Qui es-tu ?
Elle avait revêtie une attitude penaude, son regard ayant migré vers le sol une fois que la jeune Serdaigle eu fini sa phrase, l'écossaise inconsciemment commencé à se triturer les doigts faisant attention à être le plus loin possible de la griffone. La petite brune écouta tout de même attentivement les dires de l'infirmier. Si seulement elle avait su elle se serait enfermé dans les toilettes de son dortoir attendant le petit matin pour sortir, il y aurait été probablement plus tranquille mais elle ne pouvait nier que la brise du printemps caressant sa peau était plus qu'agréable et qu'il lui avait permis de se ressentrer légèrement, pas assez pour la première année mais elle acceptait quand même les effets bénéfiques que ça avait pu lui apporter. Elle commença à les suivres tout en restant à une bonne distance de la Griffondor. Ilyana acquiesça sur le fait qu'il fallait demander à un préfet ou à notre directeur de maison de nous accompagner à l'infirmerie si nous avions des problèmes de sommeil. Autant dire que la jeune sorcière ne reproduirait pas son erreur, non, la prochaine fois elle se retournerais dans son lit, écrira une lettre à ses parents disant qu'elle préférerait rentrer à la maison et retrouver sa famille, s'enfermer quelque part dans les dortoirs et ne jamais sortir... . Mais en aucuns cas elle n'irai demander de l'aide. Non, elle s'était fait quelques amies mais même à elles ne leur dirait pas et les seuls moments où elle s'exprimait c'était physiquement durant ses crises, oralement quand la brune chantait, et encore où quand elle montait un magnifique cheval nommé aquarelle dû aux différentes pigmentation de sa robe ou la jeune élève lui parlait comme pour se défaire des liens qui entravent sont apaisement, mais ça ne fonctionnait qu'un temps. La petite aux yeux bleu suivait toujours le duo qui la devançaient et continuant sa marche, Elle laissa ses ongles se balader sur le mur, cela lui provoquait des vibration que l'écossaise appréciait. Quelques instants plus tard l'adulte lui posa une question. "Je suis désolé mais je ne pourrais répondre à votre question en sa présence." Sa phrase était saccadée montrant le besoin de chercher ses mots. Le plus petite du trio avait baissé le tête après ces parole, de tenant toujours à l'écart des deux autres, elle commença à avoir une respiration difficiles. *Oh non, pas maintenant.* pensa-t-elle. Ilyana ne saurait dire si une personne avait entendu sa respiration se faisant plus profonde.
@Diarmuid O'Belt et @Gloria Shah
414 mots
414 mots
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 30 mai 2023, 23:22, modifié 1 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Qui es-tu ?
" Ah désolé j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Gloria Shah."
La jeune fille a laissait au medicomage le temps de finir de parler. Pendant ce temps là, la Gryffondor regardait la Serdaigle le plus discrètement possible.
* Je me trouve bizarre parfois: je vois que les gens veulent que je couse cette bouche trop bavarde et moi qu'est-ce que je fais? Je la laisse faire. En plus à cause d'elle je me suis fait prendre et pas que moi, mais aussi cette Serdaigle inconnue. Si je veux me faire plus d'amies il faut d'abord que je revoit la façon d'approcher les gens, sinon tout le monde va me tester avant la fin de l'année.*
Gloria était une personne très courageuse et elle adorait aider les autres, même si pour cela elle devrait passer par une ou plusieurs heures de retenues. C'est pas la première fois dans sa vie qu'elle faisait fit des règlements. Elle avait déjà eu des problèmes car elle avait la réputation d'une personne qui ne savait pas ce que le mot "règlement" voulait dire. Elle pensait d'ailleurs être une Serpentard et non une Gryffondor au cause de cette réputation.
Il y avait un autre problème cependant: si le medicomage enlevait des points à sa Maison, tous les autres Gryffondor la destesterait. Pendant qu'elle se questionnait, la Serdaigle disait quelque chose au medicomage. Gloria avait sa curiosité agaçante écoutait car la voix de l'inconnue avait arrêtait ses réflexions.
@Diarmuid O'Belt et @Ilyana Nicholas
242 mots.
La jeune fille a laissait au medicomage le temps de finir de parler. Pendant ce temps là, la Gryffondor regardait la Serdaigle le plus discrètement possible.
* Je me trouve bizarre parfois: je vois que les gens veulent que je couse cette bouche trop bavarde et moi qu'est-ce que je fais? Je la laisse faire. En plus à cause d'elle je me suis fait prendre et pas que moi, mais aussi cette Serdaigle inconnue. Si je veux me faire plus d'amies il faut d'abord que je revoit la façon d'approcher les gens, sinon tout le monde va me tester avant la fin de l'année.*
Gloria était une personne très courageuse et elle adorait aider les autres, même si pour cela elle devrait passer par une ou plusieurs heures de retenues. C'est pas la première fois dans sa vie qu'elle faisait fit des règlements. Elle avait déjà eu des problèmes car elle avait la réputation d'une personne qui ne savait pas ce que le mot "règlement" voulait dire. Elle pensait d'ailleurs être une Serpentard et non une Gryffondor au cause de cette réputation.
Il y avait un autre problème cependant: si le medicomage enlevait des points à sa Maison, tous les autres Gryffondor la destesterait. Pendant qu'elle se questionnait, la Serdaigle disait quelque chose au medicomage. Gloria avait sa curiosité agaçante écoutait car la voix de l'inconnue avait arrêtait ses réflexions.
242 mots.
Dernière modification par Gloria Shah le 22 déc. 2023, 10:11, modifié 2 fois.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Qui es-tu ?
Il ne fallut pas quelques pas pour que Diarmuid voit que la Serdaigle se tenait vraiment à l'écart et, d'après les réponses des deux petite, surtout loin de la Gryffondor qui avait un débit de paroles à faire fuir, sa présence devait être écrasante et pouvait en intimider plus d'un. Et ce qu'il remarqua encore plus, ce furent les mots saccadés de la petite Ilyana suivit de sa respiration qui devenait bien plus irrégulière; difficile de passer à côté dans le silence presque religieux des couloirs. Car hormis le bruit de leurs pas et quelques tableaux rendus grognons à cause de la lumière ou commentant à voix basse le passage d'un adulte avec deux petites hors de leurs salles communes, il n'y avait pas grand bruit.
Diarmuid réagit alors rapidement, s'arrêtant pour dire à la rouge et or. "Miss Shah, je vais vous demander de rester ici, en silence s'il vous plaît." Il s'éloigna de quelques pas, là où était l'aiglonne et il se positionna face à elle pour chercher son regard et lui parler à voix basse, d'un ton rassurant. "Miss Nicholas, j'ai bien compris qu'il y avait un soucis avec votre camarade, mais je suis là. Prenez le temps d'inspirer longuement et d'expirer doucement." Il prit alors le temps de respirer lentement, en exagérant le mouvement de ses épaules pour qu'elle puisse suivre au même rythme. "Dès que vous vous sentez prête, on repart. Vous restez à côté de moi, d'accord?" Diarmuid patienta jusqu'à obtenir une réponse de sa part. Viendrait ensuite le moment de gagner non plus les salles communes mais l'infirmerie pour qu'il puisse gérer l'anxiété de la Serdaigle.
Diarmuid réagit alors rapidement, s'arrêtant pour dire à la rouge et or. "Miss Shah, je vais vous demander de rester ici, en silence s'il vous plaît." Il s'éloigna de quelques pas, là où était l'aiglonne et il se positionna face à elle pour chercher son regard et lui parler à voix basse, d'un ton rassurant. "Miss Nicholas, j'ai bien compris qu'il y avait un soucis avec votre camarade, mais je suis là. Prenez le temps d'inspirer longuement et d'expirer doucement." Il prit alors le temps de respirer lentement, en exagérant le mouvement de ses épaules pour qu'elle puisse suivre au même rythme. "Dès que vous vous sentez prête, on repart. Vous restez à côté de moi, d'accord?" Diarmuid patienta jusqu'à obtenir une réponse de sa part. Viendrait ensuite le moment de gagner non plus les salles communes mais l'infirmerie pour qu'il puisse gérer l'anxiété de la Serdaigle.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Qui es-tu ?
La jeune serdaigle essayait tant bien que mal de garder le contrôle, mais cela était difficile pour elle. Des pas retentissent vers sa direction puis une voix qu'elle reconnaît lui parle. L'écossaise à un regard perdu, apeuré. Elle croise rapidement celui de l'infirmier avant de fermer les yeux et de se concentrer sur la respiration de l'adulte tout en tentant de la reproduire. Cette simple action la fis revenir à la réalité. Cela au bout d'une dizaine minutes, elle n'était pas tout à fait sereine mais son souffle était devenu plus silencieux et stable. Le silence imprégna la jeune fille qui au départ était juste venu chercher cette chose rare. La petite brune avait été submergé par le flot de paroles de la griffone et avait fini tout naturellement par perdre pied, de plus cette même personne l'avait épiée chose qui n'avait que fait d'amplifier son mal-être. Ilyana triturait encore ses doigts mais elle allait mieux et semblait plus détendue. Elle rouvrit ses paupières et acquiesça suite à la demande du medicomage qu'elle venait seulement d'interpréter. "On..., on peut y aller Mister O'Belt ?" Mumura-t-elle à l'infirmier. Elle attendit sa réponse tout en continuant à contrôler sa respiration ne souhaitant retomber dans les profondeurs de son anxiété. Elle observa les lieux profitant une dernière fois du calme avant la tempête. Cette tempête n'était autre que ce moulin à parole venu de Griffondor.
@Gloria Shah et @Diarmuid O'Belt
@Gloria Shah et @Diarmuid O'Belt
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Qui es-tu ?
Gloria se senti honteuse et coupable d'avoir embêter cette Serdaigle. Elle voyait très bien dans quel état elle était. Si jamais on pouvait remonter le temps, la Gryffondor n'aurait jamais parlé à miss Nicholas. Peut-être qu'elles ne se serait pas fait prendre aussi. Il faut juste savoir si la jeune fille aurait réveillé - s'en le faire exprès - un ou plusieurs tableaux car si jamais c'était le cas, elle aurait été grillée aussi. Donc ce retour dans le temps aurait servi à rien.
Gloria, il faut le dire, ne connaissait pas le mot "discrétion". Quand elle marchait, déjà, on aurait dit un éléphant. Alors forcément, la nuit dans un couloir vide, les bruits on les entent super bien. Et cela Gloria ne le savait pas, car quand la Gryffone était chez elle, jamais la jeune fille ne se réveillée. Elle a donc jamais connue le calme de la nuit. Cette nuit, Gloria en se promenant ne pensait pas trouvée une personne - encore moins quelqu'un d'aussi sensible que miss Nicholas - alors elle ne savait encore moins qu'elle allait essayer d'établir un contact avec cette personne.
Les sentiments de la jeune fille était de la colère - elle voulait se frapper - et de la tristesse - elle voulait pleurer - en même temps. Avoir 2 sentiments contradictoire en même temps ne lui est jamais arrivé avant. Tout en retenant ses émotions - car elle est très émotive - la Gryffondor demanda au medicomage:
" Je vois que vous partez, mais vous m'avez demandé de rester ici. Puis-je retourner dans ma salle commune et plus précisément dans mon dortoir?"
270 mots
Gloria, il faut le dire, ne connaissait pas le mot "discrétion". Quand elle marchait, déjà, on aurait dit un éléphant. Alors forcément, la nuit dans un couloir vide, les bruits on les entent super bien. Et cela Gloria ne le savait pas, car quand la Gryffone était chez elle, jamais la jeune fille ne se réveillée. Elle a donc jamais connue le calme de la nuit. Cette nuit, Gloria en se promenant ne pensait pas trouvée une personne - encore moins quelqu'un d'aussi sensible que miss Nicholas - alors elle ne savait encore moins qu'elle allait essayer d'établir un contact avec cette personne.
Les sentiments de la jeune fille était de la colère - elle voulait se frapper - et de la tristesse - elle voulait pleurer - en même temps. Avoir 2 sentiments contradictoire en même temps ne lui est jamais arrivé avant. Tout en retenant ses émotions - car elle est très émotive - la Gryffondor demanda au medicomage:
" Je vois que vous partez, mais vous m'avez demandé de rester ici. Puis-je retourner dans ma salle commune et plus précisément dans mon dortoir?"
270 mots
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Qui es-tu ?
Si la Gryffondor était bavarde au moins était-elle en mesure de respecter une consigne claire sans chercher à se carapater. C'état déjà ça et cela permit à Diarmuid d'aider la Serdaigle à reprendre plus ou moins son calme après dix minutes environs d'exercices de respiration. Pendant ce temps là, il avait aussi jeter quelques coups d'œil en direction de Gloria, mais cette dernière s'était toujours tenue à ses indications contrairement à ses craintes.
- "Allons-y dans ce cas." Répondit le châtain à Ilyana Nicholas tout en l'invitant à se placer à sa gauche. Et à peine eut-il le temps de le faire, sans même avoir fait le moindre pas, que la voix de la rouge et or s'éleva. L'irlandais inspira et expira longuement pour éviter de dire des mots qui ne se disaient pas devant ses élèves. Il était impressionnant comme certains individus pouvaient faire monter les épices au nez le temps de le dire. "Miss Shah, c'est tout juste si nous avons pivoté sur nos pieds." Commença-t-il par dire en maitrisant sa voix mais sans cacher l'exaspération pour autant. "Et non, vous n'allez pas reprendre votre balade dans les couloirs. Vous allez venir avec moi à l'infirmerie. Si vous souhaitiez vous trouver dans votre dortoir actuellement, il ne fallait pas le quitter." Il toisa un instant la petite puis ajouta. "Maintenant passez devant, nous allons à l'infirmerie."
Je n'ai pas décrit le trajet jusqu'à l'infirmerie. Je vous laisse écrire ce que font vos deux personnages pour réagir ensuite. Vous pouvez écrire l'arrivée à l'infirmerie, Diarmuid vous fera passer de la salle d'attente directement en zone hospitalisation et installera les deux filles avec un box vide entre les deux.
- "Allons-y dans ce cas." Répondit le châtain à Ilyana Nicholas tout en l'invitant à se placer à sa gauche. Et à peine eut-il le temps de le faire, sans même avoir fait le moindre pas, que la voix de la rouge et or s'éleva. L'irlandais inspira et expira longuement pour éviter de dire des mots qui ne se disaient pas devant ses élèves. Il était impressionnant comme certains individus pouvaient faire monter les épices au nez le temps de le dire. "Miss Shah, c'est tout juste si nous avons pivoté sur nos pieds." Commença-t-il par dire en maitrisant sa voix mais sans cacher l'exaspération pour autant. "Et non, vous n'allez pas reprendre votre balade dans les couloirs. Vous allez venir avec moi à l'infirmerie. Si vous souhaitiez vous trouver dans votre dortoir actuellement, il ne fallait pas le quitter." Il toisa un instant la petite puis ajouta. "Maintenant passez devant, nous allons à l'infirmerie."
Je n'ai pas décrit le trajet jusqu'à l'infirmerie. Je vous laisse écrire ce que font vos deux personnages pour réagir ensuite. Vous pouvez écrire l'arrivée à l'infirmerie, Diarmuid vous fera passer de la salle d'attente directement en zone hospitalisation et installera les deux filles avec un box vide entre les deux.
Qui es-tu ?
Après que l'infirmier ait réprimandé sa camarades, le petit groupe se dirigea vers l'infirmerie. La petite brune restait aux côtés de la personne majeure, continuant de garder le contrôle sur ses émotions pour ne pas tomber au fond du chaudron. Elle continuait d'observer la pipelette pour s'assurer que celle-ci ne lui ferait du mal. L'écossaise ne sortait un mot se contentant d'une attitude discrète par habitude, elle avait espoir que la griffondor située devant elle se taise pour que celle-ci puisse profiter un peu soit-il du silence. C'est dans ses moments là que sa mère lui manque, la lilliputienne n'avait qu'une seule envie, la serrer dans ses bras, la tenir près d'elle, sentir le réconfort qu'elle pouvait lui apporter. L'ancienne ballerine continuait sa marche de pas inaudibles. Au final Mister O'Belt avait indiqué que l'entièreté du petit groupe irait à l'infirmerie, de ce fait, la petite partit loin dans ses interrogations. La serdaigle n'osait pourtant pas poser ses question et restait dans ce silence qu'elle trouvait limite assourdissant.
Son regard trouva sa place dans le vide l'histoire de quelques secondes avant de se réorienter sur tout les détails et les objets du couloir. Le jeune fille aux yeux bleus analysait tout les objets comme pour trouver un point repère dans ce lieu. En passant devant chaque fenêtre elle observait les étoiles, celles-ci étaient bien plus visibles ici que dans les grandes villes. Le chemin se termina à l'infirmerie, elle traversa la salle d'attente avant d'arriver dans la salle d'hospitalisation puis elle pris le temps de s'installer dans le box que on lui avait attribué.
je suis vraiment désolée du retard.
Son regard trouva sa place dans le vide l'histoire de quelques secondes avant de se réorienter sur tout les détails et les objets du couloir. Le jeune fille aux yeux bleus analysait tout les objets comme pour trouver un point repère dans ce lieu. En passant devant chaque fenêtre elle observait les étoiles, celles-ci étaient bien plus visibles ici que dans les grandes villes. Le chemin se termina à l'infirmerie, elle traversa la salle d'attente avant d'arriver dans la salle d'hospitalisation puis elle pris le temps de s'installer dans le box que on lui avait attribué.
je suis vraiment désolée du retard.
Qui es-tu ?
Gloria suivait le medicomage tranquillement car elle ne savait pas où était l'infirmerie. En effet, la première année n'y était jamais venue. L'anglaise ne s'était jamais fait mal.
Tout en suivant miss Nicholas et mister O'Belt, la jeune fille regarda sa montre. Il était déjà 3h!
*Et dire que demain j'ai DCFM et vol. Comment est-ce que je vais me concentrer? J'espère que les cours ne seront pas ennuyant ou soporifiques. Si c'est le cas je risque de continuer ma nuit et de ne pas suivre le cours. Ce qui est logique, mais pas super. C'est vrai que si je ne m'étais pas réveillé dans la nuit et que je n'avait pas eu envie de ne pas respecter le règlement, je pourrais continuer à dormir à l'heure qu'il est. Je vais voir si je ne pourrais pas continuer ma nuit à l'infirmerie. En tout cas je ne sais pas encore pourquoi je vais là-bas. Pour miss Nicholas je comprends, cela lui permettrait de calmer son anxiété. Pour mister O'Belt c'est peut-être là-bas qu'il habite pendant qu'il travaille ici.*
Pendant que la jeune fille était dans ses pensées, l'anglaise ne remarqua pas un pilier car elle ne marchait pas droit. Heureusement la Gryffondor ne s'était pas cognée brutalement. La première année se massa quand-même son nez qui avait pris en premier le choc.
Il ne lui restait plus beaucoup à parcourir. Elle rentrait dans une salle avec plein de lits. La jeune fille aux cheveux noir s'installa dans le lit que mister O'Belt lui avait dit.
255 mots.
@Diarmuid O'Belt et @Ilyana Nicholas.
Ilyana c'est pas de ta faute si tu ne pouvais pas y répondre avant.
.
Tout en suivant miss Nicholas et mister O'Belt, la jeune fille regarda sa montre. Il était déjà 3h!
*Et dire que demain j'ai DCFM et vol. Comment est-ce que je vais me concentrer? J'espère que les cours ne seront pas ennuyant ou soporifiques. Si c'est le cas je risque de continuer ma nuit et de ne pas suivre le cours. Ce qui est logique, mais pas super. C'est vrai que si je ne m'étais pas réveillé dans la nuit et que je n'avait pas eu envie de ne pas respecter le règlement, je pourrais continuer à dormir à l'heure qu'il est. Je vais voir si je ne pourrais pas continuer ma nuit à l'infirmerie. En tout cas je ne sais pas encore pourquoi je vais là-bas. Pour miss Nicholas je comprends, cela lui permettrait de calmer son anxiété. Pour mister O'Belt c'est peut-être là-bas qu'il habite pendant qu'il travaille ici.*
Pendant que la jeune fille était dans ses pensées, l'anglaise ne remarqua pas un pilier car elle ne marchait pas droit. Heureusement la Gryffondor ne s'était pas cognée brutalement. La première année se massa quand-même son nez qui avait pris en premier le choc.
Il ne lui restait plus beaucoup à parcourir. Elle rentrait dans une salle avec plein de lits. La jeune fille aux cheveux noir s'installa dans le lit que mister O'Belt lui avait dit.
255 mots.
@Diarmuid O'Belt et @Ilyana Nicholas.
Ilyana c'est pas de ta faute si tu ne pouvais pas y répondre avant.
Dernière modification par Gloria Shah le 22 déc. 2023, 10:12, modifié 1 fois.
Qui es-tu ?
Diarmuid vit la Gryffondor se placer un peu en retrait pour le suivre. "Passez devant s'il vous plaît, je vais vous guider, je préfère vous avoir sous les yeux." Comme il subsistait un doute sur les rapports entre les deux filles, il préférait ça. Le chemin se passa sans encombre, hormis la Gryffondor qui se cogna à un crochet de mur parce qu'elle ne regardait pas où elle allait. Voyant qu'elle n'avait pas grand chose et ne se plaignait pas, l'irlandais décida d'attendre de se trouver à l'infirmerie pour l'examiner.
Une fois sur place, il les retint quelques minutes dans la salle d'attente pour leur signifier. "Votre sortie après le couvre feu vous coûte chacune cinq points. Maintenant suivez-moi." Il les guida alors en hospitalisation, leur désignant chacune un box. Il dit à la Serdaigle ces quelques mots. "Je discute un instant avec votre camarade et je reviens. Il y a de quoi vous changer dans le tiroir de la table de nuit, vous dormirez ici." Il ferma ensuite le rideau et la laissa tranquille un moment pour s'occuper de la Gryffondor qu'il guida deux box plus loin. Il entra avec elle, laissant le rideau ouvert.
- "Je vais regarder à votre nez si vous le voulez bien." Dit-il d'abord avant de procéder à un examen une fois que la petite lui aurait donné son autorisation. Il n'y avait pas grand chose, un peu d'application de baume de pâquerettes plus tard, il poursuivit. "Nous verrons demain si une deuxième application est nécessaire. Puis-je avoir votre version de ce qui s'est passé avec votre camarade s'il vous plaît? Ensuite je vous laisse vous changer pour dormir quelques heures." Précisa-t-il avant d'écouter sa réponse puis de conclure leur conversation. "Je vais en discuter aussi avec votre camarade qui avait l'air particulièrement paniquée par votre discussion quand je suis arrivé. Vous verrez cela avec vos directeurs de maison." Non, sur un possible harcèlement il ne se sentait pas de prendre l'initiative d'une punition. Ce n'était de toute façon pas à lui de le faire.
Le médicomage quitta alors le box, fermant le rideau pour laisser de l'intimité à la fillette avant de rejoindre la bleu et bronze. Devant le rideau clos, il se manifesta "Miss Nicholas, je peux entrer?"
Une fois sur place, il les retint quelques minutes dans la salle d'attente pour leur signifier. "Votre sortie après le couvre feu vous coûte chacune cinq points. Maintenant suivez-moi." Il les guida alors en hospitalisation, leur désignant chacune un box. Il dit à la Serdaigle ces quelques mots. "Je discute un instant avec votre camarade et je reviens. Il y a de quoi vous changer dans le tiroir de la table de nuit, vous dormirez ici." Il ferma ensuite le rideau et la laissa tranquille un moment pour s'occuper de la Gryffondor qu'il guida deux box plus loin. Il entra avec elle, laissant le rideau ouvert.
- "Je vais regarder à votre nez si vous le voulez bien." Dit-il d'abord avant de procéder à un examen une fois que la petite lui aurait donné son autorisation. Il n'y avait pas grand chose, un peu d'application de baume de pâquerettes plus tard, il poursuivit. "Nous verrons demain si une deuxième application est nécessaire. Puis-je avoir votre version de ce qui s'est passé avec votre camarade s'il vous plaît? Ensuite je vous laisse vous changer pour dormir quelques heures." Précisa-t-il avant d'écouter sa réponse puis de conclure leur conversation. "Je vais en discuter aussi avec votre camarade qui avait l'air particulièrement paniquée par votre discussion quand je suis arrivé. Vous verrez cela avec vos directeurs de maison." Non, sur un possible harcèlement il ne se sentait pas de prendre l'initiative d'une punition. Ce n'était de toute façon pas à lui de le faire.
Le médicomage quitta alors le box, fermant le rideau pour laisser de l'intimité à la fillette avant de rejoindre la bleu et bronze. Devant le rideau clos, il se manifesta "Miss Nicholas, je peux entrer?"
Qui es-tu ?
En arrivant dans la salle d'attente, l'infirmier leur annonça la sanction. *c'était prévisible* pensa la petite brune. Tout en s'installant dans le box l'adulte lui indiqua la présence d'un pyjama dans la commode située à côté du lit. Elle l'enfila, puis s'installa sur le matelas se mis en position fœtale et pleura. Les larmes imprégnait son visage d'ange. Toutes les émotions accumulées lors de cette journée et surtout de cette soirée devaient sortir. Ses mains se rejoignirent pour que l'une des deux puisse gratter l'autre. C'était un tic qu'elle avait depuis pas mal de temps. *je veux rentrer, me réveiller de ce mauvais rêve, retrouver mes parents, les voir tous les jours.* Se disait-elle. Ces mots tournèrent en boucle dans sa tête. Les pleures s'étaient calmés, quelques larmes continuait toujours leurs course vers le sol perpétuellement solitaires, sa respiration s'apaisa mais son tic persista. Les soirées familiales lui avaient manqué, d'ailleurs elle était vraiment triste de loupé la majorité de l'enfance de sa petite sœur qui allait bientôt arriver*, elle lavait apprise par une lettre il y a deux jours de cela. Tous cela à cause de ce don l'éloignant de tous ces êtres chers au yeux de l'aiglonne. En plus de cela en cette soirée une jeune griffondor l'avais accosté sans se soucié du fait qu'elle voulait se trouvé seule. Tellement absorber dans ses pensées que l'écossaise ne réagit pas dans l'immédiat lorsque l'infirmier demanda s'il pouvait entrer. Elle passa le revers de sa main sur ses yeux, l'histoire de retirer les traces des gouttes qui ont fuient ses yeux. C'est la voix légèrement enrouée qu'elle lui répondit "Oui, monsieur." Elle attendait le regard rivé dans le vide, les yeux rougits et sa main qui grattait éternellement son poignet.
Reducio
@Diarmuid O'Belt
@Gloria Shah
* Rp à venir
@Gloria Shah
* Rp à venir