De fioles en potions
Des fioles à aligner
Résultats
Résultats
Vous êtes toujours d'attaque quelque soit l'heure ou le jour! Je suis toujours aussi soufflé!

Premier: Ernest Stevens
Deuxième: Isabella Pifors
Troisième: Alexander Joyce Jr.
Deuxième: Isabella Pifors
Troisième: Alexander Joyce Jr.
Bravo à tous les trois ainsi qu'aux autres participants avec une grille juste par ordre d'arrivée dans la volière: Orlaith Ó Súilleabháin, Argentella Wighters, Lucia Varalta, Edmund Dale, Elijah Cooper, Kate Hunter, Edward River, Ellana Duchêne, Erin Fergusson, Pamela Cox
Personne ne fait d'erreur!
Prochaine session: 02 juin 2023
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
De fioles en potions
Vieillir ou dormir?
Et voici une grille avant le week-end

Reducio
1 |
0 |
Délai d'envoi de vos participations: 03 juin à 13h40.
Merci de mettre: De fioles en potions dans votre titre.
Il va sans dire qu'un hibou ne contenant pas un minimum de formules de politesse ne sera pas pris en compte.
De fioles en potions
Vieillir ou dormir?
Résultats
Résultats
Et voici les résultats que je publie entre deux rendez-vous. Si par hasard je n'ai pas fait la distribution des points et récompenses d'ici lundi 05 juin au soir, je missionne @Astrid Keaty (tirée au sort parmi les participants) pour me faire un hibou de rappel.

Premier: Erin Fergusson
Deuxième: Astrid Keaty
Troisième: Elijah Cooper
Bravo à tous les trois ainsi qu'aux autres participants (par ordre d'arrivée): Léana Green, Oliver Harper, Lucia Varalta, Susan Kline, Isabella Pifors
Des erreurs pour Edward River
Prochaine session: 14 juin 2023
De fioles en potions
Des fioles à aligner
C'est une grille matinale, il faut croire que je suis tombé de mon lit

Reducio
1 |
2 |
3 | |||
4 |
5 |
6 | |||
7 |
8 |
9 |
Délai d'envoi de vos participations: 15 juin à 06h10.
Il va sans dire qu'un hibou ne contenant pas un minimum de formules de politesse ne sera pas pris en compte.
De fioles en potions
Des fioles à aligner
Résultats
Résultats
Je sais qu'il était très tôt hier mais ça ne vous a pas empêcher de répondre en nombre pour organiser toutes ces fioles dans les étagères!

Premier: Isabella Pifors
Deuxième: Kate Hunter
Troisième: Eider Dawkins
Deuxième: Kate Hunter
Troisième: Eider Dawkins
Bravo à tous les trois ainsi qu'aux autres participants avec une grille juste par ordre d'arrivée dans la volière: Erin Fergusson, Léana Green, Edmund Long, Ellana Duchêne, Edward River, Lucia Varalta, Lavinia W. Campbell, Azraël Aquila, Edmund Dale
Prochaine session: 27 juin 2023
Indications:
Certains se sont demandés récemment quelles types de présentations étaient acceptées. En substance, un peu de tout à la condition que votre réponse soit compréhensible:
- Grille complétée avec des fioles ou des chiffres ou un mixte des deux ou de la couleur (pensez à la légende)
- Grille recopiée à la main
- Capture d'écran d'un tableur
- Lien vers un tableur gdoc (pensez à vérifier les conditions d'accès à la lecture seule)
- Suite de chiffres recopiés ligne par ligne avec des séparateurs (x, /, -) pour signifier les cases noires.
- Grille recopiée à la main
- Capture d'écran d'un tableur
- Lien vers un tableur gdoc (pensez à vérifier les conditions d'accès à la lecture seule)
- Suite de chiffres recopiés ligne par ligne avec des séparateurs (x, /, -) pour signifier les cases noires.
Pour ceux qui ont besoin d'aide pour ajouter des images à leurs messages ou hiboux, c'est expliqué ici.
De fioles en potions
Vieillir ou dormir?
Et voici pour vous! Même si on est pas vendredi (oui dans ma tête c'était vendredi que je devais la lancer, ça va que j'ai des gardes fous)

Reducio
1 |
0 |
Délai d'envoi de vos participations: 28 juin à 17h10.
De fioles en potions
Vieillir ou dormir?
Résultats
Résultats
Certains ont, de leur propre aveu, choisi une troisième option... Le goûter! Ceci dit, Owen ne me contredira pas, vu la cuisine de Krobley, on comprend!

Premier: Ernest Stevens
Deuxième: Edward River
Troisième: Orlaith Ó Súilleabháin
Bravo à tous les trois ainsi qu'aux autres participants (par ordre d'arrivée): Isabella Pifors, Erin Fergusson, Astrid Keaty, Charlotte Dwight, Pamela Cox, Edmund Dale,
Des erreurs pour Mary Bain, Scary Limpson, Léana Green
Prochaine session: 03 juillet
De fioles en potions
Des fioles à aligner
Session annulée pour cause d'infirmier qui ne fait pas attention et propose une grille qui a déjà été soumise à votre logique le 28 mai dernier.
Comment ça a va ce retour de week-end pour vous? Diarmuid, lui, est reparti se coucher et vous a laissé un peu de rangement

Reducio
1 |
2 |
3 | |||
4 |
5 |
6 | |||
7 |
8 |
9 |
Délai d'envoi de vos participations: 04 juillet à 16h09.
De fioles en potions
Des fioles à aligner
Maintenant que l'irlandais à dormi (et surtout le joueur derrière l'écran) vous voici avec une nouvelle organisation à trouver! Parce que oui, parfois, on fait des bourdes.

Reducio
1 |
2 |
3 | |||
4 |
5 |
6 | |||
7 |
8 |
9 |
Délai d'envoi de vos participations: 05 juillet à 22h10.
De fioles en potions
Des fioles à aligner
Résultats
Résultats
Diarmuid était ravi de retrouver l'armoire à pharmacie en ordre à son réveil! Merci à vous

Premier: Astrid Keaty
Deuxième: Ellana Duchêne
Troisième: Edward River
Deuxième: Ellana Duchêne
Troisième: Edward River
Bravo à tous les trois ainsi qu'aux autres participants avec une grille juste par ordre d'arrivée dans la volière: Isabella Pifors, Elijah Cooper, Léana Green, Edmund Dale, Erin Fergusson, Elisabeth Onny, Swann Laudfeyson, Susan Kline, Pamela Cox
Prochaine session: 11 juillet 2023