pour Serpentard
Plus sérieusement, bravo à tous les Serpentard ! Vous avez vraiment roulé sur tout le monde ce moi-ci
Plus sérieusement, bravo à tous les Serpentard ! Vous avez vraiment roulé sur tout le monde ce moi-ci
31 mai 2023, 16:36
Discussions de comptoir
Je suis rincée de ce mois
J'étais loin d'imaginer que c'est aussi éprouvant de ramasser des points pour sa maison !
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9