Flood Discussions de comptoir

Je ne pense pas qu'Avada serait influencé par la baguette... Vu que peu importe la puissance du lanceur, le sort tue dans tous les cas !

Bon par contre tu fais grave flipper aussi Meghan ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Non mais sauve qui peut si la baguette arrive entre tes mains, Carry :lol:

Je pense qu'Elly refuserait de la prendre si on lui proposait. Sa baguette lui suffit largement, elle fait partie d'elle. Je pense qu'elle verrait limite ça comme une trahison (même si c'est qu'un objet). Et ce n'est pas dans son tempérament de vouloir le pouvoir.

#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Meghan, tu joues à Hogwarts Legacy ?

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Merci du compliment :grin:

Je t’avoue que mon perso de HL connait très très bien les sortilèges impardonnables. Et je dois t’avouer que si le monde sorcier existerait réellement, ce serait des sorts que j’aimerais apprendre, qu’importe si c’est interdit par la loi

Edit : Oui Ada, j’ai déjà fini le jeu :D

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Ce jeu est-il payant ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 7 juin 2023, 22:25 Ce jeu est-il payant ?
Oui il l’est. Je sais que je l’avait eu en réduction à ce moment là mais je ne sais plus si la reduc est encore présente

Edit : Il n’est plus en réduction sur Steam. Il est à 60 euro
Dernière modification par Meghan Wardwell le 7 juin 2023, 22:29, modifié 1 fois.

Que des malades mentaux au Chaudron !! Bien entendu, Eoin la prendrait mais pour l'offrir à Sixtine bien entendu en cadeau :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Moi je suis très loin d'avoir fini !
J'y suis quand \!/ATTENTION SPOILERS\!/ il faut récupérer le livre dans la Réserve.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Eoin Sinnegan a écrit : 7 juin 2023, 22:29 Que des malades mentaux au Chaudron !! Bien entendu, Eoin la prendrait mais pour l'offrir à Sixtine bien entendu en cadeau :wise:
Tu préfères qu’elle te fouette avec ? Remarque, le fouet serait plus fort avec la baguette
Ada Skye a écrit : 7 juin 2023, 22:30 Moi je suis très loin d'avoir fini !
J'y suis quand \!/ATTENTION SPOILERS\!/ il faut récupérer le livre dans la Réserve.

Tu n’es pas loin alors. Dis, tu en penses quoi de Sebastian ?
Dernière modification par Meghan Wardwell le 7 juin 2023, 22:31, modifié 1 fois.

Si Sixtine a la baguette, il va rester allez .. 10-15 élèves à tout casser à Poudlard à la fin :grin: