Inscription
Connexion

08 févr. 2023, 21:17
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image
Conditions météorologiques

En ce samedi 8 Février 2048, le temps est plutôt clément. Des brises fraiches parcourent le terrain entre deux averses de faible abondance. La température avoisine les 10°C lors du coup d'envoi sifflé à 14h
Commentateurs du match
Orla LeFer & Noah Hilton
Suivi des commentaires du match

1. Coup d'envoi | NH
2. Coup d'envoi | OL
3. Tour 1 | NH
4. Tour 2 | OL
5. Tour 3 | NH
6. Tour 4 | OL
7. Tour 5 | NH
8. Tour 6 | OL
9. Tour 7 | NH
10. Tour 8 | OL
11. Tour 9 | NH
12. Tour 10 | OL
13. Tour 11 | NH
14. Tour 12 | OL
15. Tour 13 | NH
16. Tour 14 | OL
17. Tour 15 | NH
18. Tour 16 | OL
19. Fin du Match | NH
Suivi des Cheerleaders
............SERDAIGLE.............

1. Coup d'envoi | LS
2. Coup d'envoi | SB
3. Coup d'envoi | RN
4. Coup d'envoi | BE
5. Tour 2 | JW
6. Tour 2 | MH
7. Tour 2 | SB
8. Tour 4 | RN
9. Tour 4 | LS
10. Tour 6 | MH
11. Tour 6 | JW
12. Tour 8 | RN
13. Tour 8 | LS
14. Tour 10 | MH
15. Tour 10 | JW
16. Tour 10 | SB
17. Tour 12 | RN
18. Tour 12 | LS
19. Tour 14 | MH
20. Tour 14 | JW
21. Tour 14 | SB
22. Tour 16 | LS
23. Tour 16 | RN
............GRYFFONDOR..............

1. Coup d'envoi | DW
2. Coup d'envoi | DK
3. Tour 1 | DW
4. Tour 1 | BK
5. Tour 3 | AS
6. Tour 5 | DK
7. Tour 5 | BK
8. Tour 6 | RW
9. Tour 7 | AS
10. Tour 8 | BK
11. Tour 9 | BK
12. Tour 11 | AS
13. Tour 13 | DW
14. Tour 15 | DW
15. Tour 16 | BK
16. Tour 16 | DK








110 mots minimum par post

09 févr. 2023, 18:09
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Coup d'envoi
Nouveau match, nouvelle chorée pour les cheers ! Cette fois, cela s'annonçait un peu mois agréable que le dernier match, notamment à cause des températures. D'autant plus que Kimberly était blessée donc qu'il n'y aurait pas de mascottes chez les Aigles de Bronze aujourd'hui. La petite bleue observait avec attention sa meilleure amie qui avait reprit le quidditch, elle avait hâte et était particulièrement heureuse de voir qu'elle allait jouer ! Laurence était prête, et elle n'avait pas de doutes sur le fait que le reste de l'équipe l'était aussi. Etant donné qu'elle était la capitaine, elle voulait leur adresser un petit mot. Une fois tout le monde bien habillée chaud et en tenue, l'aiglonne prit la parole.

- Bon les filles, Kimberly est blessée mais ça ne change rien à la chorée que l'on a fait. Je compte sur vous pour tout donner. On va montrer qu'on est là, faire bouger le publique et surtout, encourager les Ailes au maximum jusqu'à leur victoire ! Allez !
Elle mit sa main au milieu du cercle qu'elles avaient formés et cria leur slogan pour que les filles le fassent après elle : Ailes d'airain, rois du terrain! Retournez vous cacher dans les souterrains !

Leur invité spécial, @Bad Eaven venait d'arriver et Laurence l’accueilli en le remerciant encore pour son aide, avant que tout le monde se mette en place pour le coup d'envoi. Les filles se positionnèrent accroupi, formant un cercle et commencèrent à se lever petit à petit, sans pompons pour le moment, même si on pouvait bien voir qu'elles avaient quelque chose de bleu dans les mains. Une fois debout, le coup de sifflet allait être lancé ! Les filles jetèrent en l'air les pétales de fleurs bleues qu'elles avaient dans les mains et Bad lança un "Avis". Les oiseaux se mélangèrent au pétales bleues, ça y'est, le match était lancé !

- Allez les Ailes d'Airains !
@Shawna Banks, @Melissandre Hyde, @Roxane Newcomb, @Joy Wakberg !

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

09 févr. 2023, 18:13
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Coup d'envoi

Dire que j’étais stressée était un euphémisme. Je n’avais pas été aussi paniquée depuis les examens de fin d’année, l’an dernier ! Je m’étais entraînée à fond mais des scénarios de chute tournaient encore dans ma tête.

Mais c’était le jour J, et à quelques minutes du coup d’envoi, pour mon premier match en temps que cheer, j’étais prête. Laurence nous adressa un discours d’encouragement, qui me motiva encore plus, et nous formèrent un cercle en criant notre slogan.

- Ailes d'airain, rois du terrain! Retournez vous cacher dans les souterrains !

Le match allait bientôt commencer et nous nous plaçâmes en cercle pour le coup d’envoi. Nous nous accroupîmes et nous levâmes petit à petit. Une fois debout, j’entendis le coup de sifflet. Nous jetâmes des pétales bleues et Bad lança un « Avis », ce qui fit apparaître des oiseaux. Le match avait commencé !
@Melissandre Hyde, @Roxane Newcomb, @Joy Wakberg @Laurence Solomon

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

10 févr. 2023, 09:54
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image

Coup d’envoi

C’était le deuxième match de la saison pour Roxane depuis qu’elle avait intégré l’équipe des cheers des bleus et bronze. Malgré tout la sorcière appréhendait cette nouvelle chorégraphie, il faisait très froid et elles étaient moins nombreuses que la dernière fois. C’est pourquoi le discours de Laurence, la capitaine, boosta fortement la métisse qui se sentait d’attaque pour faire de son mieux et soutenir les Ailes d'airain. Roxane joint sa main à celles de ses coéquipières et cria leur slogan avec joie, "Ailes d'airain, rois du terrain! Retournez vous cacher dans les souterrains !".

L’arrivée de Bad pour aider les filles réjouit d’autant plus l’écossaise qui savait que sa performance ajouterait quelque chose à leur show. Il était temps de passer à l’action, les filles se placèrent en cercles, accroupies et se levèrent au fur et à mesure. Lorsqu’elles furent toutes debout, les cheers lancèrent des pétales bleus dans le ciel tandis que Bad lançait le sortilège Avis. On pouvait donc voir de beaux oiseaux se mélanger aux pétales, le match avait commencé !

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c

11 févr. 2023, 13:42
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Image


Coup d'envoi

Noah reprenait du service. Il n'avait pas encore eu l'occasion de commenter un match de Quidditch depuis le début de la saison. Il y avait plusieurs raisons à cela mais officiellement, le Serpentard laissait entendre qu'il voulait laisser la place aux nouveaux. Pour l'heure, alors que la pluie commençait à se faire plus fine, il s'empara du micro comme convenu avec sa nouvelle collègue Orla.

"Salut à tous! Allez-y installez vous, sortez vos banderoles, le match va bientôt commencer. Aujourd'hui, c'est Orla et moi-même qui commenteront le match opposant les Griffes ardentes aux Ailes d'airain. Je vous rappelle que les Gryffondor ont gagné leur dernier match alors que les Serdaigle avait perdu le leur. La roue va-t-elle tourner aujourd'hui? Nous le saurons bien vite. Mais avant toute chose, un petit point sur les joueurs!

Toujours menée par Leo Ginger depuis plusieurs saisons, les Gryffondor accueillent de nouveaux joueurs dans leur équipe. Du moins... Nouveaux... Nous retrouvons tout d'abord Pamela Cox qui avait déjà joué dans l'équipe. Elle est accompagnée d'une nouvelle recrue, Onyx Willard. Elles sont accompagnées, sur le banc des remplaçants par Ennis O'Belt. Au niveau des titulaires, nous retrouvons Elfie Chassin au poste d'attrapeur, Alexander Luben en tant que gardien et Lyam Murphy et Britanny Huggins pour les Poursuiveurs. Voilà une équipe bien complète.
"

Noah recula de quelques centimètres pour laisser le micro à Orla avant de regarder le terrain.
@Orla LeFer

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

11 févr. 2023, 14:52
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Les seuls samedis de match de Quidditch où Diarmuid venait se poser dans les tribunes étaient ceux où les Gryffondors jouaient. Et plus particulièrement ceux où Ennis jouait. Sinon, il profiterait du moment de calme général dans le château pour mettre de l'ordre à l'infirmerie ou faire quelques stocks de potion - car rares étaient les malades qui ne pouvaient vraiment pas la quitter pour assister calmement à la rencontre -, travailler sur ses projets personnels au laboratoire qu'il avait pu faire installer dans son petit logement ou bien, s'il était totalement libre, filer à Londres ou Dublin.

Mais en ce huit février il était bien en train de parcourir la structure qui entourait le Stade de Quidditch pour se trouver un place, ce qu'il fit sans mal puisqu'il était venu un peu en avance pour justement, ne pas avoir à peiner pour se glisser quelque part. Ainsi, il entendit assez clairement la voix du premier présentateur, un ami d'Ennis qu'il avait déjà croisé plus qu'autre chose. Il venait d'annoncer la composition des Griffes Ardentes, sa sœur reprenait une place de remplaçante - ce qui aurait été le cas lors du premier match si sa coéquipière n'avait pas été mal en point. Le coup d'envoi était pour bientôt et une silhouette connue venait de prendre place à ses côtés. "
Bonjour!" le salua le jeune irlandais avec un sourire en le voyant.


@Sigmund Charleston si tu es toujours partant ;)

DOB: 1.3.5.7
@Sigmund Charleston: 2.4
@Krobley: 6
@Owen Locke

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

11 févr. 2023, 15:35
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
En pleine saison de quidditch, elle avait délaissé le match Gryffondor- Serpentard pour aller s’entrainer. Mais juste avant leur affrontement contre les rouges, elle ce devait d’assister au match pour prendre la température. Les rouges avaient gagné la saison précédente et les Hel’s avaient vaincu les Ailes d’Airain lors de leur premier match. Pour l’une comme pour l’autre des équipes, c’était un match important pour la suite du championnat. Revenir dans la course pour l’une, conforter sa place de leader pour l’autre… Et qu’importe la finalité, elle déterminerait aussi le degré d’intensité du dernier match de la saison pour les jaunes, celui contre les tenants du titre.

Aliénor s’installait donc dans les tribunes, la capuche de son sweat noir sur le dos, la capuche sur les épaules dévoilant le blaireau jaune imprimé dans le dos. Elle ne soutenait pas spécialement une équipe même si une victoire des bleus ferait les affaires des Hel’s. Elle resserra l’écharpe aux couleurs de sa maison autour de son cou et se laissa tomber sur un banc. Pas au premier rang, il y avait trop d’excités au premier rang, mais au second, ce qui lui permettait d’avoir une bonne vue tout en évitant les Houligans de chaque équipe.

Elle sortit ces multiplettes, les braquant sur les sorties des vestiaires, souhaitant voir si les équipes avaient changé entre les deux matchs. C’était toujours intéressant de voir de snouvelles têtes entrer sur le terrain. Le plus jeunes, ils étaient la relève de demain, l’équipe de quidditch que les plus vieux comme Aliénor ou Gryffs allaient laisser derrière eux. Les Hel’s avaient de la chance, l’équipe était assez hétérogène niveau âge, Deryn et Edmund en 4ème année, Kate et Argentella en seconde année, Elijah en première année et Gryffs et elle-même en 6ème année. La relève était là et bien installée Mais ce n’était pas le cas pour toutes les équipes et en plus, les nouveaux étaient parfois surprenants donc toujours plaisant à regarder.

libre à qui veut, je serais ravie de partager ce moment en tribunes !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

11 févr. 2023, 16:25
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
Argentella arriva dans le stade d'un pas léger. Elle savait que ce match aurait une importance pour le prochain que les Hel's joueraient contre les Griffes ardentes, mais elle avait envie de passer un bon moment à voir des joueurs voltiger. Elle ne se permettait pas vraiment de supporter une maison particulière, parce qu'elles étaient en soit toutes deux ses adversaires, et parce que si une victoire des Ailes d'airain arrangerait les Poufsouffle au niveau du classement, elle n'avait pas forcément envie de voir les Gryffondor perdre. C'est pourquoi elle avait choisi la neutralité, enfilant simplement un pull noir par dessus des vêtements, avec un jean assortis, sa seule touche affiliée à une quelconque maison étant son écharpe jaune, simplement car c'était la seule qu'elle avait. Elle avait également pris sa cape, car s'il ne faisait pas nécessairement froid, le ciel blanchâtre annonçait de potentielles averses, et qu'une capuche pourrait s'avérer utile.

Elle s'avança entre les bancs des tribunes et vit au loin Alienor. Elle s'approcha donc et s'installe à côté d'elle en lui disant :

« Si ça ne te gêne pas que me joigne à toi... »

Elle sorti également sa paire de multiplettes, sans regarder dedans immédiatement.

« T'es venue analyser le jeu des Gryffondor non ? » demanda-t-elle à sa capitaine.

Elle savait qu'elle aurait du en faire autant, mais elle avait aussi très envie d'admirer le spectacle. Enfin, elle savait qu'elle aurait quand même un oeil très attentif et critique quoi qu'il arrive.

Coucou @Alienor Delphillia !

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

11 févr. 2023, 17:53
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
- Allez Ellana !!! Tu viens avec moi !!! En plus, y'a Lyam qui joue... Tu l'aimes bien non ?

C'est ainsi que j'avais entrainé mon amie en direction du stade de Quidditch en ce samedi après-midi.
Malgré les explications données par Steven lors du match entre Gryffondor et Serpentard quelques mois plutôt, je n'étais pas sûre d'apprécier ce sport que je trouvais violent avec son cognard fou, mais je comptais quand même supporter mon équipe et aussi les cheerleaders.

Une fois arrivée dans la tribune, j'entraine à ma suite Ellana. Le match n'a pas encore commencé, mais les filles sont déjà en pleine action.
- Ailes d'airain, rois du terrain!, commençais à crier.

@Ellana Duchêne


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

11 févr. 2023, 18:05
 08/02/2048  Tribunes : Serdaigle vs Gryffondor
La nuit avait été mouvementée, Saga avait passé sa nuit entre sommeil et crise d'angoisse. Son poignet avait aussi fait des siennes et lui faisait un mal de chien. Elle, qui était pressée d'effacer les erreurs qu'elle avait commises contre Serpentard, ne pourrait pas prendre son balai pour le match. À croire que tous les éléments étaient contre elle, elle avait réussi à se faire une entorse bénigne au poignet, mais une entorse tout de même. Malgré son envie de jouer, Saga avait su être raisonnable et avait choisi de ne pas participer au risque de pénaliser ses camarades. Attrapeuse avec un poignet blessé, poignet dont elle se servait pour attraper le vif, était une attrapeuse inutile.

C'est donc avec une frustration non dissimulée que Saga se leva ce matin-là. Et dans une furieuse envie d'envoyer tout valser, elle préféra attraper son oreiller et se mit à mordre dedans avec une telle force. Il fallait qu'elle se défoule pour s'aérer l'esprit, c'est donc en courant qu'elle se rendit au stade de quidditch. Elle se devait d'aller encourager ses coéquipiers et chose appréciable, elle pourrait regarder un match dans les tribunes avec Leonardo.

En arrivant dans les gradins, Saga tomba sur deux joueuses de Poufsouffle. La gamine s'approcha de ses deux camarades, elle pourrait peut-être sympathiser ? En tant que joueuses de quidditch, elles avaient des points communs non ?

Hey, salut les filles, la place est prise ? En espérant que vous accepterez une gryfonne à vos côtés !


Coucou je m'incruste @Alienor Delphillia et @Argentella Wighters

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !