7 juin 2023, 22:06
Discussions de comptoir
Après cette question n'est pas une question d'opinion vu que c'est de la science ! Mais oui, sur ce site il est préférable d'éviter certains sujets, vu l'âge de beaucoup de joueurs
7 juin 2023, 22:08
Discussions de comptoir
Sinon vous voulez parler de quoi d'autre?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
7 juin 2023, 22:10
Discussions de comptoir
Que diriez-vous de répondre à une petite question du mercredi :
Ma Stéph la prendrait sans la moindre hésitation je pense, pour le simple plaisir de l'avoir...
Si l'on proposait à votre personnage de devenir le propriétaire de la baguette de sureau, accepterait-il ? Et si oui, qu'en feriez-vous ?
Ma Stéph la prendrait sans la moindre hésitation je pense, pour le simple plaisir de l'avoir...
Quelque part, perdue avec Sixtine.
7 juin 2023, 22:11
Discussions de comptoir
Cela dépend ce que va en faire Gloria comme elle a un caractère de Serpentard elle pourrait devenir le successeur de Tom Jedusor je crois que c'est la bonne orthographe.
Dernière modification par Gloria Shah le 7 juin 2023, 22:13, modifié 1 fois.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
7 juin 2023, 22:13
Discussions de comptoir
Léana hésiterait beaucoup, mais la prendrait parce qu'elle est trop curieuse de voir ce qu'elle peut faire avec...
7 juin 2023, 22:14
Discussions de comptoir
Oui oui oui ! Mille fois oui ! Tous les jours Narcisse la prendra !
Il la prendrait pour protéger les autres et tenter de rendre le monde meilleur !
Il la prendrait pour protéger les autres et tenter de rendre le monde meilleur !
7 juin 2023, 22:15
Discussions de comptoir
Une baguette si puissante entre mes mains ? Le monde moldu n'aurait qu'a bien se tenir parce que ca serait a eux de se cacher et non a nousStéphanie Lilith a écrit : 7 juin 2023, 22:10 Que diriez-vous de répondre à une petite question du mercredi :
Si l'on proposait à votre personnage de devenir le propriétaire de la baguette de sureau, accepterait-il ? Et si oui, qu'en feriez-vous ?
Ma Stéph la prendrait sans la moindre hésitation je pense, pour le simple plaisir de l'avoir...![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
7 juin 2023, 22:16
Discussions de comptoir
Ada la refuserait claire et nette. Hors de question qu'on lui procure un objet qui a fait des morts ! Hommage à Marie Duval, de Beauxbatons !
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
7 juin 2023, 22:18
Discussions de comptoir
Carry, je ferai tout pour t'empêcher de poser tes sales pattes dessus !
7 juin 2023, 22:21
Discussions de comptoir
Aucun problème, je la prends sans hésitation
J’aimerais connaître la puissance de mes Impero et de mes Avada avec cette baguette. Dans HL, je suis déjà douée pour les lancer mais avec cette baguette, ce serait le top
J’aimerais connaître la puissance de mes Impero et de mes Avada avec cette baguette. Dans HL, je suis déjà douée pour les lancer mais avec cette baguette, ce serait le top
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •