Flood Discussions de comptoir

Bonjour, j’ai une petite question: Où est-ce que l’on peut suivre les matchs ??

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Bravo les Griffes Ardentes ! Bon par contre je viens de faire les comptes, si Serdaigle veut ramener la coupe à la maison, on va devoir se bouger les fesses :lol: Gagner avec 180 points d'avance va être compliqué mais sait-on jamais !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Voici le lien vers le match du quel on parle. Sinon, tu peux les trouver dans le blason de Poudlard dans la catégorie "Extérieur", au "Stade de Quidditch".

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Merci beaucoup ! :yes:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Mais tout le plaisir est pour moi !

Eoin Sinnegan a écrit : 6 juin 2023, 17:58 Bravo les Griffes Ardentes ! Bon par contre je viens de faire les comptes, si Serdaigle veut ramener la coupe à la maison, on va devoir se bouger les fesses :lol: Gagner avec 180 points d'avance va être compliqué mais sait-on jamais !
De retard tu veux dire ? ^^
Bon courage en tout cas, et bravo à l'équipe de Gryffondor !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Non, non il faut qu'on gagne notre match avec 180 points d'avance ! Enfin du coup oui et non :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
180 ? C'est énorme !

Bon courage les Ailes d’Arain :grin:

Et merci à tous.tes (et aussi pour votre présence InRP dans les tribunes !). Bravo aux Hel’s pour ce match si serré, vraimet bien joué, des adversaires redoutables ! Et merci à vous M’sieur Lynch pour l’arbitrage, même si le match aura été en effet un peu chaotique :roll:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Boarf, c'est que quelques points a marqué, pas grand chose, une promenade de santé en somme.

color=#674ea7