Flood Discussions de comptoir

Oui c'est exactement ça Sunday !

Pinterest c'est plus aléatoire, mais une recherche par image permet de retrouver les artistes souvent. Et Shah, pour les recherches, c'est plutôt avec des mots clés, c'est assez subtil parfois.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Du coup si on veut une image sur Artstation on doit demander à l'artiste si on peut la prendre ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je ne pense pas que ce soit nécessaire, on ne fait pas un usage commercial de son oeuvre, mais tu peux le créditer dans ta signature par exemple.

Je pense que si ils le mettent sur le site, c'est qu'il savent que certaines personnes en feront usage ^^

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
D'ailleurs tu l'as trouvé où le tien, Kimberly ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je parie un gallion qu'elle l'a trouvé sur Pinterest... T-)

Je veux bien savoir à qui ira ce beau gallion :lol:
*va soudoyer Kim dans sa volière pour qu'elle mente légèrement sur sa réponse*
:evil:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Pinterest, Instagram… Tout est bon à prendre.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Stéphanie Lilith a écrit : 7 juin 2023, 16:20 Je parie un gallion qu'elle l'a trouvé sur Pinterest... T-)
C'est pas moi qui donne le galion :disguise: vous avez raison lol

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Héhé, allez, par ici la monnaie jeune fille. :wise:

Pour Instagram, la majorité des images que je trouve n'iraient pas pour ici, surtout que c'est impossible de télécharger les images, trop frustrant !