2 juin 2023, 17:39
 25/04/2048  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

« Et c'est finalement O'Belt qui prend Hunter de vitesse, elle lui passe devant pour tenter de récupérer le Souafle en chute libre… Malheureusement sans succès ! La balle rouge est toujours libre, de quoi donner aux poursuiveurs jaunes une nouvelle chance de la récupérer, Coyle se déplace d'ailleurs rapidement près de la joueuse irlandaise… Sorrow quant à lui demeure campé sur ses positions devant les arceaux, et on dirait qu'il essaie de déconcentrer Murphy ! Pas une mauvaise idée, car on connaît maintenant l'agilité de la jeune recrue des Griffes Ardentes en ce qui concerne les passes, le faire douter sur ses capacités pourrait se révéler être une action certes peu fair-play, mais peut-être nécessaire…

Chassin et Cohn continuent de ratisser le train du regard, à la recherche de la balle qui permettrait de mettre fin au match et d'assurer la victoire de l'une ou l'autre équipe ! Les Hel's ont certes une petite avance, mais elle est loin d'être assez confortable pour les autoriser à se reposer ! On voit bien que les joueurs fatiguent de plus en plus, toute cette tension doit peser sur leurs épaules, à tel point que Willard ne parvient pas à protéger O'Belt d'un éventuel Cognard ! Et… Attendez !
»
Orla éloigne le micro et fronce les sourcils, signe qu'elle cherche à comprendre ce qu'il se passe dans les airs, avant de reprendre la parole :
« Un pénalty vient d'être sifflé en faveur des Griffes Ardentes ! Il semble qu'Alienor Delphillia se soit trouvée hors jeu alors qu'elle essayait elle aussi de protéger un coéquipier, ce qui fait la quatrième faute pour les Hel's ce match ! La capitaine est remplacée derechef par Long, tandis que Ginger et Cox remplacent Willard et Chassin respectivement.

Murphy et O'Belt se positionnent et se tiennent prêts à tirer le pénalty. Et si nous profitions de ce petit temps de pause pour lancer… le jeu de devine le nombre !
»
Orla se baisse pour chercher quelque chose sous le pupitre, puis pose bruyamment un énorme bocal contenant des cartes de chocogrenouilles. Le retour du micro résonne dans tout le stade.
« Nous vous proposons de deviner le nombre de cartes qu'il y a dans ce bocal ! Vous pouvez parier sur un nombre entre 1 et 80. Faites-nous parvenir votre numéro, et à la fin du match, le ou la gagnante recevra les chocogrenouilles du bocal ! »

Si vous souhaitez participer au jeu, vous pouvez dès à présent indiquer le nombre sur lequel vous pariez (compris entre 1 et 80) à la fin d'un post RP. Un dé sera lancé à la fin du match pour déterminer le ou la gagnant(e), qui recevra un lot de chocogrenouilles.
@Herminie Peers

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
2 juin 2023, 18:26
Décidément, ce match commençait à sentir la patacitrouille cramée... Si les Hel’s voulaient sortir vainqueurs de cette rencontre et surtout du championnat, il fallait qu’ils mettent les bouchées doubles ! Ils ne déméritaient pas, loin de là, mais les Griffes Ardentes avaient décidé de livrer un combat titanesque pour leur dernière apparition de la saison. C’était un très beau match, même si le chauvinisme d’Erwan pour sa maison l’empêchait de se l’avouer... Peu lui importait, à ce moment précis, que le match soit beau ou disputé, seule la victoire de ses anciens coéquipiers lui importait. Ils étaient si proches... Il se surprenait même à quitter le match des yeux pour essayer d’apercevoir le vif d’or... Comme si il allait crier à l’attrapeur sur le terrain où il était. Le sport rend bête parfois.

Il y avait peu de chance en plus que qui que ce soit l’entende sur le terrain... Les tribunes vrombissaient d’acclamations, les Hel’s Angels comme la fanfare emplissaient le stade de chants, de musiques et de cris d’encouragements, même les camarades d’Erwan qui faisaient les commentaires aujourd’hui devaient hausser la voix pour se faire entendre ! Minie et Orla faisaient un travail remarquable, du moins de ce qu’avait entendu Erwan. Il avait appris, à l’époque où il gardait les anneaux jaunes et noirs, de ne pas trop se focaliser sur la voix des commentateurs. Mais là, Orla avait su piquer sa curiosité ! Si en plus ça lui donnait une excuse pour regarder ailleurs pendant qu’Ennis tirait le penalty que venait de siffler l’arbitre...
« Orla ! Minie ! Je mise sur le numéro de notre capitaine ! Si c’est pas ça je mange mon chapeau ! »
Erwan mise sur le numéro 8 pour le jeu de devine le nombre

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
3 juin 2023, 12:50
coup d'envoi (post 1 à 5)
Tour 2 (posts 6 à 9)
Tour 4 (posts 10 à 13)
Tour 6 ( posts 14 à 17)
Tour 8 (posts 18 à 19)
Tour 10 (post 20)
Tour 12 (posts 21 à 22)
Tour 14 (posts 23 à 25)
Tour 16 (posts 26 à 28)
Tour 18 ( posts 29 à )

Cheers: 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 14 - 15 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 25 - 27
Fanfare: 5 - 7 - 8 - 11 - 12 - 13 - 16 - 17 - 23 - 24- 26 - 28 - 29

La brunette hésitait à regarder du côté des supporters de Poufsouffle: il fallait dire qu'elle devait se concentrer pour finir sa partie qui lui drainait l'énergie qu'elle pensait encore avoir dans les bras, elle qui pensait qu'en étant assise grâce à la batterie elle fatiguerait moins, elle s'était peut-être trompée. Mais le fait était que le mot articulait en répétition du cinquième année, au bout de plusieurs fois, lui avait permis de comprendre ce qui agitait tant Dorian: Le fait que cette trompette n'était pas prévue et sache comment se faire entendre. Mais si la trompette faisait de la musique, il suffisait de jouer encore plus fort pour en couvrir la musique! Pas de quoi s'inquiéter ici voyons!

En plus, la partie solo des percussions prenait fin! Enfin! Doucement, Nélya se mit à frapper moins fort la toile pour repasser en instrument d'accompagnement et permettre aux instrument à vent de se joindre naturellement au cours de la musique.

________________________ Dorian Reed, 15 ans, 5eme Année
Les mains glissantes autour de sa trompette de cavalerie, Dorian ne quittait plus des yeux la joueuse du même instrument qui jouait contre lui, contre eux. Est-ce qu'il jouait assez bien? Et est-ce qui pourrait jouer suffisamment fort? Et est-ce qu'il n'allait pas être déconcentrer et jouer n'importe comment? Il avait presque envie de tourner son pupitre pour ne plus voir l'équipe de Poufsouffle...

Quand il sentit les percussions ralentir et reprendre leur rythme commun, Dorian se redressa et essuya à plusieurs reprises ses mains sur son pantalon. Ses orbes reparcourait ses notes avec attention, il ne devait pas rater le retour de son instrument! Et comment ce fut le moment il souffla dans sa trompette, reposé et prêt à reprendre.

@Gaby Grange @Elise Brown

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
4 juin 2023, 22:14
Image

TOUR 19
Criant à pleins poumons ce nouvel encouragement, le saut que nous faisons toutes en même temps s’achève sur un temps de pause. C’est que nous n’avons que peu arrêté entre les chorégraphies et les portés, et je ne suis pas contre prendre de l’eau et souffler un peu - et je vois bien que mes camarades doivent avoir les mêmes pensées. Cette pause que nous avions prévue dans tous les cas est donc particulièrement la bienvenue, et je vais vite chercher ma gourde avant de m’arrêter pour regarder vers le ciel lorsque j’entends le sifflet de l’arbitre.

Oh, est-ce qu’il s’est passé quelque chose ? Il semblerait que oui : je peux entendre Orla indiquer qu’Alienor était hors-jeu, ce qui a pour conséquence un penalty en faveur des Griffes Ardentes. Ce n’est pas une super nouvelle, et j’ai une grimace avant de commencer à me désaltérer. Gryffs a arrêté toutes les tentatives de but de l’équipe adverse jusqu’à présent, il n’y a qu’à espérer qu’il fasse de même cette fois. On peut sûrement aussi l’encourager ? Je jette un regard à mes coéquipières, et une courte discussion n’est même pas nécessaire pour comprendre que cette idée fait déjà consensus.

Ainsi, tandis que les commentatrices lancent un petit jeu dans les tribunes, nos voix s’élèvent de nouveau, successivement mais se recoupant parfois, toujours avec les mêmes mots :

« Allez Gryffs ! »

Je retiens malgré moi mon souffle, mais l'arrêt est encore une fois parfait, et les cris de joie de notre équipe au sol viennent rejoindre ceux des tribunes jaunes.

« Comparé à Gryffs Sorrow, vous avez pas de flow ! »
@Lily-Rose Holland @Charlotte Dwight @Maddie Joy @Constance Nelson @Mary Bain

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6 juin 2023, 22:42
Image

Toute fatigue oubliée, Herminie s'agite sur son banc, la tête seulement embrumée par la ferveur du stade.
« Et un pari, un, pour Erwan Martin ! C'est finalement O'Belt qui est désignée pour faire face à Sorrow, se vengera t-elle de l'occasion manquée de la dernière fois ? Nous retenons notre souffle cher public, moi d'autant plus que ma chère collègue Orla m'a lancé un certain défi... OUI IL ARRÊTE LE TIR ! Troisième arrêt de ce match, sans compter toutes ces fois où le Corbeau de Poufsouffle a bénéficié d'une chance insolente face à la menace !

Il est donc temps pour moi de tenir ma promesse, je m'excuse d'avance pour cette entorse à mon impartialité.
»
Herminie se lève, tire la langue à sa collègue et toussote avant de prendre une grande inspiration.
« Sorrow est vraiment très adroit
Il arrête le Souafle à chaque fois
Sur le terrain, toujours il foudroie
Sorrow est notre roi !

Sorrow est vraiment très courtois
Tous en chœur, chantons hourra
Partout où il passe, il sème l'émoi
Sorrow est notre roi !

Sorrow peut être grivois parfois
Mais c'est quand même un bon soldat
Ah ! Il nous laisse vraiment pantois !
Sorrow est notre roi !
»
La jeune fille fronce le nez avant d'attaquer le couplet suivant, avant qu'une teinte rosée n'apparaisse sur ses joues.
« Ce Sorrow, quel casanova !
Chavirer mon cœur il connaît ça
En bien comme en mal, dans la peau il nous a
Vot' troubadour chante donc avec joie

Sorrow est notre roi !
»
Avec une pirouette d'excuse pour le contretemps, elle se rassoit et reprend le fil du match après le sifflement de la reprise du jeu.
« La chorégraphie endiablée des Hel's Angels et les notes flamboyantes de la Fanfare battent leur plein, alors que Ginger envoie valser le Cognard au loin, c'est devenu la signature de ce match on dirait ! Alors que Sorrow relance vers sa coéquipière Kate Hunter à l'autre bout du terrain, avec Murphy juste derrière, il y a du mouvement du côté de la tribune Sud ! Cohn et Cox s'élance tout à coup vers le même but, cette fois c'est la bonne je le sens ! Mais la bonne pour qui ? Qui attrapera ce Vif et mettra fin au match ?

Cher public ne soyez pas timide, qui devinera le nombre de chocogrenouilles de ce bocal ?
»
@Orla LeFer @Gryffs Sorrow

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
7 juin 2023, 09:42
Aliénor ne pouvait détâcher ces yeux du terrain. Elle venait de frapper dans la main d’Edmund après avoir commis une faute stupide de placement ce qui valait aux Hel’s un pénalty. Décidément, entre la soii-disant faute pour leur tenue, les multiples fautes des Gryffondor et ça, ils étaient malmenés sur ce match et la capitaine s’en voulait. Heureusement, l’entrainement de Gryffs avait visiblement payé et il lisait en Ennis comme dans un livre ouvert. Il arrêta une énième fois les attaques de Gryffodnor avant de relancer le souafle vers Kate, devant les anneaux rouges. Kalev lui semblait avoir vu le vif d’or et filait vers celui-ci. Aliénor serrait les dents alors que Pamela semblait avoir quelques secondes d’avance sur lui. Et ce fut le cas. Les doigts de la rousse se posèrent sur le vif. Immédiatement le regard de la batteuse se tourna vers les anneaux rouges et le souafle était à peine parti des mains de Kate. Il ne serait pas pris ne compte…

La jeune Delphillia serra les dents de rage. Donc c’était ça le quidditch ? Tu triches, tu mets la vie de tes adversaires en danger et c’est récompensé ? La batte toujours en main, Aliénor fit quelques pas avant de donner un grand coup de batte contre le montant de l’entrée du couloir des vestiaires des Hel’s. Un cri rageur qui lui fit lâcher sa batte. Elle la voulait tellement cette victoire, ils en avaient tellement besoin, elle en avait besoin. Cela faisait deux ans qu’ils n’avaient pas remporté la coupe de Poudlard et ils perdaient là, si près du but ? Alors oui, ils avaient fait deux excellents matchs, juste avant, et vu les résultats des autres équipes, ils avaient encore une chance de remporter la coupe. Mais là, tout de suite, Aliénor était incapable de le voir. Ils allaient faire quoi les rouges, allaient-il oser célébrer leur « victoire » soupoudrée de tricherie ? Le regard de la jeune Delphillia tomba sur Britanny de l’autre côté du stade. Un croc-en-manche ? Et la saison d’avant un bout-en-choc ? Ils appelaient ça une joueuse de quidditch ? Elle appelait ça un danger vivant. Mais cette fois, elle se retiendrait, parce que c’était son rôle, elle devait être là pour ces coéquipiers, être forte face à la défaite, aussi nulle soit-elle. Alors oui elle était énervée, mais elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle-même. C’était son équipe, ces entrainements et donc ces erreurs. Mais eux au moins, n’avaient pas recours à des actions détestables et dangereuses.

Elle tourna la tête vers Deryn et Argentella les yeux embués. Elle essuya rapidement ces larmes avant d’offrir un fin sourire à ces coéquipières.

-Faut qu’on brille une dernière fois.

Elle sortit sa baguette et après avoir rassemblé ces forces elle l’agita en direction des tenues des filles qui se couvèrent, pour la seconde fois du match, de paillettes. Elle leur fit signe de la main de s’avancer vers le centre du stade, elles devaient aller souvenir ceux qui redescendaient vers le sol. La déception devait être encore plus grande pour eux. Une fois au milieu de ces joueurs, Aliénor fit briller toutes les tenues des joueurs des Hel’s avant de les rassembler autour d’elle. Elle attrapa Deryn et Gryffs par les épaules pour former le début d’un cercle.

-On a bien joué les gars, c’était un beau match et je suis fière de vous. Alors je veux vous voir sourire parce que je vous assure que l’année prochaine, les entrainements seront encore pire et que cette fois, aucune défaite ne viendra entacher notre victoire !

Elle se décala avant de mettre sa main au centre du cercle et de l’agiter un peu pour inciter chacun à la mettre au centre aussi.

-Hel’s Yeah !

Lança-t-elle en levant la main vers le ciel. Un goût toujours amer dans la bouche, mais une terrible envie de revanche dans les veines. Elle se préparerait pour l’année prochaine, parce qu’il était hors de question qu’elle ne laisse passer ces espoirs de grand chlem pour sa dernière année. Mais là, ces joueurs avainet tous besoin de décompresser et surtout, surtout, de ne pas penser au jeu sale des Gryffodnor.

La jeune fille se détourna des Gryffondor avant de se diriger vers Maddie. Il y avait une autre chose qui avait marqué ce match, c’étaient les commentaires enflammés de leur camarade de promotion suite aux actions de Gryffs et elle voulait lui en faire part.

-Bravo vous avez géré ! Désolée pour ce final…

Elle se pencha un peu plus vers la blonde pour lui dire à demi-mots :

-Une chanson pour Gryffs ? On en parle ou je fais un sonorus direct pour lui dire qu’elle est amoureuse ?

Un sourire goguenard sur les lèvres elle se tourna vers la cabine des commentateurs et mima un cœur avec ces mains. Ça ne voulait rien dire, c’était un geste d’affection envers une amie en soi, mais ça l’amusait bien de s’imaginer le sens caché derrière ce geste. Mais si Minie était amoureuse de Gryffs et que lui aimait Maddie ? Minie, Maddie, blondes aux yeux verts… Ne me dites pas que ?

@Deryn O'Connors, @Argentella Wighters, @Gryffs Sorrow , @Elijah Coyle, @Edmund Long, @Kate Hunter, @Kalev Cohn
@Maddie Joyet @Herminie Peers
Ça en fait du monde...

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
7 juin 2023, 13:21
Le match étant désormais terminé, ce sujet sera verrouillé le Lundi 12 Juin en soirée.
7 juin 2023, 19:14
A la réponse Dia, j'hocha la tête, comprenant enfin ce qu'il voulait dire. "Oh ok, je vois ce que tu veux dire, je ne l'avais pas vu sous cet angle" Le match continuait et comme le fit remarquer Diarmuid aucunes des équipes ne semblaient vouloir prendre l'avantage. "C'est clair". Suite un croc en manche, un penalty fut sifflé. Selon moi c'était assez mérité car cela restait une faute, bien qu'assez facile à éviter ce que je trouvais dommage. Le penalty se solda par un but que j'applaudis, sans ovation, simplement pour féliciter l'élève qui venait de marquer. Je restais pour Gryffondor, bien que je n'étais plus élève, j'étais toujours heureuse de voir mon ancienne maison gagner.

"C'est dommage, prendre un but sur ce genre d'actions..." dis-je un peu déçue. Le match repris, et comme tout à l'heure, les deux équipes étaient très équilibrées, et aucune ne démordait. Même pas un tir ! J'étais réellement impressionnée. Je termina de manger ce que j'avais commandé à Krobley, captivée par le match, c'est alors que la sœur de Diarmuid allait tirer. Je ne tenais plus en place. *Allez allez* puis non, arrêt du gardien. Non d'une gargouille ! Ils sont tous trop fort ! pensais-je des paillettes dans les yeux. Finalement, le vif d'or apparu et c'est l'attrapeuse de gryffondor qui l'attrapa. Je me leva alors et applaudis les deux équipes, le match était fini. "Wahou, ce match était impressionnant, aucune équipe ne voulait lâcher ! Merci de m'avoir accompagné pour ce joli match" lançais-je à mes collègues avant de me diriger vers la sortie du stade. J'étais bien contente d'être venue et quitta le stade le sourire aux lèvres.

MV 1.3. 5
@Diarmuid O'Belt: 2.4

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
8 juin 2023, 02:25
Après le pénalty Gryffs pris volontairement tout son temps pour savourer les réactions des spectateurs dans les tribunes. L'enthousiasme d'Herminie au micro lui fila un sourire de baleine. Il inspira profondément, pleinement satisfait lorsqu'elle s'excusa par avance et entama les paroles d'un chant qui le fit éclater de rire. Il chantonnait l'air jovialement, le souafle toujours coincé sous son bras, ses coéquipiers et les autres joueurs devaient probablement s'agacer, il s'en moquait. Gryffs prêta son attention à la jolie fille pour qui il craquait depuis bien longtemps. Le dernier couplet enflamma ses joues et dans la précipitation il envoya le souafle loin devant en direction de Kate. Soudainement un sentiment étrange le saisi, la sensation de faire ce geste pour la dernière fois. Il avait prit sa décision, s'ils emportaient la coupe il quitterait l'équipe de Quidditch. Il avait le pressentiment que ce match allait s'achever imminemment.

L'instinct de Gryffs ne l'avait pas trompé, le souafle avait à peine touché les mains de Kate qu'un long coup de sifflet retentit dans le stade. Ses yeux se posèrent sur le bras tendu de Pamela Cox, entre ses doigts un reflet doré lui fendit le cœur. Gryffs laissa échapper un sanglot. C'était comme ça que son aventure dans l'équipe de Quidditch s'achevait? Sur une défaite? Cette pensée l'abattue mais il se trouva ridicule et s'efforça de sourire comme si la défaite le laissait indifférent. Il inclina mollement le manche de son balais et descendit en douceur vers la terre ferme. Les épaules abattus il rejoignit Alienor qui l'attrapa par les épaules, lui même se saisit d'Elijah Coyle et leur capitaine leur offrit un petit discours de fin de saison à travers lequel chacun pouvait déceler sa déception et que tous probablement partageaient. Sans se faire prier il s'éloigna de l'équipe et fonça retrouver le binôme de commentatrices.
-" Désolé, j'aurais aimé que l'issue soit plus joyeuse..." Entama le jeune homme.

@Alienor Delphillia, @Elijah Coyle, @Orla LeFer, @Mary Bain si tu le veux bien et @Herminie Peers bien évidemment.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
8 juin 2023, 17:09
coup d'envoi (post 1 à 5)
Tour 2 (posts 6 à 9)
Tour 4 (posts 10 à 13)
Tour 6 ( posts 14 à 17)
Tour 8 (posts 18 à 19)
Tour 10 (post 20)
Tour 12 (posts 21 à 22)
Tour 14 (posts 23 à 25)
Tour 16 (posts 26 à 28)
Tour 18 ( posts 29 à )
fin du match

Cheers: 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 9 - 10 - 14 - 15 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 25 - 27
Fanfare: 5 - 7 - 8 - 11 - 12 - 13 - 16 - 17 - 23 - 24- 26 - 28 - 29 - 30

Son rythme de jeu ayant ralenti, la brunette pouvait jeter de temps à autre un regard sur le déroulement du match, sur ses coéquipiers fanfaristes, et sur les cheers. Et les yeux levés vers le ciel, elle aperçut juste à temps une Gryffondor foncer à toute vitesse vers ce qui porterait les Griffes Ardentes à la victoire: Pamela l'avait eu! Pamela avait attrapé le vif d'or!

Sans perdre la joueuse une seule seconde des yeux, la brunette mit brutalement fin à sa partie de la musique pour brandir ses baguettes en l'air.

- ELLE L'A! OUI! Trépignant sur place, Nélya ne faisait plus que répéter ses paroles, les yeux rivés sur le ciel, ne ressentant plus la moindre once de fatigue.

Ce fut grâce à Dorian que la brunette se souvint de son rôle et retourna s'asseoir pour commencer à jouer leur musique de fin de match.

- Mh, ouais merci Dorian, pardon, j'étais, heu ouais, ouais on joue! Elise, Gaby, prêtes? On mets tout ce qu'on a! Elise, quand tu veux, on t'suit!

________________________ Dorian Reed, 15 ans, 5eme Année
L'Anglais était bien trop concentré sur ses partitions pour regarder autre chose, cependant, même en étant le plus concentré possible, il n'aurait pas pu ne pas entendre la foule scander avec ferveur pour la victoire de Gryffondor.
Même Nélya s'y était mise! Le tout l'avait bien évidemment fait sursauter, et ainsi leur musique, quand bien même arrivait-elle à sa fin, fut brutalement rompue. Le temps de reprendre son souffle et de poser une main sur son torse pour sentir battre son coeur à un rythme effréné, il tourna les pages de ses partitions pour les tapoter.

- Hé, Hé, Nélya? Heum, heu,on, on a pas terminé...

L'attention de leur batteuse retrouvée, il dirigea un regard vers Elise, et dressa son pouce en l'air "tout va bien", c'est ce qu'il aurait voulu faire comprendre, mais son air tendu n'était pas des plus pratique pour faire passer son message.

Il se retourna pour reprendre son instrument, et en accord avec leur répétition, attendit le départ que devait donner Elise avant de mettre tout son souffle dans ses dernières notes pour accompagner leurs joueurs et joueuses jusqu'à la fin de ce match et leur sortie du terrain.

@Gaby Grange @Elise Brown Super pour ce premier match!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000